Divinity 2 (2010) torrent download

Ajoutés: 08.06.2015, 07h09 | Téléchargements: 400
La publication présente la poursuite du fantasme de rôle saga «Divinité 2. Sang de Dragons", ainsi que d'une version améliorée et augmentée du jeu original.Flaming chevalier, le dernier des légendaires dragons envoyés retourné à Rivellon!Après avoir émergé de la prison astrale, il se retrouve dans Alerota - ancienne ville, les troupes assiégées Damian Damned. Il commence bataille décisive des forces légères et les armées du Chaos.Les joueurs pourront profiter de plus de 80 heures de temps de jeu et plus d'une centaine de quêtes passionnantes.L'exécution des tâches, les fans Divinity 2 fera un voyage à travers les terres inexplorées, rencontrer des personnages familiers, devront faire face à des adversaires sans précédent sera en mesure d'utiliser la nouvellearmes, objets et sorts. Terrain de la campagne "Flames of Vengeance", pleine de rebondissements inattendus, mènera à un dénouement saga fascinante tant attendu.

Année: 2010
Genre: RPG, 3ème personne, Compilation
Développeur: Larian Studios
Editeur: SoftKlab / Snowball Studios
Type de publication: RePack
Langue: multilingue
Langue: multilingue
Crack:

Configuration requise:
- Système d'exploitation: Windows XP, Vista, 7
- Processeur: Intel Pentium 4 2,0 ​​GHz, AMD Athlon 64 2000+
- Mémoire: 1 Go (XP) / 2 Go (Vista / 7)
- Carte vidéo: NVIDIA GeForce 7900 ou Radeon HD2600
- Carte son: compatible DirectX 9.0c
- Espace libre disque dur: 7 Go

Caractéristiques:
- La liberté absolue de l'action du monde de fantaisie détaillée, une bataille incroyable non seulement sur terre mais aussi dans l'air - qui est ce que les auteurs de l'univers Divine Divinity est préparé dans son nouveau projet.
- En guise de caractère humain aller explorer la grotte, face à face avec des ennemis lutte Rivellona et produira de nombreux trophées précieux. Transformé en un dragon géant, il se lèvera pour les sommets des montagnes inaccessibles et sera en mesure d'attaquer l'ennemi directement du ciel.
- La capacité de prendre des formes différentes du changement héros familier aux fans de jeux de rôle gameplay:cela affectera les tactiques et les combats de style et, bien sûr, permet un angle différent à regarder le monde magique. Dans le même temps la création et le développement du Chevalier-Dragon seront effectués sur le régime de rôle classique.
- Un système de quêtes vaste est construit autour de la figure du protagoniste, dont les décisions détermineront le cours de l'histoire, ce qui permet au joueur de créer leur propre histoire.
- Met de l'homme en un dragon - Combattez sur le sol et dans l'air, d'explorer Rivellon, brisant l'air de la mer et les montagnes, pour arriver là où les routes sont fermées aux simples mortels.
- Lire les pensées interlocuteurs - apprendre leurs secrets, trouver de nouveaux emplois, améliorer les performances et les compétences du personnage en utilisant la connaissance d'autres personnes.
- Créer une créature unique, le compagnon et l'encourage à aider durant des combats avec des ennemis puissants.
- Prenez l'ancienne tour du pouvoir - dans ce havre sûr à utiliser les services d'armurier, un alchimiste et la démonologie, pour enchanter armes et armures, faire des potions rares et se préparer pour la bataille.


Télécharger Divinity 2 (2010) torrent:

Divinity 2 (2010) torrent download

Added: 6-08-2015, 07:09 | Downloads: 356
The publication presents the continuation of the fantasy role-playing saga «Divinity 2. Blood of Dragons", as well as an improved and expanded version of the original game.Flaming knight, the last of the legendary dragons envoys returned to Rivellon!Having emerged from the astral prison, he finds himself in Alerota - ancient city, besieged troops Damian Damned. It starts decisive battle of light forces and the armies of Chaos.Players will enjoy more than 80 hours of game time and more than a hundred exciting quests.Carrying out tasks, fans Divinity 2 will make a journey through uncharted lands, meet with familiar characters, will face unprecedented opponents will be able to use the newweapons, items and spells. Plot of the campaign "Flames of revenge", full of unexpected twists and turns, will lead to a long-awaited denouement fascinating saga.

Year: 2010
Genre: RPG, 3rd Person, Compilation
Developer: Larian Studios
Publisher: SoftKlab / Snowball Studios
Publication Type: RePack
Language: Multilingual
Language: Multilingual

System requirements:
- Operating system: Windows XP, Vista, 7
- Processor: Intel Pentium 4 2,0 ​​GHz, AMD Athlon 64 2000+
- Memory: 1 GB (XP) / 2 GB (Vista / 7)
- Video card: Nvidia Geforce 7900 or Radeon HD2600
- Sound Card: DirectX 9.0c compatible
- Free hard drive space: 7 GB

- Absolute freedom of action of detailed fantasy world, an incredible battle not only on land but also in the air - that is what the authors of the universe Divine Divinity is prepared in his new project.
- In the guise of human character go explore the cave, face to face fight with enemies Rivellona and will produce many valuable trophies. Transformed into a giant dragon, it will rise up to the inaccessible mountain tops and will be able to attack the enemy directly from heaven.
- The ability of the hero take various forms to change the usual fans of role-playing gameplay:it will affect the tactics and fighting style and, of course, allow a different angle to look at the magical world. At the same time the creation and development of the Knight-Dragon will be the classic role-playing scheme.
- An extensive quest system is built around the figure of the protagonist, whose decisions determine the course of the story, allowing the player to create their own history.
- Turns from human into a dragon - Fight on the ground and in the air, explore Rivellon, breaking the air of the sea and the mountains, to get to where the roads are closed to mere mortals.
- Read the thoughts interlocutors - learn their secrets, get new jobs, improve performance and skills of the character by using other people's knowledge.
- Create a unique creature, companion and encourages him to help during battles with powerful enemies.
- Grab the ancient tower of power - in this safe haven to use the services of gunsmith, an alchemist and demonology, to enchant weapons and armor, make potions rare and prepare for battle.

Download Divinity 2 (2010) torrent: