Van Helsing 2: Death Defying / The Incredible Adventures of Van Helsing 2 (2014) PC | RePack par serega-Lus Torrent

Ajoutés: 6-10-2015, 01:23 | Téléchargements: 334

Genre: RPG, 3D
Editeur: NeocoreGames
Publié: NeocoreGames
Type de publication: Remballez
Version du jeu: 1.3.0d
Langue: Multilingue | English | Multi9
Langue Anglaise
Tablet: enfermant (ALI213 | CODEX | RÉVOLTE)


Configuration requise:
✔ Système d'exploitation: Windows XP / Windows Vista / Windows 7 / Windows 8
✔ Processeur: Intel Core 2 Duo 2 GHz ou équivalent AMD
✔ Mémoire: 4GB
✔ Carte vidéo: 512 Mo de mémoire (Nvidia 8800 GT, Intel et AMD HD3850 HD4000)
✔ Carte son: périphérique audio compatible avec DirectX® 9.0
✔ Espace libre disque dur: 23 Go


DESCRIPTION:
Le puissant et mystérieux Van Helsing retour dans la deuxième partie de leurs aventures.Vous pensez que vous avez appris suffisamment de coins et recoins de la vieille Borgovii? Mais le destin prépare une nouvelle tournure et apporte encore plus notre héros dans les zones de Godforsaken de la ville gothique.Oubliez toutes vos réalisations et exploits passés - ici, au milieu du carnaval sombre horreurs inondé et les êtres invisibles, vous retrouver face à face avec un mystérieux passé Borgovii.Ahead vous trouverez une histoire vraie et brutale sur les vampires, je prescris ces terres depuis des siècles d'! Pouvez-vous débloquer tous les secrets et de ramener la paix et la tranquillité dans ce royaume des ténèbres.


Caractéristiques:
- Trois classe jouable - dans le prolongement de l'aventure précédente dans le style gothique, les joueurs peuvent choisir parmi trois classes très différentes:habituelle Hunter (Hunter) à l'Extrême et Moyen compétences spécialisées dans la magie de Miracle Worker (Thaumaturge) ou Arcana mécanicien (Arcane Mechanic) - maître de dispositifs mortels, chacun d'eux sera disponible dans le jeu de base. Comme d'habitude: bon, mauvais et laid.
- Amélioration de mini-jeu dans le style de la tour de défense - les ennemis sont vagues, de sorte que le joueur sera en mesure de protéger l'Antre du Hunter et d'autres points stratégiques de la pose de pièges et l'utilisation multipleaméliore la capacité de lutter contre le fléau. En outre, l'amélioration des mécanismes de jeu, est devenu disponible 7 niveaux du jeu. Mini jeu est disponible comme une quête secondaire en option.
- Gestion de la résistance (résistance) - le leader des joueurs Résistance Borgovii peut engager dans la fixation des troupes alliées, l'amélioration de combattants de la résistance de l'équipement ou les trouver améliore les choses.
- The Lair of the Hunter (Lair Hunter) - Lair revient à poursuivre un excellent abri pour les joueurs, ce qui permet de mettre le butin recueilli à commercer avec l'APN, téléportation entre les sites,créer de nouvelles choses, d'expérimenter avec l'alchimie, et accepter de nouvelles affectations des alliés sont entrés dans le savant fou Résistance.
- Système avancé pour améliorer les compétences des lunettes de soleil Fury - permet aux joueurs d'ajouter les 8 compétences actives et trois modificateurs, par des points allocation Fury reçues pour actes spectaculaires.
- Satellites uniques - Lady Catherine, un fantôme avec une langue très forte, vient au secours de Van Helsing, ayant son propre ensemble de compétences, le comportement et les deux branches de compétences.
- Le système de fragments - en plus de forger, Enchanteur et la fusion avec les essences des choses, les joueurs seront en mesure de changer votre équipement à votre goût. Les artefacts peuvent être démontés en fragments magiques.Le résultat est un fragment primaire plus l'enchantement transformés en fragments. Plus tard, ils peuvent être convertis en un runes magiques spéciaux, qui mettent sur la nouvelle chose, vous obtenez un nouveau et puissant artefact.
- Monster dans la tanière - Chimère - une créature unique, créé à partir de l'encre, que les joueurs seront en mesure de trouver le jeu progresse. Ce sera l'occasion d'améliorer ses caractéristiques et d'appeler sur le champ de bataille, ou de renvoyer au noir à la recherche d'un trésor.
- Trophée - les joueurs seront en mesure de décorer leurs propres trophées de lair donnant le monde du jeu, des changements de grande envergure, tels que le renforcement de monstres, ajoutant de la puissance magique pour alliés ou modifier Catarina même fantôme plus dangereux.
- Multijoueur - jusqu'à un maximum de 8 joueurs peuvent participer en mode PVP ou opposer au mal ensemble, passant à l'entreprise de faire équipe pour 4 personnes.
Interface entièrement repensée - - pour les nouveaux développeurs de jeux ont créé une toute nouvelle interface, capable d'accueillir toutes les capacités nouvelles, des articles et des fonctionnalités dont vous aurez besoin dans la lutte contre le mal


Installation:
01. Démarrer ehe.fayl
02. Réglez les instructions suivantes
03. Lecture
Caractéristiques remballer:

Jeu:
"Ne pas couper
"Ne pas recodé
"Game Version: 1.3.0d

DLC:
»Van Helsing II: Pigasus
»Van Helsing II: Encre Hunt
»Van Helsing II: pack Légendaire
»Van Helsing II: Epic pack
»Van Helsing II: Paquet Rare
»Van Helsing II: Magic pack
»Van Helsing II: Bonus DLC

»» »Auteur repack" serega-Lus "
Répartition 2xDVD5:
Démarrer 2xDVD5.bat
Section Programme du fichier sur les disques de destination.

Van Helsing 2: Death Defying / The Incredible Adventures of Van Helsing 2 (2014) PC | RePack par serega-Lus

Van Helsing 2: Death Defying / The Incredible Adventures of Van Helsing 2 (2014) PC | RePack par serega-Lus

Van Helsing 2: Death Defying / The Incredible Adventures of Van Helsing 2 (2014) PC | RePack par serega-Lus


Télécharger Van Helsing 2: Death Defying / The Incredible Adventures of Van Helsing 2 (2014) PC | RePack par serega-Lus torrent:

Van Helsing 2: Death Defying / The Incredible Adventures of Van Helsing 2 (2014) PC | RePack by SeregA-Lus download torrent

Added: 6-10-2015, 01:23 | Downloads: 335

Genre: RPG, 3D
Developer: NeocoreGames
Published: NeocoreGames
Publication Type: Repack
Games Version: 1.3.0d
Language: Multilingual | English | Multi9
Language: English
Tablet: enclosing (ALI213 | CODEX | REVOLT)


SYSTEM REQUIREMENTS:
✔ Operating system: Windows XP / Windows Vista / Windows 7 / Windows 8
✔ Processor: Intel Core2 Duo 2 GHz or equivalent from AMD
✔ Memory: 4GB
✔ Video Card: 512 MB of memory (Nvidia 8800 GT, Intel HD4000 and AMD HD3850)
✔ Sound Card: Sound device compatible with DirectX® 9.0
✔ Free hard drive space: 23 GB


DESCRIPTION:
The mighty and mysterious Van Helsing back in the second part of their adventures.You think you have learned enough nooks and crannies of Old Borgovii? But fate prepares a new twist and brings our hero even deeper into the godforsaken areas of the Gothic city.Forget about all your past accomplishments and exploits - here, in the midst of the dark carnival awash horrors and unseen beings, you come face to face with a mysterious past Borgovii.Ahead you will find a true and brutal story about vampires, I command these lands for centuries of! Can you unlock all the secrets and bring back peace and tranquility in this kingdom of darkness.


Features:
- Three playable class - in continuation of the previous adventure in the Gothic style, players can choose from three very different classes:habitual Hunter (Hunter) to the Far and Middle skills specializing in magic Miracle Worker (Thaumaturge) or mechanic Arcana (Arcane Mechanic) - master of deadly devices, all of them will be available in the base game. As usual: good, bad and ugly.
- Enhanced mini game in the style of tower defense - the enemies are waves, so that the player will be able to protect the Hunter's Lair and other strategically important points of setting traps and using multipleimproves the ability to combat the scourge. Also, improved game mechanics, became available 7 levels of the game. Mini game is available as an optional side quest.
- Managing Resistance (Resistance) - the leader of the Resistance Borgovii players can engage in setting the Allied troops, improving equipment resistance fighters or finding them improves things.
- The Lair of the Hunter (Hunter's Lair) - Lair returns to continue as an excellent shelter for the players, allowing to put the collected loot to trade with NPC, teleport between locations,create new things, to experiment with alchemy, and accept new assignments from the allies entered the Resistance mad scientist.
- Advanced system to improve skills sunglasses Fury - allows players to add to the 8 active skills and three modifiers, by allocating points Fury received for spectacular acts.
- Unique satellites - Lady Catherine, a ghost with a very sharp tongue, comes to the aid of Van Helsing, having its own set of skills, behavior, and the two branches of skills.
- The system of fragments - in addition to forging, Enchanting and merging with the essences of things, players will be able to change your equipment to your liking. Artifacts can be disassembled into magical fragments.The result is a primary shard plus the enchantment turned into fragments. Later, they can be converted into a special magical runes, who put it on the new thing, you get a powerful new artifact.
- Monster in the den - Chimera - a unique creature, created out of ink, which players will be able to find the game progresses. It will be an opportunity to improve its characteristics and to call on the battlefield, or to send back to black in search of treasure.
- Trophy - players will be able to decorate their own lair trophies giving the game world, large-scale changes, such as strengthening of monsters, adding magical power to allies or change Catarina even more dangerous ghost.
- Multiplayer - up to a maximum of 8 players can compete in PVP mode or oppose evil together, passing the company to team up to 4 people.
- Completely redesigned interface - for new game developers have created a completely new interface, able to accommodate all the new abilities, items and features that you will need in the fight against evil


Installation:
01. Start ehe.fayl
02. Set the following instructions
03. Play
Features repack:

Game:
"Do not cut
"Do not recoded
"Games Version: 1.3.0d

DLC:
»Van Helsing II: Pigasus
»Van Helsing II: Ink Hunt
»Van Helsing II: Legendary Pack
»Van Helsing II: Epic Pack
»Van Helsing II: Rare Pack
»Van Helsing II: Magic Pack
»Van Helsing II: Bonus DLC

»» »Author repack" SeregA-Lus "
Breakdown 2xDVD5:
Start 2xDVD5.bat
Program section of the file to the destination discs.

Van Helsing 2: Death Defying / The Incredible Adventures of Van Helsing 2 (2014) PC | RePack by SeregA-Lus

Van Helsing 2: Death Defying / The Incredible Adventures of Van Helsing 2 (2014) PC | RePack by SeregA-Lus

Van Helsing 2: Death Defying / The Incredible Adventures of Van Helsing 2 (2014) PC | RePack by SeregA-Lus


Download Van Helsing 2: Death Defying / The Incredible Adventures of Van Helsing 2 (2014) PC | RePack by SeregA-Lus torrent: