Gothic 2 - Dark Saga (2012) torrent download

Ajoutés: 08.04.2015, 06h13 | Téléchargements: 418
En guise d'introduction.

En fait, ce projet est une nouvelle incarnation de la mode The Dark Saga (projet Gotivion) ​​Camarades de l'équipe.

Le projet a été conçu comme un terrain indépendant à la jonction de T2 et T3. Le moteur a été sélectionné T3, mais en raison de l'absence de développement modkita, il a été décidé de mener sur le moteur d'Oblivion.En 2007, il a été préparé et publié un petit mode de techno-démo, qui comprenait seulement un petit début de l'histoire. Après cela, le projet a été abandonné pour plusieurs raisons.Le scénario à ce moment-là a été écrit par 90%. Jetez dans un seau d'un an et demi de travail sur elle était une grande pitié, il a été décidé de faire une autre tentative, mais cette fois par les autres personnes, mais plutôt quelques-uns des membres de l'équipe MAGIC équipe, et déjà sur le T2 de moteur.

L'histoire de la mode.

Notre mode raconte les nouveaux héros, Alastair et son ami Marieke. Les deux aventuriers par des aventuriers de la nature.Sa vie oisive dans Vengard ils ont décidé de diversifier un grand voyage, dont le but était de trouver des trésors anciens. Je ne dirais pas que chacun d'eux va tourner comme prévu à l'origine, mais les aventures qu'ils obtiendront plus que suffisant.

Voici un petit extrait du journal d'Alastair, raconte le début de l'aventure:

Pour la première fois la légende de l'Epée Noire, une source puissante de magie, je entendu dans le Vengard port taverne, capitale Myrtana.Nous Marika dit à son pirate ivre, et nous étions pas enclin à croire que son histoire de l'ivrogne, mais ensuite je entendu parler de cette arme encore et encore de différentes personnes, et peu à peu je suis devenuil est clair qu'une telle épée existe vraiment, mais il est envoyé à sa recherche pour ne jamais revenir.
Cela a conduit à encore plus de rumeurs et de spéculations. Et une fois dans nos mains obtenu la carte avec l'emplacement possible d'un ancien temple, qui selon la légende a été enterré épée noire et son ancien propriétaire.Les chasseurs de trésors, comme nous, ne pouvaient tout simplement pas aller dans une quête. Si je savais où je vais mener cette quête, je serais probablement juste de brûler la carte, mais les dieux Je tracé un destin très différent ...

Alastair a reçu une carte est envoyée à l'île, où le Temple of Skulls. Mais, pirates ignobles lui attirés dans un piège.Après une bataille hâtive et tentatives d'échapper, lui et Maric sont capturés et puis ils sont envoyés dans la mine, qui est gouverné par ses lois sévères, et où la vie de chacun ne vaut pas plus que quelques morceaux de minerai. Vont-ils être en mesure de sortir du piège et de trouver l'épée antique nous savons juste, ayant une modification.

Dans la mode, nous attendons la grande île, où l'action se produira modification.

Ce que disent les chroniqueurs:

Cette île se distingue par sa culture et de la civilisation des décombres de l'ancien grand ferokiytsev nation ancienne.En outre, il reste encore d'importants gisements de minerai magique qui est nécessaire comme les paladins du roi, et les orcs belliqueux.Dans le centre de l'île est l'ancien Temple de crânes, et à proximité est l'entrée d'une mine géante, où sous la supervision des orcs travailler des centaines d'esclaves, extraction du minerai.Pirates, situé sur l'une des plages sont occupés juste que proies sur les civils Cour, et ces accidents qui sont capturés sont payés pièce orcs d'or et tombent dans l'esclavage.

Reste ferokiytsev, se cachant dans les forêts de l'île dans un camp secret. Ils ont laissé un peu, mais ils ne sont pas brisés et dans les âmes de leurs vies espèrent effacer les envahisseurs hors de leur domicile.

Un bit figures sèches.

La modification comprend plusieurs emplacements distincts:
- A esclaves des mines à trois niveaux;
- Une grande île;
- Le donjon de l'ancien fort;
- Temple des Crânes;
- Quelques petits emplacements des placettes.

4 fractions avec leur ligne de quêtes, dont chacun peut et devrait entrer:
- Esclaves;
- mercenaires Orcs;
- Chasseurs ferrokiytsy;
- Paladins;
- Pirates.

Mise en œuvre de nouveaux monstres, de l'animation, compétences, etc.
Le script est d'environ 300str. le texte comporte plus de 90 quêtes.
La durée moyenne du passage de la mode avec toutes les quêtes est d'environ 40 heures de temps réel.

Type de publication: mod
Genre: RPG
Développeur: MAGIC-Team | SAGA-Team
Année: 2012
Plate-forme: PC
Version: 1.0.0.1

Langue: Russe
Multijoueur: Non
Tablet: Non requis


Télécharger Gothic 2 - Saga (2012) torrent foncé:

Gothic 2 - Dark Saga (2012) torrent download

Added: 4-08-2015, 06:13 | Downloads: 368
By way of introduction.

In fact, this project is a new incarnation of Fashion The Dark Saga (project Gotivion) ​​Comrades of the team.

The project was conceived as an independent plot at the junction of T2 and T3. The engine was selected T3, but due to the lack modkita development, it was decided to conduct on the engine of Oblivion.In 2007, it was prepared and released a small techno-demo mode, which included only a small beginning of the story. After that, the project was abandoned for several reasons.The scenario at that time was written by 90%. Throw in a bucket of half a year of work on it was a great pity, so it was decided to make another attempt, but this time by the other people, but rather some of the team members MAGIC Team, and already on the engine, T2.

The history of fashion.

Our fashion tells about the new heroes, Alastair and his friend Marieke. Both adventurers by nature adventurers.His idle life in Vengard they decided to diversify a great trip, the purpose of which was to find ancient treasures. I would not say that all of them will turn out as planned originally, but the adventures they get more than enough.

Here is a small excerpt from the diary of Alastair, tells about the beginning of the adventure:

For the first time the legend of the Black Sword, a powerful source of magic, I heard in the port tavern Vengard, capital Myrtana.We Marika told her drunken pirate, and we were not inclined to believe his story of the drunk, but then I heard about this weapon again and again from different people, and gradually I becameit is clear that such a sword really exists, but it is sent to search for him never to return.
This led to even more rumors and speculation. And once in our hands the card to the possible location of an ancient temple, which according to legend was buried Black sword and his former owner.Treasure hunters, like us, simply could not go on a quest. If I knew where I will lead this quest, I probably would have just burned the map, but the gods I charted a very different destiny ...

Alastair received a card is sent to the island, where the Temple of Skulls. But, dastardly pirates lured him into a trap.After a hasty battle and attempts to escape, he and Maric are captured and then they are sent into the mine, ruled by its harsh laws, and where everyone's life is worth no more than a few pieces of ore. Will they be able to escape from the trap and find the ancient sword we just know, having modification.

In fashion we are waiting for the big island, where the action will occur modification.

That as they say chroniclers:

This island is remarkable for its ancient culture and civilization of the rubble of the once great nation ferokiytsev.In addition, there still remain large deposits of magic ore that is needed as the paladins of the king, and warlike orcs.In the center of the island is the ancient Temple of Skulls, and nearby is the entrance to a huge mine, where under the supervision of the orcs work hundreds of slaves, mining the ore.Pirates, located on one of the beaches are busy just that prey on civilians Court, and those accidents that are captured are paid orcs gold coin and fall into slavery.

Remains ferokiytsev, hiding in the forests of the island in a secret camp. They left a little, but they are not broken and the souls of their lives hope to clear the invaders out of their home.

A bit dry figures.

The modification includes several separate locations:
- A three-level mine slaves;
- A large island;
- The dungeon of the ancient fort;
- Temple of the Skulls;
- A few small plot locations.

4 fractions with their line of quests, each of which can and should enter:
- Slaves;
- Orcs mercenaries;
- Hunters ferrokiytsy;
- Paladin;
- Pirates.

Implemented new monsters, animation, skills, etc.
The script is about 300str. the text includes more than 90 quests.
The average length of the passage of fashion with all quests is about 40 hours of real time.

Publication Type: mod
Genre: RPG
Developer: MAGIC-Team | SAGA-Team
Year: 2012
Platform: PC

Language: Russian
Multiplayer: No
Tablet: Not required

Download Gothic 2 - Dark Saga (2012) torrent: