The Elder Scrolls V: Skyrim - Edition Légendaire (2012 / PC / SteamRip / Rus) par Let'sPlay Torrent

Ajoutés: 4-10-2015, 01:45 | Téléchargements: 359

Genre: RPG / 3D / 1ère personne / 3ème personne
Développeur: Bethesda Game Studios
Editeur: 1C-Softklab
Langue: multilingue, anglais
Langue: multilingue, anglais
Médecine: Présent (3DM | ALI213)


The Elder Scrolls V: Skyrim dit sur l'avenir de Tamriel. Après l'assassinat de l'empire-Roi de Bordeciel a été sur le bord de la catastrophe.Autour de prétendants potentiels au trône ralliés de nouvelles alliances et des conflits ont éclaté.Mais le destin l'aurait un peu, et bientôt, comme prédit par des Elder Scrolls, sont retournés dans le monde presque oublié le mal - dragons brutales et impitoyables. Maintenant, l'avenir de Skyrim Dragonborn dans les mains - un homme dans les veines coule le sang de monstres légendaires.

Skyrim prend le monde ouvert fantastique jeu de rôle à un nouveau niveau, met la barre à une hauteur inaccessible.Le nouveau moteur de jeu a permis aux développeurs de mettre en œuvre un monde virtuel holistique dans laquelle il y avait une place et montagnes rocheuses et de villes animées et des champs fertiles, et de donjons anciens.Les joueurs peuvent créer un personnage unique et faire dans le monde magique de littéralement tout ce qu'ils veulent. Il était dans Skyrim à la série maximale manifestes marque des caractéristiques The Elder Scrolls - Ce jeu donne la vraie liberté de choix et la possibilité de créer leur propre histoire.

Caractéristiques:
• Un nouveau monde, une nouvelle vie - Devenez donc ce que vous voulez et faire ce que vous voulez, ce qui est votre âme:la liberté de choix, intrigue passionnante et d'aventures dans le monde de The Elder Scrolls, en conjonction avec de nouvelles armes, armures, sorts et les cris des trois add-ons officielles ne vous laissera pas indifférent.

• Dawnguard - Vampire: Seigneur, Seigneur Harkonnen, conçu l'impensable - pour éteindre le soleil, la puissance subjuguer, caché dans les manuscrits anciens. Avez-vous essayé de l'arrêter, uni ses forces avec l'ancien ordre des Gardiens de l'aube? Ou voulez-vous devenir un seigneur vampire?

• Hearthfire - Acheter un terrain et construire une maison - commencer par une simple cabane et le transformer en un immense manoir avec des armes, laboratoire alchimique et bien d'autres.Nouveaux outils - table à dessin et banc - aideront à faire des meubles en pierre, l'argile et le bois. Vous pouvez même adopter un enfant et d'un bâtiment tour vide dans une maison confortable.

• drakéide - Laissez la côte de Morrowind et aller à l'île Solsteym.Errant dans les déchets et les vallées glaciaires, vous trouverez de nouveaux cris, par lequel vous serez en mesure de soumettre à la volonté de l'ennemi, et même des dragons apprivoisés. Votre destin et le sort de la Solsteyma est en jeu, lorsque vous descendez dans un combat avec le plus dangereux des adversaires - la première Dragonborn.

Caractéristiques de sortie:
The Elder Scrolls V: Skyrim® Edition Légendaire
Page dans la vapeur de magasin: http://store.steampowered.com/sub/28188/
Version du jeu: 1.9.32.0.8
Contenu chargé le 18 mai 2015, et est identique à la version sous licence du jeu distribué sur Steam.
Le contenu du jeu est emballé dans un simple installateur avec compression par défaut.

Installation et mise en service:
Avant d'installer le jeu désactiver votre antivirus et pare-feu de sorte qu'ils ne sont pas supprimés (bloqué fichiers comprimés)
Attention! Avant l'installation dans la vapeur du client, le jeu devrait déjà être enregistré dans le compte, et de la vapeur client - fermés!
Exécutez setup.exe
Sélectionnez la version d'installation (piraté ou vapeur)
Installez le jeu de distribution
Jouer

√ Système d'exploitation: Windows XP, Vista, 7, 8
√ Processeur: Intel Dual Core 2,4 GHz, AMD Athlon X2 4200+
√ Mémoire: 2 Go
√ Carte vidéo: GeForce 9600 GT / Radeon HD 3870
√ Carte son: compatible DirectX 9.0c
√ Espace libre disque dur: 20 g

Captures d'écran:

The Elder Scrolls V: Skyrim - Edition Légendaire (2012 / PC / SteamRip / Rus) par Let'sPlay

The Elder Scrolls V: Skyrim - Edition Légendaire (2012 / PC / SteamRip / Rus) par Let'sPlay

The Elder Scrolls V: Skyrim - Edition Légendaire (2012 / PC / SteamRip / Rus) par Let'sPlay


Télécharger The Elder Scrolls V: Skyrim - Edition Légendaire (2012 / PC / SteamRip / Rus) par Let'sPlay torrent:

The Elder Scrolls V: Skyrim - Legendary Edition (2012 / PC / SteamRip / Rus) by Let'sPlay Torrent

Added: 4-10-2015, 01:45 | Downloads: 358

Genre: RPG / 3D / 1st Person / 3rd Person
Developer: Bethesda Game Studios
Publisher: 1C-SoftKlab
Language: Multilingual, English
Language: Multilingual, English
Medicine: Present (3DM | ALI213)


The Elder Scrolls V: Skyrim tells about the future of Tamriel. After the assassination of the King of Skyrim empire was on the brink of disaster.Around potential pretenders to the throne rallied new alliances and conflict flared.But fate would have it a little, and soon, as predicted by the Elder Scrolls, have returned to the world almost forgotten evil - brutal and merciless dragons. Now the future of Skyrim Dragonborn in the hands - a man in whose veins flows the blood of legendary monsters.

Skyrim takes the fantasy role-playing open world to a new level, raises the bar to an unattainable height.The new game engine has allowed developers to implement a holistic virtual world in which there was a place and rocky mountains and bustling cities and fertile fields, and ancient dungeons.Players can create a unique character and do in the magical world of literally everything that they want. It was in Skyrim to the maximum manifest branded features series The Elder Scrolls - This game gives true freedom of choice and the opportunity to create their own history.

Features:
• A new world, a new life - Become so what you want and do anything you want, what is your soul:freedom of choice, exciting plot and adventures in the world of The Elder Scrolls, in conjunction with new weapons, armor, spells, and the cries of the three official add-ons will not leave you indifferent.

• Dawnguard - Vampire Lord, Lord Harkonnen, conceived the unthinkable - to extinguish the sun, subjugating power, hidden in the ancient scrolls. Have you tried to stop him, joined forces with the ancient Order of the Guardians of Dawn? Or do you want to become a vampire lord?

• Hearthfire - Buy land and build a house - start with a simple hut and turn it into a huge mansion with weapons, alchemical laboratory and many others.New tools - drawing table and bench - will help to make furniture made of stone, clay and wood. You can even adopt a child and an empty building turn into a cozy home.

• Dragonborn - Leave the coast of Morrowind and go to the island Solsteym.Wandering the wastes and glacial valleys, you will find new Cries, by which you will be able to subdue the will of the enemy, and even tame dragons. Your fate and the fate of the Solsteyma hangs in the balance, when you come down in a fight with the most dangerous of opponents - the first Dragonborn.

Features of release:
The Elder Scrolls V: Skyrim® Legendary Edition
Page in the Store Steam: http://store.steampowered.com/sub/28188/
Game Version: 1.9.32.0.8
Content loaded May 18 2015, and is identical to the licensed version of the game distributed on Steam.
Game content is packed in a simple installer with compression by default.

Installation and startup:
Before installing the game disable your Antivirus and Firewall so that they are not deleted (blocked files tablets)
Attention! Before installation in the client Steam, the game should already be registered on your account, and the client Steam - closed!
Run setup.exe
Select the installation version (hacked or steam)
Install the distribution game
Play

√ Operating system: Windows XP, Vista, 7, 8
√ Processor: Intel Dual Core 2,4 GHz, AMD Athlon X2 4200+
√ Memory: 2 GB
√ Video card: GeForce 9600 GT / Radeon HD 3870
√ Sound Card: DirectX 9.0c compatible
√ Free hard drive space: 20 g

Screenshots:

The Elder Scrolls V: Skyrim - Legendary Edition (2012 / PC / SteamRip / Rus) by Let'sPlay

The Elder Scrolls V: Skyrim - Legendary Edition (2012 / PC / SteamRip / Rus) by Let'sPlay

The Elder Scrolls V: Skyrim - Legendary Edition (2012 / PC / SteamRip / Rus) by Let'sPlay


Download The Elder Scrolls V: Skyrim - Legendary Edition (2012 / PC / SteamRip / Rus) by Let'sPlay torrent: