A Time For Heroes (20/08/15) (2RealLife) (RUS) (L) torrent download

Posté le: 23-09-2015, 01:24 | Téléchargements: 333

Genre: RPG, Fantaisie
Développeur: 2RealLife
Editeur: 2RealLife
Type de publication: Licence
Langue: Russe
Langue: Russe
Licence: Freeware
Version: 20.08.15

Configuration requise:
Système d'exploitation: Windows 7, 8, Mac;
Processeur: 1.4 GHz ou supérieur;
RAM: 512 Mo;
Carte vidéo: 512 Mo;
Disque dur: 512 Mo;

Description: A Time For Heroes - un jeu de rôle, plein de tous les éléments pertinents. Le jeu est simple, mais qui ont encore à penser, et beaucoup. Les graphismes, bien que statique, mais agréable à l'œil.Quelques animations ne sont pas rassis, et le manque de couleurs vives est plutôt un avantage qu'un inconvénient. Spécial de l'atmosphère au jeu ajoute le réglage d'un chevalier médiéval. Vous devez être une épée de guerrier et aller un long chemin dans le monde fascinant de la fantaisie.

Avec le point de vue du jeu, le projet est tout à fait originale et peut serrer joueurs, même les plus exigeants. Le jeu a de nombreuses pièces uniques. Par exemple - les classes pas fixe.Au début, le joueur choisit seulement une fraction (Eagles et Lions) et le sexe du héros. Alors que les cours remplacent les masques de monstres et de héros.Personnage connu comme la quintessence de ceux qui utilise rarement la forme native (si elle a lieu), préférant certaines images, des masques. Mettre un d'entre eux, le personnage reçoit d'autres capacités, et, bien sûr, change son apparence.

Chaque combat - ce qui est une autre petite étape sur l'échelle de l'expérience personnelle du joueur. L'absence d'une référence claire aux niveaux où les affectations émission présenteront de nombreuses surprises pour le joueur. Et tous ne sont agréables. Mais quelle victoire et la défaite dans ce projet sont une leçon utile qui ne doit pas être oublié.


Caractéristiques
- De nouvelles quêtes de l'histoire;
- Batailles PvP;
- Les tâches quotidiennes;
- Différentes capacités de héros;
- Les méthodes et les modes de réalisation unique, et plus

Installation et exécution du jeu
1. Exécutez le fichier d'installation.
2. Installez le jeu en suivant les instructions de l'installateur.
3. Lancez le jeu avec un raccourci sur le bureau.

A Time For Heroes (20/08/15) (2RealLife) (RUS) (L)

A Time For Heroes (20/08/15) (2RealLife) (RUS) (L)

A Time For Heroes (20/08/15) (2RealLife) (RUS) (L)

Down-charger un jeu


Télécharger Time For Heroes (20/08/15) (2RealLife) (RUS) (L) torrent:

A Time for Heroes (20.8.15) (2RealLife) (RUS) (L) torrent download

Posted: 23-09-2015, 01:24 | Downloads: 332

Genre: RPG, Fantasy
Developer: 2RealLife
Publisher: 2RealLife
Publication Type: License
Language: Russian
Language: Russian
License: Freeware
Version: 8.20.15

System requirements:
Operating system: Win 7, 8, Mac;
Processor: 1.4 GHz or higher;
RAM: 512 MB;
Video Card: 512 MB;
Hard disk: 512 MB;

Description: A Time for Heroes - a role-playing game, full of all the relevant elements. The game is simple, but still have to think, and a lot. The graphics, although static, but pleasing to the eye.A few animations are not stale, and the lack of bright colors is rather a plus than a minus. Special of atmosphere to the game adds a medieval knight's setting. You have to be a warrior sword and go a long way to the fascinating world of fantasy.

With the game point of view, the project is quite original and can tighten even demanding players. The game has many unique pieces. For example - no fixed classes.In the beginning, the player chooses only a fraction (Eagles and Lions) and gender of the hero. While classes replace the masks of monsters and heroes.Character known as the epitome of those who rarely uses the native form (if it has any), preferring certain images, masks. Putting one of them, the character receives other abilities, and, of course, changes its appearance.

Every fight - this is another small step on the ladder of personal experience of the player. The lack of a clear reference to the levels when issuing assignments will present many surprises to the player. And not all of them are pleasant. But any victory and defeat in this project are a useful lesson that should not be forgotten.


Features
- New story quests;
- Pvp-battles;
- Daily tasks;
- Different abilities of heroes;
- Unique methods and embodiments, and more

Installing and running the game
1. Run the installation file.
2. Install the game following the instructions of the installer.
3. Start the game with a shortcut on the desktop.

A Time for Heroes (20.8.15) (2RealLife) (RUS) (L)

A Time for Heroes (20.8.15) (2RealLife) (RUS) (L)

A Time for Heroes (20.8.15) (2RealLife) (RUS) (L)

Down-load a game


Download Time for Heroes (20.8.15) (2RealLife) (RUS) (L) torrent: