The Witcher 3: Wild Hunt / The Witcher 3: Wild Hunt (2015) PC | Licence Torrent

Ajoutés: 1-10-2015, 03:12 | Téléchargements: 363

Genre: RPG, 3D, 3ème, personne
Développeur: CD Projekt RED et CD Projekt RED Krakw
Editeur: Namco Bandai Games
Version: 1.06
Type de publication: RePack
Langue: Anglais, multilingue
Langue: Anglais, multilingue
Tablet: Non requis (DRM)
Configuration requise:
✔ Système d'exploitation: Windows 64-bit 7 ou 64 bits de Windows 8 (8.1)
✔ Processeur: Intel CPU Core i5-2500K 3.3GHz / CPU AMD Phenom II X4 940
✔ Mémoire: 6 Go
✔ Carte vidéo: NVIDIA GPU GeForce GTX 660 / GPU AMD Radeon HD 7870
✔ Carte son: périphérique audio compatible avec DirectX® 9.0
✔ Espace libre: 30 Go
Description:
"The Witcher 3: Wild Hunt" - jeu de rôle de la nouvelle génération, qui se déroule dans un monde imaginaire étonnant, où il est nécessaire de prendre des décisions difficiles et être responsables de leurs conséquences.
Le monde en guerre. Armée de l'Empire Nilfgaard efface tout sur son passage, en essayant d'aller au cœur du Royaume du Nord.Poussé par un profond motifs personnels célèbre Witcher, Geralt de Riv, ne reculera devant rien pour trouver et protéger une certaine dame, mentionné dans l'ancienne prophétie.Pendant ce temps, pour lui d'être lui-même sur les talons de l'ennemi, ne connaît pas la peur et la pitié, le cauchemar le plus inimaginable - Wild Hunt, une cavalcade de cavaliers fantomatiques, signes avant-coureurs du destin et de la mort, ne peut pour une nuit à ne pas laisser une trace de communautés entières ...
"The Witcher 3: Wild Hunt" offre une non-linéaire, adulte, riche histoire et le système de combat inégalée sans l'utilisation de QTE, qui combine un large éventail d'éléments tactiques inhérentes dans les jeux de rôle, avec des combats dynamiques et spectaculaires, dignes des meilleurs jeux du genre d'action.
Caractéristiques:
"Dans le rôle de Geralt de Riv, le sorceleur, une entreprise de l'assassinat de monstres, prenez un voyage légendaire à travers le vaste monde ouvert, vivant et équitable que jamais. Voici les jours nuits suppléants, et parfois une météo assassine peut perturber tous les plans et les forcer à agir différemment que vous aviez l'intention.

"Vous allez dessiner la terre déchirée par la guerre, les balayée par le vent archipel dure Skellig et ville portuaire prospère Novigrad.Chaque région a sa propre atmosphère unique, inspiré par les mythes et légendes de différentes cultures. Pour une étude complète de ce merveilleux monde aura plus de 100 heures de jeu.

"Le script suit les décisions que vous prenez pendant le jeu. De cette façon, vous trouverez un grand nombre d'événements inattendus, et des personnages mémorables, crédibles, dont chacun - vos motivations et ambitions.
Système de combat unique offre de vastes possibilités pour le choix de la tactique dans les combats les plus spectaculaires et les plus riches jamais vu dans les jeux de RPG de genre.

"Améliorer et développer les compétences uniques sorcière de, en adaptant le jeu pour eux-mêmes. Suivez tâches intéressantes et de recueillir les objets inestimables.Engager chasser des monstres assoiffés de sang, en utilisant leurs propres stratégies. Utilisez la magie de combat. Errances sur pied, à cheval et de la voile, ouvrant la voie à son monde infini unique, donne des possibilités illimitées.

"Construit sur une moderne Redengine de technologie graphique 3, le jeu" The Witcher 3: Wild Hunt "marque une nouvelle ère dans la visualisation RPG et met la barre à une hauteur inconnue jusqu'ici, garantissant une expérience incroyablement puissant et une plongée profonde dans le monde virtuel.

"" The Witcher 3: Wild Hunt "est également susceptible de plaire aux fans de longue date et ceux qui les premiers se familiariser avec le sorceleur Geralt de Riv et merveilleux monde plein de monstres assoiffés de sang - parfois sous une forme humaine.
Suppléments:
Kits ajouts

Armure "ensemble Temersky"
Cet ensemble d'armure, destiné seulement pour les meilleurs soldats au service du roi Temeria comprend veste, gants, pantalon, bottes et harnais pour les chevaux.

Une autre façon: "La barbe et les cheveux"
Dans Geralt pousser la barbe - à maintenir sa longueur sera chez le barbier, zarastёt contraire Witcher.Mais que dire de ces joueurs qui ne sont pas tentés par simulation de la croissance de la barbe? Lors de l'utilisation de l'ensemble, de cesser de pousser la barbe, parce que les joueurs qui veulent avoir un certain style, ne devraient pas être accablés par une visite chez le coiffeur.

Quête: "Mineurs disparus»
Dans un petit village sur les mineurs manquants Skellig. Mener une enquête et découvrir ce qui est arrivé. Aller à la recherche du groupe de mineurs, qui ont besoin de trouver et essayer de sauver ... si elles sont encore en vie.

Une autre manière: "Yennifer"
Vous aimez pour habiller? Jetez un oeil à tout nouveau look puissante magicienne Yennifer de Vengerberga. Le new-look ne vous décevra pas.

Armure "ensemble Nilfgaardsky"
Habilement fait à partir des meilleurs matériaux, cet ensemble d'armure nilfgaardsky comprend veste, gants, pantalon, bottes et harnais pour les chevaux.

Armes: "ensemble arbalète Elite"
Amour à tuer les ennemis, qui se sont retranchés dans des endroits éloignés? Peu importe qui vous êtes contre, harpies voleurs ou nobles griffons - un ensemble d'excellents arbalètes vais les détruire avec une précision vraiment vedmachi.

Un ensemble de cartes pour gvinta "Heroes ballades"
Aimeriez-vous pour obtenir une nouvelle expérience de jouer dans gvint? Cartes neutres fixés représentant des personnages de ballades Buttercup, va ajouter un charme particulier à ce jeu très excitant.

Quête: "l'or des fous"
Ajoute nouvelle quête unique dans laquelle Geralt avec l'aide d'idiot du village révèle le secret de colonies désertées dans lequel les porcs vivent seules.

Une autre manière: "Triss Merigold"
Image exclusive Triss Merigold vous permettra de sa robe dans une robe digne de ce puissant (et élégant) sorcière - et la tenue habituelle pour Voyage, même si les poussières dans la poitrine.

Quête: "Sorceleurs l'antiquité: école engrenage Wolf"
Aimez-vous de chasser dans le désert sauvage? Un nouvel ensemble de matériel vedmachi conçu juste pour vous.Vous serez en mesure de changer en tenue Loup école - mais gardez à l'esprit que vous devez d'abord remplir une épopée chasse vedmachi antiquité. Embarquez pour une chasse au trésor et obtenir un ensemble de l'école Wolf équipement.

Armure "set d'armure Skelligsky"
Réglez armure Skellig, vous avez l'occasion de mettre sur une nouvelle gardons et armures Geralt Skelligskuyu.Si vous voulez être prêt pour le rude climat des îles avant de poursuivre le monstre, vous aurez sans doute venu en armure skelligskih ensemble pratique.Il comprend une veste, des gants, un pantalon, des bottes et un cheval de harnais et la meilleure façon de vous et votre cheval protéger de fortes gelées, souvent dans l'archipel Skellig.

Quête: "Contrat: plus voulu Skellig"
Il va vous forcer à quitter Ard Skellig et aller à la chasse pour insulaire attaqué la bête effrayée. Cette chasse est peu probable d'être facile, vous serez en mesure de survivre?


Bonus Materials publication:

Artbook.
Photos.
Avatars.
Comics.
Compendium.
Manuel.
Jeux de cartes.
Fonds d'écran.
Instructions pour l'assemblage des figures de papier.
Tous viderolikov en HD.
Soundtrack.
Informations sur les droits
L'écrin édition basée sur l'image du jeu.
Cette version inclut:
passer à la version 1.06;
un ensemble d'add-ons gratuits;
Bonus numériques GOG-édition;
Tout le contenu est pertinent au moment de la 24.06.2015.


Release préparé GENR999.
Réglage
Monter le fichier d'image disc1-4 * .mdx dans un lecteur virtuel.
* - L'ordre de monter une image lors de l'installation
Installer, configurer les options d'installation dans l'installateur.
À l'issue d'une installation réussie, de mettre à jour des BonusPatches de dossiers.
Eventuellement, installer des add-ons dossier BonusDLC.
Tout est prêt pour le lancement, jeu agréable.

La course est pas souhaitable à partir du bureau et de la "" dossier d'installation igry'The Witcher 3binx64 ".

The Witcher 3: Wild Hunt / The Witcher 3: Wild Hunt (2015) PC | Licence

The Witcher 3: Wild Hunt / The Witcher 3: Wild Hunt (2015) PC | Licence

The Witcher 3: Wild Hunt / The Witcher 3: Wild Hunt (2015) PC | Licence


Télécharger The Witcher 3: Wild Hunt / The Witcher 3: Wild Hunt (2015) PC | Licence torrent:

The Witcher 3: Wild Hunt / The Witcher 3: Wild Hunt (2015) PC | License Torrent

Added: 1-10-2015, 03:12 | Downloads: 321

Genre: RPG, 3D, 3rd, Person
Developer: CD Projekt RED and CD Projekt RED Krakw
Publisher: Namco Bandai Games
Version: 1.06
Publication Type: RePack
Language: English, Multilingual
Language: English, Multilingual
Tablet: Not required (DRM-Free)
System requirements:
✔ Operating System: 64-bit Windows 7 or 64-bit Windows 8 (8.1)
✔ Processor: Intel CPU Core i5-2500K 3.3GHz / AMD CPU Phenom II X4 940
✔ Memory: 6 GB
✔ Video Card: Nvidia GPU GeForce GTX 660 / AMD GPU Radeon HD 7870
✔ Sound Card: Sound device compatible with DirectX® 9.0
✔ Free space: 30 GB
"The Witcher 3: Wild Hunt" - role-playing game of the new generation, that unfolds in an amazing fantasy world, where it is necessary to make difficult decisions and be responsible for their consequences.
The world at war. Army Empire Nilfgaard erases everything in its path, trying to get to the heart of the Northern Kingdom.Driven by a deep personal motives famous Witcher, Geralt of Rivia, will not stop at nothing to find and protect a certain lady, mentioned in ancient prophecy.Meanwhile, for him to be himself on the heels of the enemy, knows no fear and pity, the most unimaginable nightmare - Wild Hunt, a cavalcade of ghostly horsemen, harbingers of fate and death, can only for one night not to leave a trace of entire communities ...
"The Witcher 3: Wild Hunt" offers a non-linear, adult, rich history and unparalleled combat system without the use of QTE, which combines a wide range of tactical elements inherent in role-playing games, with dynamic and spectacular battles, worthy of the best games of the genre of action.
"In the role of Geralt of Rivia, the witcher, a business of the killing of monsters, take a legendary journey through the vast open world, living and fair as ever. Here the days alternate nights, and sometimes treacherous weather can disrupt all the plans and force to act differently than you intended.

"You will draw war-torn land, the windswept archipelago harsh Skellig and prosperous port city Novigrad.Each area has its own unique atmosphere, inspired by the myths and legends of different cultures. For a complete study of this wonderful world will take more than 100 hours of play.

"The script follows the decisions that you make during the game. In this way you will find a lot of unexpected events, and believable, memorable characters, each of which - your motives and ambitions.
Unique combat system offers ample opportunities for a choice of tactics in the most spectacular and richest fights ever seen in the games of the genre RPG.

"Improve and develop unique skills witch, adapting the game for themselves. Follow interesting tasks and collect the priceless artifacts.Engage hunt bloodthirsty monsters, using their own strategies. Use combat magic. Wanderings on foot, horseback and sailing, paving the way for its unique boundless world giveth limitless possibilities.

"Built on a modern graphics technology REDengine 3, the game" The Witcher 3: Wild Hunt "marks a new era in visualization RPG and raises the bar to a hitherto unknown height, guaranteeing an incredibly powerful experience and a deep dive into the virtual world.

"" The Witcher 3: Wild Hunt "is equally likely to appeal to both longtime fans and those who first get acquainted with the witcher Geralt of Rivia and wonderful world full of bloodthirsty monsters - sometimes in human form.
Kits additions

Armor "Temersky set"
This set of armor, intended only for the best soldiers in the service of King Temeria includes jacket, gloves, pants, boots and harnesses for horses.

An alternative way: "Beards and hair"
In Geralt growing a beard - to maintain its length will be at the barber, otherwise Witcher zarastёt.But what about those players who are not tempted by simulation of beard growth? When using the set, cease to grow a beard, because the players who want to have a certain style, should not be burdened with a visit to the barber.

Quest: "Missing Miners'
In a small village on the Skellig missing miners. Conduct an investigation and find out what happened. Go in search of the group of miners, who need to find, and try to save ... if they are still alive.

An alternative way: "Yennifer"
You love to dress up? Take a look at completely new look mighty sorceress Yennifer of Vengerberga. The new-look will not disappoint you.

Armor "Nilfgaardsky set"
Skillfully made from the finest materials, this set of armor nilfgaardsky includes jacket, gloves, pants, boots and harnesses for horses.

Weapons: "Elite crossbow set"
Love to kill enemies, who have entrenched themselves in remote places? No matter who you're up against, thieving harpies or noble griffins - a set of excellent crossbows will destroy them with a truly vedmachi accuracy.

A set of cards for gvinta "Heroes ballads"
Would you like to get a new experience of playing in gvint? Set neutral cards depicting characters from ballads Buttercup, will add a special charm to this very exciting game.

Quest: "Fool's Gold"
Adds new single quest in which Geralt with the assistance of village idiot reveals the secret of deserted settlements in which live pigs alone.

An alternative way: "Triss Merigold"
Exclusive image Triss Merigold will allow you to dress her in a dress worthy of the mighty (and elegant) witch - and the usual outfit for travel even if dusts in the chest.

Quest: "Witchers antiquity: School gear Wolf"
Do you like to hunt in the wild wasteland? A new set of vedmachi equipment designed just for you.You will be able to change into outfit Wolf School - but keep in mind that you first have to complete an epic hunt vedmachi antiquity. Embark on a treasure hunt and Get a set of equipment vedmachi School Wolf.

Armor "armor set Skelligsky"
Set armor Skellig, you have an opportunity to put on a new roach and Geralt Skelligskuyu armor.If you want to get ready for the harsh climate of the islands before to pursue the monster, you will no doubt come in handy set skelligskih armor.It includes jacket, gloves, pants, boots and a harness horse and the best way to protect you and your horse from severe frosts, often in the archipelago Skellig.

Quest: "Contract: most wanted to Skellig"
It will force you to leave Ard Skellig and go on the hunt for islander attacked the frightened beast. This hunt is unlikely to be easy, you will be able to survive it?

Bonus materials publication:

Card Games.
Desktop wallpaper.
Instructions for assembling paper figures.
All viderolikov in HD.
Release Information
The image-based Jewel-case edition of the game.
The release includes:
upgrade to version 1.06;
a set of free add-ons;
Digital bonuses GOG-edition;
all content is relevant at the time of 06/24/2015.

Release prepared GENR999.
Mount image file disc1-4 * .mdx in a virtual drive.
* - The order to mount an image during installation
Install, configure installation options in the installer.
Upon completion of a successful installation, to update from the folder BonusPatches.
Optionally, install add-ons folder BonusDLC.
Everything is ready for launch, enjoyable game.

Running is not desirable from the desktop and from the "" installation folder igry'The Witcher 3binx64 ".

The Witcher 3: Wild Hunt / The Witcher 3: Wild Hunt (2015) PC | License

The Witcher 3: Wild Hunt / The Witcher 3: Wild Hunt (2015) PC | License

The Witcher 3: Wild Hunt / The Witcher 3: Wild Hunt (2015) PC | License

Download The Witcher 3: Wild Hunt / The Witcher 3: Wild Hunt (2015) PC | License torrent: