Dragon Age: Inquisition - Digital Deluxe Edition (Mise à jour 9 + Tous les DLC) (2014) PC | RePack par RG Liberté Torrent

Posté le: 22-09-2015, 03:25 | Téléchargements: 381

Genre: RPG, 3D
Développeur: BioWare
Editeur: Electronic Arts
Type de publication: RePack
Version du jeu: v1.10 (Mettre à jour 9)
Langue: multilingue, anglais
Langue Anglaise
Tablet: enfermant (3DM-v6)

➯ Système d'exploitation: Windows 7/8 / 8.1 / 10 (64-bit)
➯ Processeur: Intel Quad Core 2,0 GHz ou équivalent AMD
➯ mémoire: 4 Go
➯ Carte vidéo: 512 Mo avec le support de DirectX 10 (Radeon HD 4870 / GeForce 8800 GT)
➯ Espace libre disque dur: 27 Go

Une nouvelle aventure commence. Quand les cieux ouverts, et vont déchirer le chaos, le monde a besoin de héros. Devenez le sauveur Thedas jeu «Dragon Age: Inquisition".Vous - inquisiteur, et vous devez sauver le monde de lui-même. Mais ce chemin est pavé de décisions difficiles. Thedas - la terre de conflits.Les parties ne cessent pas d'être en inimitié avec l'autre, même lorsque la rivière couler dans le monde des démons. Et que faites-vous? Vous et votre équipe - les seuls qui peuvent tenir le monde entier sur le bord.Vous mènerez tout ... ou périr. Une édition Digital Deluxe vous recevrez également un ensemble exclusif des armes, des armures et des véhicules.Vous serez en mesure de s'asseoir sur un trône de crânes (inclus dans l'arsenal de la "Flamme de l'Inquisition") et aller au combat à cheval un merveilleux montures - marais licorne et la vésicule rouge.

Caractéristiques

Une histoire passionnante avec beaucoup de choix. Vous ne décidez pas qui vient d'envoyer à qui bataille - vous avec son Inquisition définit l'avenir Thedas.Chaque choix est important, chaque action peut avoir de multiples effets. Inquisition - est profondément saga personnelle, où l'on faux pas pourrait donner lieu à une chaîne d'événements qui changent la face du monde. En raison de ce votre Thedas (comme vos héros) est la différence de quelqu'un d'autre.

Un monde immense à explorer. Pour la première fois, le monde apparaît Thedas si énorme et si détaillées. Il est ouvert, et il est possible de travailler suffisamment.Vous rencontrerez des ennemis, prêts à tout moment de se précipiter dans la bataille. Vous trouverez la grotte secrète avec les habitants astucieux. Thedas énorme et dangereux, mais il peut être l'un des principaux secrets qui sépare la victoire de la défaite.

Le combat stratégique intense. Le jeu «Dragon Age: Inquisition" pas de mauvaises tactiques ... sauf ceux qui vous tuent.Heureusement, l'examen stratégique option rend un second regard pour couvrir tout le champ de bataille. Alors que vous envisagez des actions dans ce mode, le temps arrête, mais si vous ne l'aimez pauses, alors vous pouvez briser avant, brandissant une arbalète.


Caractéristiques remballer

Rien enlevé / non recodé
Version du jeu: v1.10 (Mettre à jour 9)
Vérifié: sur Windows 10 (x64)
La capacité à briser les disques 5-DVD5
Remballez par R.G. Liberté


DLC

"Armure" Les flammes de l'Inquisition "- Protégez-vous contre les assauts de l'ennemi, vêtu d'une armure« Flamme de l'Inquisition ".

"Les choses sont en édition exclusive de Dragon Age: Inquisition:
- Skayholdsky trône. Chaque chef est supposé fierté de place pour s'asseoir. Vous, comme l'inquisiteur sera à affronter le trône le plus majestueux - fabriqués à partir de crâne de dragon antique.
- Rousse Gaule. Vous pouvez parcourir les dangereuses vivant leurs vies dans le monde sur le dos de cette belle création.
- Marais licorne. Une fois qu'il appartenait à monter les maraudeurs mauvais. Maintenant, il va semer la peur chez ceux qui osent discuter avec vous.
- Bande numérique. Prenez le monde Thedas au téléchargement lecteur bande sonore numérique.
- Coffres édition exclusive pour le jeu Dragon Age collective. Contient coffres coup d'envoi et éditions exclusives.

"Mounts in the Shell" Les flammes de l'Inquisition "- l'ensemble des« Les flammes de l'Inquisition "est un courageux et monter, en tenue de protection spéciale de l'arsenal de l'Inquisition.

"L'arme de l'arsenal de« Flamme de l'Inquisition "- point contre une arme de l'ennemi dans l'arsenal de la" Flamme de l'Inquisition ". Le personnel, poignards, une épée, un marteau - tout cela aidera à traiter rapidement avec l'ennemi.

»AMD Radeon ™ In-Game Pack Cadeau - La structure de DLC comprend: monter Avvarsky Heavy-Sang amulette détermination militaire, la poitrine moyenne pour le multijoueur.

»Red Lyrium Reapers Pack d'armes - un mini-supplément gratuit pour le jeu" Dragon Age: Inquisition ", qui donne accès à un ensemble unique d'armes Reapers liriuma rouge:
- Personnel Unique - Personnel Aidan - syndicat
- Couteau Unique - Blade Tyuny - syndicat
- Unique Sword - Epée Charrisa - syndicat.

»The Last Cour - tâches supplémentaires sur la table au poste de commandement de siège
passage du texte dans le jeu Dragon Age garder.

"Supplément pour le jeu collectif" Dragon Age: Inquisition - Decay "- En outre" Dragon Age:Inquisition -. L'effondrement de la «nouvelle façon d'apparaître ruines elfiques, et Tevinter orlesianskim ruines du château batailles qui font rage dans le monde, perturbent l'équilibre de la nature sur les champs de bataille errent créatures sauvages attaquer sans discernement et de faire des ravages..

»Dragon Age: Inquisition - Mâchoires Gakkona - Promenade à travers la envahies par les hautes terres de avvarami, chasseurs libres à partir des montagnes du sud Thedas.Apprenez à connaître leur culture et découvrir ce qui est arrivé à l'Inquisiteur dernière et un dragon, qu'il a remporté. Découvrez quel genre de terribles cachette secrète Tevinter ancienne forteresse.Dans une nouvelle aventure pour la campagne «Dragon Age: Inquisition" offre de puissants ennemis, l'armure légendaire et armes, ainsi que l'ancien dieu de la guerre, désireux de détruire le monde.

"Supplément pour le jeu collectif" Dragon Age:Inquisition - Drakonoborets "- Supplément pour le jeu collectif" Drakonoborets "ajoute au cachot bataille passionnante collective avec des dragons, ainsi que trois personnages jouables:avvartsa tenant magie des éléments et des techniques de combat rapproché; cithare virtuose, artiste de la musique mortelle; et Isabelle, reine des mers orientales de pirates.

»Dragon Age: Inquisition - boutique Black - Supplément" Black Shop "ouvre de nouvelles façons de rendre votre inquisiteur unique.Il ajoute au jeu quatre magasins pour les héros de haut niveau des armes légendaires et accessoires puissants, du matériel de bricolage et autres raretés. Aussi, les joueurs seront en mesure de changer l'apparence de votre personnage en utilisant une transformation de miroir. Les nouvelles fonctionnalités sont disponibles via enjeux de la table de commande.

»Dragon Age: Inquisition - trophées de Avvarskie - Le jeu« Dragon Age: Inquisition avvary »ne sont pas seulement des ennemis redoutables, mais de puissants alliés."Trophées Avvarskie" aidera à apporter l'Inquisition et la rudesse des éléments de leur culture indépendante.La nouvelle production, les options de conception supplémentaires et un ensemble de Skayholda "monte" Avvarskie avec cinq chevaux dans la peinture de guerre, sans aucun doute, viendront enrichir l'expérience de jeu!L'ensemble contient cinq montures komlpekt exclusifs de voyager autour Thedas.Préparer pour la bataille, pour eux et pour l'avantage du détachement dans le combat pour aider à protéger les deux ensembles d'armure unique (manque à gagner pour l'exploitation minière) et des croquis. Aussi, vous trouverez un nouveau thème pour Skayholda opportunité exclusive pour délivrer un château au goût.

"Dragon petites choses - L'ensemble des" petites choses Dragon "comprend des œufs de dragon, dragon
crâne statue Wyvern et plus, ce qui rend votre Skayhold va devenir encore plus intéressant pour vos amis, et même pire pour l'ennemi.Pour profiter de ces choses, il suffit de sélectionner les dans le menu concevoir Skayholda quand ils deviennent disponibles. Ne pas oublier - vous devez d'abord tuer un dragon dans un mode collectif. Ensuite, fermez le jeu, et la prochaine fois que vous vous connectez à des serveurs Dragon Age choses sera déjà vous attend!

»Dragon Age:Inquisition - trophées Qunari - Apportez Kuhn Skayhold avec un nouveau design, montrer du respect à la discipline, à commencer par un trône massif, et se terminant avec des statues majestueuses de personnesQunari. La structure de «trophées Kunariyskih" comprend également deux ensembles d'armures uniques comme un butin, dont l'armure Arishoka et programmes visant à créer de nouveaux éléments à vos membres du parti. Conquer Thedas chevauchant un cheval de bataille et de détruire vos ennemis dans le nom de Kun!

»Dragon Age: Inquisition - Descente - Aller en bas dans la terre pour trouver la cause des tremblements de terre qui menacent Thedas.Prenez Tréfonds et combattre les créatures des ténèbres - les monstres assoiffés de sang qui vivent sous les Thedas de surface.Dans une tentative pour déterminer la cause des tremblements de terre destructeurs que vous avez à explorer les ruines naines et une chaîne de grottes habitées par de dangereux ennemis.En descendant plus profond, vous découvrirez le monde de l'infiltration et de vous familiariser avec jusqu'alors inconnue puissante entité.Dans cette nouvelle aventure, complétant la campagne principale «Dragon Age: Inquisition", vous rencontrerez de nouveaux ennemis, trouver des armures épiques et des armes, et à la fin - de résoudre l'un des plus grands mystères Thedas.
- Personnages inoubliables qui vous aideront sur un voyage dangereux
- L'immense monde souterrain plein de nouveaux ennemis
- Les nouvelles connaissances sur l'histoire de gnomes et de danger invisible dans le milieu de la pierre
- Les résultats, les découvertes et la production légendaire, qui permettra de renforcer la position de l'Inquisition.

"Stallion Spectral - montage exotique de contenu téléchargeable. Inclus dans le NewEgg Logitech promotionnel DLC.

Dragon Age: Inquisition - Digital Deluxe Edition (Mise à jour 9 + Tous les DLC) (2014) PC | RePack par RG Liberté

Dragon Age: Inquisition - Digital Deluxe Edition (Mise à jour 9 + Tous les DLC) (2014) PC | RePack par RG Liberté

Dragon Age: Inquisition - Digital Deluxe Edition (Mise à jour 9 + Tous les DLC) (2014) PC | RePack par RG Liberté

Down-charger un jeu


Télécharger Dragon Age: Inquisition - Digital Deluxe Edition (Mise à jour 9 + Tous les DLC) (2014) PC | RePack par RG Liberté torrent:

Dragon Age: Inquisition - Digital Deluxe Edition (Update 9 + All DLCs) (2014) PC | RePack by RG Freedom Torrent

Posted: 22-09-2015, 03:25 | Downloads: 343

Genre: RPG, 3D
Developer: BioWare
Publisher: Electronic Arts
Publication Type: RePack
Game Version: v1.10 (Update 9)
Language: Multilingual, English
Language: English
Tablet: enclosing (3DM-v6)

➯ Operating System: Windows 7/8 / 8.1 / 10 (64-bit)
➯ Processor: Intel Quad Core 2.0 GHz or equivalent from AMD
➯ Memory: 4 GB
➯ Video Card: 512 MB with support for DirectX 10 (Radeon HD 4870 / GeForce 8800 GT)
➯ Free hard drive space: 27 GB

A new adventure begins. When the heavens opened, and will rend the chaos, the world needs heroes. Become the savior Thedas game «Dragon Age: Inquisition."You - Inquisitor, and you have to save the world from itself. But this path is paved with tough decisions. Thedas - the land of strife.The parties do not cease to be at enmity with each other, even when the river flow into the world of demons. And what are you? You and your squad - the only ones who can hold the whole world on the brink.You will lead all ... or perish. A Digital Deluxe edition you will also receive an exclusive set of weapons, armor and vehicles.You will be able to sit on a throne of skulls (included in the arsenal of the "Flame of the Inquisition") and go into battle riding a wonderful mounts - marsh unicorn and red gall.


A fascinating story with lots of choices. You do not just decide who to send to which battle - you with its Inquisition defines the future Thedas.Each choice is important, every action can have multiple effects. Inquisition - is deeply personal saga, where one misstep could give rise to a chain of events that change the face of the world. Because of this your Thedas (like your heroes) is unlike someone else.

Huge world to explore. For the first time the world appears Thedas so huge and so detailed. It is open, and it is possible to work up enough.You will meet with enemies, ready at any moment to rush into battle. You will find the secret cave with crafty inhabitants. Thedas huge and dangerous, but it can be a major secrets that separates victory from defeat.

The intense strategic combat. The game «Dragon Age: Inquisition" no wrong tactics ... except those that kill you.Fortunately, optional strategic review makes it a second glance to cover all the battlefield. While you are planning actions in this mode, time stops, but if you do not like pauses, then you can break forward, brandishing a crossbow.

Features RePack

Nothing removed / no recoded
Game Version: v1.10 (Update 9)
Checked: on Windows 10 (x64)
The ability to break the 5-DVD5 disks
RePack by R.G. Freedom


"Armor" The flames of the Inquisition "- Protect yourself from the onslaught of the enemy, clad in armor" Flame of the Inquisition. "

"Things are exclusive edition of Dragon Age: Inquisition:
- Skayholdsky throne. Each leader is assumed pride of place to sit. You, as the Inquisitor will be to face the most majestic throne - made from ancient dragon skull.
- Red-haired Gaul. You can travel the dangerous living their lives the world on the back of this beautiful creation.
- Swamp unicorn. Once it belonged to mount the evil marauders. Now it will strike fear in those who dare to argue with you.
- Digital soundtrack. Take the world Thedas with downloading in player digital soundtrack.
- Chests exclusive edition for the collective game Dragon Age. Contains chests kickoff and exclusive editions.

"Mounts in the Shell" The flames of the Inquisition "- the set of" The flames of the Inquisition "is a courageous and mount, dressed in special protective gear from the arsenal of the Inquisition.

"The weapon from the arsenal of" Flame of the Inquisition "- Point against an enemy weapon in the arsenal of" Flame of the Inquisition. " Staff, daggers, a sword, a hammer - all this will help to quickly deal with the enemy.

»AMD Radeon ™ In-Game Gift Pack - The structure of DLC includes: mount Avvarsky Heavy-Blood amulet military determination, the average chest for multiplayer.

»Red Lyrium Reapers Weapons Pack - a free mini-supplement for the game" Dragon Age: Inquisition ", which gives access to a unique set of weapons Reapers red liriuma:
- Unique Staff - Staff Aidan - union
- Unique knife - Blade Tyuny - union
- Unique Sword - Sword Charrisa - union.

»The Last Court - Additional tasks on the table at the headquarters command post
passage of the text in the game Dragon Age Keep.

"Supplement for the collective game" Dragon Age: Inquisition - Decay "- In addition" Dragon Age:Inquisition - The collapse of the "new way to appear Elven ruins, and Tevinter orlesianskim castle ruins. Battles raging in the world, upset the balance of nature. On the battlefields roam wild creatures attacking indiscriminately and wreaking havoc.

»Dragon Age: Inquisition - Jaws Gakkona - Stroll through the overgrown with avvarami uplands, free hunters from the southern mountains Thedas.Get to know their culture and find out what happened to the last Inquisitor and a dragon, which he won. Find out what kind of terrible secret hiding Tevinter ancient fortress.In a new adventure for the campaign «Dragon Age: Inquisition" offers powerful enemies, the legendary armor and weapons, as well as the ancient god of war, eager to destroy the world.

"Supplement for the collective game" Dragon Age:Inquisition - Drakonoborets "- Supplement for the collective game" Drakonoborets "adds to the collective dungeon exciting battle with dragons, as well as three playable characters:avvartsa holding magic of elements and techniques of close combat; zither virtuoso, artist music lethal; and Isabella, queen of the eastern seas of pirates.

»Dragon Age: Inquisition - Black shop - Supplement" Black Shop "opens up new ways to make your unique inquisitor.It adds to the game four stores for high-level heroes of the legendary weapons and powerful accessories, craft materials and other rarities. Also, players will be able to change the appearance of your character by using a mirror transformation. New features are available via command table stakes.

»Dragon Age: Inquisition - Avvarskie trophies - The game« Dragon Age: Inquisition "avvary are not only formidable enemies, but powerful allies."Avvarskie trophies" will help bring the Inquisition and the harsh elements of their independent culture.The new production, additional design options and a set of Skayholda "Avvarskie mounts" with five horses in war paint, no doubt, will enrich the gaming experience!The set contains five exclusive komlpekt mounts to travel around Thedas.Prepare for battle, to protect themselves and to the advantage of the detachment in combat to help two sets of unique armor (shortfall as mining) and sketches. Also you will find a new theme for Skayholda exclusive opportunity to issue a castle to taste.

"Dragon little things - The set of" Dragon little things "includes dragon eggs, dragon
skull statue Wyvern and more, making your Skayhold will become even more interesting for your friends, and even worse for the enemy.To take advantage of these things, just select them in the menu design Skayholda when they become available. Do not forget - first you need to kill a dragon in a collective mode. Then close the game, and the next time you connect to the Dragon Age servers things will already be waiting for you!

»Dragon Age:Inquisition - Trophies Qunari - Bring Kuhn Skayhold with a new design, show respect to discipline, beginning with a massive throne, and ending with majestic statues of peopleQunari. The structure of "Kunariyskih trophies" also includes two unique sets of armor as a loot, including armor Arishoka, and schemes to create new items to your party members. Conquer Thedas riding a warhorse and destroy your enemies in the name of Kun!

»Dragon Age: Inquisition - Descent - Go down into the earth to find the cause of the earthquakes that threaten Thedas.Take a Deep Roads and fight the creatures of darkness - the bloodthirsty monsters that live under the surface Thedas.In an attempt to determine the cause of destructive earthquakes you have to explore the ancient dwarven ruins and a chain of caves inhabited by dangerous enemies.Going down deeper, you will discover the world of undercover and get acquainted with unknown hitherto powerful entity.In this new adventure, supplementing the main campaign «Dragon Age: Inquisition", you will encounter new enemies, find epic armor and weapons, and in the end - solve one of the greatest mysteries Thedas.
- Unforgettable characters that will help you on a dangerous journey
- The immense underground world full of new enemies
- New knowledge about the history of gnomes and invisible danger in the midst of stone
- The findings, discoveries and legendary production, which will strengthen the position of the Inquisition.

"Spectral Stallion - exotic mount of downloadable content. Included in the NewEgg Logitech Promotional DLC.

Dragon Age: Inquisition - Digital Deluxe Edition (Update 9 + All DLCs) (2014) PC | RePack by RG Freedom

Dragon Age: Inquisition - Digital Deluxe Edition (Update 9 + All DLCs) (2014) PC | RePack by RG Freedom

Dragon Age: Inquisition - Digital Deluxe Edition (Update 9 + All DLCs) (2014) PC | RePack by RG Freedom

Down-load a game

Download Dragon Age: Inquisition - Digital Deluxe Edition (Update 9 + All DLCs) (2014) PC | RePack by RG Freedom torrent: