Ressuscité 3: Titan Lords - Enhanced Edition (2015) PC | Steam-Rip torrent download de Let'sPlay

Posté le: 24-09-2015, 01:23 | Téléchargements: 382

Genre: RPG, 3D, 3ème personne
Développeur: Piranha Bytes
Editeur: Deep Silver
Version du jeu: 3.0.30.0
Type de publication: Steam-Rip
Langue: multilingue / Anglais
Langue Anglaise
Tablet: (NNM)

Configuration requise:
√ Système d'exploitation: Windows Vista, 7, 8
√ Processeur: Intel Dual Core 2,4 GHz, AMD Athlon X2 4200+
√ Mémoire: 2 Go
√ Carte vidéo: GeForce 9600 GT / Radeon HD 3850
√ Carte son: compatible DirectX 9.0c
√ Espace libre disque dur: 9 Go

Description:
Bienvenue à la 3 Ressuscité! Le monde a oublié les dieux et le monde déchiré par la guerre Titans où la menace vient de la terre. Vous - le jeune guerrier, obtenez un hit de l'ombre, vous privé de l'âme.Vous devez prendre la route pour revenir ce qui a été perdu dans l'obscurité et la propagation à travers le monde. Vous n'êtes pas seuls dans leur lutte: mages exilés peuvent être de puissants alliés.Mais afin d'obtenir leur aide, vous devez les trouver refuge sur l'île de Taranis, connu sous le nom Island Thunder.Voici magiciens, sous la protection de gardes, sont allés dans les entrailles de Taranis torrentgamesnet pour trouver des cristaux remplis avec des pouvoirs magiques.Voulez-vous rejoindre les gardes à demander l'aide de sorciers? Ou votre choix tombera à autre guilde? Reconnaître que le monde de Risen 3 et accomplir son destin!Comme dans le cas de la série culte gothique, ressuscité est un élément clé du monde lumineux et la liberté dans son étude. World "Risen 3: Titan Lords" diversifié, distinctive, plein de vie et est en mesure de donner au joueur une expérience unique de jeu classique des jeux de rôle.

Caractéristiques:
Liberté. Explorez le monde entièrement gratuit, gérer les tâches à votre convenance. Les tâches peuvent être exécutées de différentes manières et le résultat sera différent. Venez dans le jeu et de développer votre personnage comme vous le souhaitez.
Recherche. Pour découvrir de nouveaux emplois et de caractères que vous progressez dans le monde diversifié de Risen 3: Titan Lords. Les villes médiévales pittoresques, les mines humides et sombres, monde surnaturel des ombres - tous offre d'innombrables possibilités pour l'exploration.
Le nouveau système de combat. Introduction modifiée par le système de combat avec de nouvelles techniques et de mouvements, apportant encore plus de diversité dans la bataille.
La magie est de retour! Cristaux magiques retournés, apportant avec eux de nouvelles capacités de combat dévastateur. Maîtriser les éléments de la foudre, le feu et la glace. Écraser vos ennemis, ou d'utiliser une variété de compétences magiques auxiliaires pour faciliter votre voyage. Le choix est le vôtre!
Guild et factions. Rejoignez l'une des trois guildes ne ressemble à rien. Chacun d'entre eux offriront leurs équipement unique, des compétences et des tâches, vous permettant de complètement différentes façons d'atteindre l'objectif.Développer les plans de petites collectivités, d'essayer de changer l'équilibre politique en leur faveur. Soyez prudent avec ceux qui ont confiance - certains d'entre eux ne peut prétendre être votre ami, la poursuite de leurs propres intérêts insidieuse.

Enhanced Edition:
- Amélioration de la résolution des textures pour des choses, des objets, le feuillage, le terrain, les effets de particules, personnages, monstres, et d'autres modèles dans le jeu
- Amélioration de la gamme de dessin
- Augmentation de la mémoire cache, permettant le jeu pour aller plus en douceur
- Amélioration des effets de postrotsessinga, HDR, et la floraison
- Ajout d'une nouvelle physique, ce qui permet une plus réalistes des nuages ​​et un nouveau système de rendu, grâce à laquelle, levers et couchers de soleil dans le jeu deviendra encore plus coloré.

Le jeu a été mis à jour pour la dernière version 3.0.30
Il comprend tous les DLC publié:
"Misty Island
"Rise of the shorty
«Voyageur de vêtements

Installation:
Avant d'installer le jeu désactiver votre antivirus et pare-feu de sorte qu'ils ne sont pas supprimés (bloqué fichiers comprimés)
Attention! Avant l'installation dans la vapeur du client, le jeu devrait déjà être enregistré dans le compte, et de la vapeur client - fermés!

1. Exécutez le fichier setup.exe
2. Sélectionnez la version de l'installation (fissuré ou de la vapeur)
3. Pour établir la distribution du jeu
4. Lecture

Ressuscité 3: Titan Lords - Enhanced Edition (2015) PC | Steam-Rip par Let'sPlay

Ressuscité 3: Titan Lords - Enhanced Edition (2015) PC | Steam-Rip par Let'sPlay

Ressuscité 3: Titan Lords - Enhanced Edition (2015) PC | Steam-Rip par Let'sPlay

Down-charger un jeu


Télécharger ressuscité 3: Titan Lords - Enhanced Edition (2015) PC | Steam-Rip torrent de Let'sPlay:

Risen 3: Titan Lords - Enhanced Edition (2015) PC | Steam-Rip torrent download from Let'sPlay

Posted: 24-09-2015, 01:23 | Downloads: 339

Genre: RPG, 3D, 3rd Person
Developer: Piranha Bytes
Publisher: Deep Silver
Game Version:
Publication Type: Steam-Rip
Language: Multilingual / English
Language: English
Tablet: (NNM)

System requirements:
√ Operating system: Windows Vista, 7, 8
√ Processor: Intel Dual Core 2,4 GHz, AMD Athlon X2 4200+
√ Memory: 2 GB
√ Video card: GeForce 9600 GT / Radeon HD 3850
√ Sound Card: DirectX 9.0c compatible
√ Free hard drive space: 9 GB

Welcome to the 3 Risen! The world forgot the gods and the Titans war-torn world where the threat comes from the ground. You - the young soldier gets a kick out of the shadows, deprived you of the soul.You need to hit the road to get back what was lost in the darkness and spreading across the world. You are not alone in their struggle: exiled mages can be powerful allies.But in order to get their help, you need to find them refuge on the island of Taranis, known as Island Thunder.Here magicians, under the protection of guards, went deep in the bowels of Taranis torrentgamesnet order to find crystals filled with magical powers.Will you join the guards to seek help from sorcerers? Or your choice will fall to other guild? Recognize that the world of Risen 3 and fulfill his destiny!As in the case of the cult series Gothic, Risen is a key element of the bright world and freedom in his study. World "Risen 3: Titan Lords" diverse, distinctive, full of life and is able to give the player a unique experience of classic role-playing game.

Freedom. Explore the world completely free, handle the tasks at your convenience. Tasks can be executed in different ways and the result will be different. Come in the game and develop your character as you like.
Research. To discover new jobs and characters as you progress in the diverse world of Risen 3: Titan Lords. The quaint medieval towns, damp and gloomy mines, supernatural world of shadows - all offers countless opportunities for exploration.
The new combat system. Introducing amended by the combat system with new techniques and motions, bringing even more diversity in the battle.
The magic is back! Magic crystals returned, bringing with them new devastating fighting capabilities. Master the elements of lightning, fire and ice. Crush your enemies, or use a variety of auxiliary magic skills to facilitate your journey. The choice is yours!
Guild and factions. Join one of the three guilds unlike anything. Each of them will offer their unique equipment, skills and tasks, allowing you to completely different ways to achieve the goal.Expand the plans of smaller communities, trying to change the political balance in their favor. Be careful with those who trust - some of them can only pretend to be your friend, pursuing their own interests insidious.

Enhanced Edition:
- Improved resolution textures for things, objects, foliage, terrain, particle effects, characters, monsters, and other models in the game
- Improved drawing range
- Increased cache, allowing the game to go more smoothly
- Improved postrotsessinga effects, HDR, and bloom
- Added a new physics, allowing a more realistic clouds and a new rendering system, thanks to which, sunrises and sunsets in the game will become even more colorful.

The game has been updated to the latest version 3.0.30
It includes all released DLC:
"Misty Island
"Rise of the shorties
"Clothing traveler

Before installing the game disable your Antivirus and Firewall so that they are not deleted (blocked files tablets)
Attention! Before installation in the client Steam, the game should already be registered on your account, and the client Steam - closed!

1. Run the file setup.exe
2. Select the version of the installation (cracked or steam)
3. To establish the distribution of the game
4. Play

Risen 3: Titan Lords - Enhanced Edition (2015) PC | Steam-Rip by Let'sPlay

Risen 3: Titan Lords - Enhanced Edition (2015) PC | Steam-Rip by Let'sPlay

Risen 3: Titan Lords - Enhanced Edition (2015) PC | Steam-Rip by Let'sPlay

Down-load a game

Download Risen 3: Titan Lords - Enhanced Edition (2015) PC | Steam-Rip torrent from Let'sPlay: