Les Elder Scrolls 5: Skyrim (2011) torrent download

Ajoutés: 6-08-2015, 06:53 | Téléchargements: 419
Après l'assassinat de l'empire-Roi de Bordeciel a été sur le bord de la catastrophe. Autour des prétendants au trône rallié nouvelles alliances, et le conflit a éclaté.En outre, comme prévu par l'ancienne Scrolls, sont retournés dans le monde des dragons brutales et impitoyables.Maintenant, l'avenir de Skyrim, et tout l'empire dépend de la drakéide? la personne a dans ses veines le sang des créatures légendaires. Seul le héros, en utilisant le pouvoir donné lui électeurs seront en mesure d'affronter le Dragon. Et ce que vous avez à jouer son rôle et de déterminer le sort de Tamriel!

Date de sortie: 11.11.2011
Genre: RPG, 3D, 1ère personne, 3ème personne
Développeur: Bethesda Game Studios
Editeur: Bethesda Softworks
Type de publication: RePack
Version: 1.1.21.0
Langue: multilingue
Langue: multilingue
Crack:

Configuration requise:
- Système d'exploitation: Windows XP / Vista / 7
- Processeur: Intel Core 2 Duo 2,0 GHz ou équivalent
- Mémoire: 2 Go
- Carte vidéo: carte DX9 graphique avec mémoire de 512 Mo
- Périphérique audio: compatible avec DirectX 9.0
- Espace disque dur: 6 Go

Caractéristiques:
- Créez un personnage unique et le faire dans le monde magique tout ce que vous voulez. Skyrim incorporé toutes les fonctionnalités de la série exclusive The Elder Scrolls: la liberté de choix, la possibilité d'écrire l'histoire de Tamriel et vivre une aventure inoubliable.
- Skyrim a développé un nouveau moteur de jeu, qui a permis aux créateurs de mettre en œuvre un monde holistique dans laquelle il y avait un endroit et les montagnes rocheuses et de villes animées et des champs fertiles, et de donjons anciens.
- Choisissez ce qui est bon pour vous, des centaines de types d'armes, de sorts et de capacités.
- Combattez les monstres qui menacent les terres de Tamriel. Après avoir joué le rôle de Dragonborn, Apprenez les secrets de héros antiques et trouver la paix de leur pouvoir.

Installation:
1. Exécutez le fichier Setup.exe
2. Set
3. Jouer

Prudence Si vous configurez cette version anglaise, vous devrez supprimer les anciens paramètres du jeu, pour que accédez au dossier Mes documents et supprimer tous les fichiers à l'exception des dossiers sauver.
Ce jeu était en plein écran, accéder au fichier Mes documents et changer l'écran SkyrimPrefs.ini bFull = 0 les valeurs sur l'écran bFull = 1, et de définir la résolution plus faible que ce que vous voulez, par exemple iSize H = 1080 iSize W = 1920.


Télécharger The Elder Scrolls 5: Skyrim (2011) torrent:

The Elder Scrolls 5: Skyrim (2011) torrent download

Added: 6-08-2015, 06:53 | Downloads: 377
After the assassination of the King of Skyrim Empire was on the verge of disaster. Around the pretenders to the throne rallied new alliances, and conflict broke out.Moreover, as predicted by the ancient scrolls back to the world of brutal and merciless dragons.Now the future of Skyrim, and throughout the empire depends on the Dragonborn? the person in whose veins flows the blood of legendary creatures. Only the hero, using the power given him Voters will be able to confront the dragons. And that you have to play its role and determine the fate of Tamriel!

Release date: 11.11.2011
Genre: RPG, 3D, 1st Person, 3rd Person
Developer: Bethesda Game Studios
Publisher: Bethesda Softworks
Publication Type: RePack
Language: Multilingual
Language: Multilingual

System requirements:
- Operating system: Windows XP / Vista / 7
- Processor: Intel Core 2 Duo 2,0 GHz or equivalent
- Memory: 2 GB
- Video card: DX9-graphics card with 512 MB memory
- Sound device: compatible with DirectX 9.0
- Hard disk space: 6 GB

- Create a unique character and do in the wizarding world everything you want. Skyrim incorporated all the features of proprietary series The Elder Scrolls: freedom of choice, the ability to write the history of Tamriel and experience an unforgettable adventure.
- Skyrim developed a new game engine, which allowed the creators to implement a holistic world in which there was a place and rocky mountains and bustling cities and fertile fields, and ancient dungeons.
- Choose what is right for you, hundreds of types of weapons, spells, and abilities.
- Fight the monsters that threaten the lands of Tamriel. Having played the role of Dragonborn, Learn the secrets of ancient heroes and finding peace of their power.

1. Run Setup.exe
2. Set
3. Play

Attention! If you set up this English version, you will need to delete the old settings of the game, to do this, go to the My Documents folder and delete all files except folders save.
That game was on full screen, go to the My Documents file and change the values ​​SkyrimPrefs.ini bFull Screen = 0 on bFull Screen = 1, and set the resolution lower than what you want, for example iSize H = 1080 iSize W = 1920.

Download The Elder Scrolls 5: Skyrim (2011) torrent: