The Elder Scrolls III: Morrowind - Hommage à Nérévar (2015) PC | Emballez téléchargement torrent

Publié: 10/11/2015, 00:53 | Téléchargements: 348

Année de sortie: 01.05.2002 (USA) /04.10.2002 (RF)
Type de publication: remballer / assemblage de création
Genre: RPG
Développeur: Bethesda Softworks
Langue: Russe
Langue: Russe
Tablet: Non requis / mini-images

04/02/15 MISE À JOUR 2

"Morrowind - un jeu qui dure pour toujours" (c).

Mes parents me acheté un dos d'ordinateur en 1999, l'un des premiers de la classe. Naturellement, ils ont pensé qu'ils l'achètent pour l'étude, mais il était là.Il semble, alors il était un système haut de gamme - Pentium II 400 MHz, Nvidia Riva TNT 2 32 Mo carte vidéo. Heureusement je ne suis pas la limite. Puis j'entendu parler de Quake 2, Carmageddon, Heroes 3, et je suçais.Pour lutter contre le jeu mes parents ont dû fixer des limites de temps strictes, je reste cassé alors qu'ils ne sont pas à la maison.
En 2002 est venu Morrowind, que je ne suis pas allé en quelque sorte. Peut-être qu'il n'a pas eu assez de puissance du processeur, ou peut-être le disque dur a été encombré de déchets et doivent être défragmenté.Ou il était nécessaire de mettre à jour le pilote. Demandez-lui était pas un, et l'Internet était un luxe.alors il n'a pas été possible de jouer dans de Morrowind, et je suis très jaloux de ses camarades de classe, qui à cette époque ont acheté un troisième Pentiums et que les pauses dans une langue incompréhensible, je chaudement débattus quelques "Daedra" et "Telvanni".
Le temps a passé. Je suis allé à l'université. Je l'ai acheté mon premier ordinateur portable. II. Entré Oblivion. Skyrim ... Morrowind interdisait oublié.Plus tard, je suis tombé sur un passage intéressant, à plusieurs reprises essayé de commencer à jouer dans le "Morro" lui-même, mais de toute façon il ne colle pas. Il y avait trépidation que je regardais une fois leurs pairs.Que ce soit causé le rejet de graphiques obsolètes, si j'étais un otage Yoba jeux occasionnels. Je décidai que mon train est parti, et regretté qu'il était incapable de jouer dans Morrowind en 2002.
En 2014, je accidentellement tombé sur un ensemble global de Morrowind avec de nouvelles textures, "Fullrest Repack", - il a été quelque chose!Probablement la première fois que je sentais la même atmosphère unique depuis longtemps abandonné la réalité.caractères Obliger, des quêtes non-linéaires, monde conçu, musique impressionnante - en Morrowind donc tout allait bien, que je ne l'ai pas joué, je vivais dans torrentgamesnet il.Je commençais à comprendre les causes de plaisir sans fin et sans condition oldfagov et même peur d'imaginer dans quelle extase étaient pionniers il y a treize ans.Cependant, dans chaque ensemble ont leurs inconvénients. Il y avait quelque chose d'étrange, quelque chose vice-versa, ne suffit pas.Je me mis à essayer d'augmenter sa modification globale, ce qui aurait un composant visuel agréable, une performance maximale, minimaliste et canonique.Je voulais prendre le «nu» de Morrowind et, sans toucher le gameplay et l'atmosphère, soigneusement attacher à une haute résolution texture. L'utilisation des ressources matérielles nexusmods.com, fullrest.ru, tes.ag.ru (grand merci à eux), et de son propre travail, j'ai essayé de traduire cette idée en réalité. Sur la création de l'ensemble laissé un mois de temps pur - un peu de temps pour un tel projet, mais décent pour un homme de mon âge. Alors, quelles sont en attente de Nerevarine potentiel?

• L'ensemble est basé sur l'édition du jeu de la version Année Édition 01/06/1820 et comprend les add-ons officielles, Tribunal et Bloodmoon, et huit plugins officiels, localisées et corrigées par les connaisseurs du jeu.
• Montage de la dernière patchée Morrowind code Patch 2.1 et General Fixes Mod 6.3.1., Donc il ne devrait pas y avoir des bugs critiques, des trous, des erreurs de traduction, manque de logique, et d'autres troubles.
• L'ensemble inclus la dernière au moment de rendre MGE XE 0.9.10, qui continue à faire des merveilles avec des graphiques, ainsi que d'une interface importante pour la première fois obtenu une fonction de zoom qui va garder une vision forte.
• L'ensemble est pas l'acide ENB, les filtres de couleurs non naturelles, des arbres d'automne lumineux, prairies verdoyantes, etc. Gardez l'environnement semi-désertique d'origine et la palette de couleurs.
• L'ensemble est fondamentalement non inclus plugins qui modifient le gameplay et l'équilibre. À mon avis, de Morrowind, et donc un jeu assez complexe et à multiples facettes, en particulier pour ceux qui jouent après Oblivion et Skyrim.Pour la même raison, l'ensemble ne comprend pas de nouveaux éléments, des armures et des armes. existant seulement retekstura dans l'original.
• L'ensemble comprend tous les retekstura le plus populaire et repleysery déjà tombé dans la catégorie des «classiques». Certaines textures ont été édités, certains sont fabriqués à partir de zéro.
• L'ensemble utilise des sons originaux. Je pense que beaucoup d'entre eux vont provoquer la nostalgie et la chair de poule.
• Dans l'ensemble ajouté un nouveau menu principal, couper des vidéos d'introduction inutiles, des titres et des images de démarrage. Intro au début d'un nouveau jeu a subi une restauration en qualité HD.
• L'ensemble est passable. L'auteur personnellement terminé la quête principale, les quêtes, guilde des combattants, des voleurs, des magiciens, des quêtes Maison Hlaalu. Pas d'insectes avec les bras manquants, des portes, des quêtes inapplicables, etc. Il a été observé. Dans les deux mois du jeu - pas un seul vol.

Ici, peut-être, et tout. Le reste - c'est le même genre vieux de Morrowind, notre préféré pour son atmosphère unique, que j'ai essayé de ne pas gâcher.En aucun cas, ne prétend pas être un innovateur et surtout le propriétaire du droit d'auteur dans toute partie de l'ensemble résultant - il a beaucoup d'auteurs.Je ne veux pas donner le nom de l'ensemble des cris pathos, mais ont de ne pas perdre, entre autres. Qu'il y ait un «Hommage à Nérévar», en hommage Indorilu Nérévar Moore. Je vous souhaite un jeu agréable, mais ... est-il logique? Après tout, ne pas jouer dans Morrowind - Morrowind en direct ...
EXIGENCES DU SYSTÈME
La construction elle-même montré avec succès dans la configuration suivante: i5 3317U 1.7 GHz, 4 Go, 500 Go, 5400rpm, NVidia GT635M 2Go, Win7 x64. Dans le même FPS dans les espaces ouverts descend rarement en dessous de 25 images / sec.opération d'assemblage garanti sur la configuration du système est similaire ou supérieure à celle spécifiée.
Le Morrowind d'origine a une demande très modestes sur le matériel moderne, mais les graphiques dans cet ensemble peut être configuré de sorte que le jeu va se transformer en un diaporama. Tout dépend de vous. A propos de la configuration des graphiques sera discuté séparément.

INSTALLATION
• Exécutez le programme d'installation et suivez les instructions. Il peut prendre un certain temps pour démarrer le programme d'installation.
• Après l'installation est terminée (~ 3 minutes), monter le mini-images Morrowind.iso dans un lecteur virtuel. Mini image est situé dans le dossier du jeu. Cela peut être fait, par exemple, au moyen d'outils daemon.
• Effectuer pré-lancement du jeu, qu'il a pris les clés nécessaires dans le registre, et sans commencer un nouveau jeu, puis fermez-le.
utilitaire • Démarrer MGEXEgui.exe, réglez votre résolution d'écran dans l'onglet "Graphics".
• Assurez-vous que votre système a le jeu DirectX 9.0c requis (http://www.microsoft.com/ru-ru/download/details.aspx?id=34429) et Microsoft Visual C ++ (http://rutor.org / torrent / 359.423).
• Play.

CONFIGURATION
• Par défaut, les shader handicapés MGE, anti-aliasing et le filtrage anisotrope. En ajoutant ces fonctionnalités, vous pouvez grandement améliorer les graphismes du jeu. Vous pouvez également générer un terrain de qualité supérieure.Détaillé et clair sur l'établissement MGE XE peut être lu ici: http://www.fullrest.ru/forum/topic/23507-faq-mge, mais en général il est assez intuitif et facile à mettre en place.
• Les modifications de l'interface à grande échelle dans l'onglet «utilitaire Graphics» MGEXEgui.exe. La valeur par défaut est de 1,0. Les valeurs optimales pour les écrans 1366x768: 1,0-1,3, pour les écrans de 1920x1080 et plus: 1,5-1,8.Pour des valeurs de plus de 1,3 à l'échelle de petits écrans ne sont plus affichées quelques boutons - ce sont en dehors des limites de l'écran.
• Si vous avez un moniteur qui prend en charge 1920x1080 et plus, je vous recommande d'exécuter l'utilitaire Morrowind code Patch.exe et notez le paramètre "Taille fixe de livres et de manuscrits." Voir la revue et la lecture de la littérature sera plus commode.
• Le jeu est activé par avtobeg par défaut. Si vous le souhaitez, comme dans l'original, en cours d'exécution uniquement sur la touche Caps Lock, Morrowind.ini ouvert dans le Bloc-notes et réglez le paramètre Toujours exécuter de 0.
• L'ensemble inclus Plugin étagères assassins attaquent la Confrérie des Ténèbres. Leurs attaques commencent lorsque le joueur est suffisamment connu.Si vous voulez que la Confrérie des Ténèbres, l'original est venu pour l'âme du héros après le premier sommeil, exécutez Morrowind Launcher.exe et décochez DB_Attack_Mod_1C.esp.
• le contrôle de l'interface utilisateur simplifiée. Boîtes de dialogue, des livres et des parchemins peuvent maintenant fermer l'espace. Pour prendre tout le "pack" articles de votre inventaire, il suffit de cliquer dessus.Pour prendre une chose de la meute, vous devez maintenir la touche Ctrl enfoncée. Pour appeler un certain nombre d'éléments que vous devez sélectionner la touche Maj boîte de serrage.
• L'ensemble comprend un Text.dll modifié, qui vous permet d'écrire en russe. Les langues sont commutées à l'aide de la touche Scroll Lock.
• Ne pas utiliser NoCD, cela conduira à un mauvais fonctionnement de l'ensemble. Il est conseillé de commencer un nouveau jeu.
• Demandez à vos questions dans les commentaires, je vais essayer d'aider.


MISES À JOUR
Vous pouvez utiliser l'ancienne sauvegarde de la transition vers une nouvelle version de l'ensemble. La liste des changements se trouve ci-dessous.

MISE À JOUR 1 (28/02/15)
paramètres par défaut fixes pour mise à l'échelle, en raison de laquelle les propriétaires de petits écrans ont pas vu sur le bouton OK pour marquer la zone de sélection. Maintenant, l'échelle par défaut est de 1,0. recommandations supplémentaires pour l'interface mise à l'échelle.
Désactivé par défaut fix MCP, un bonus de nettoyage pour les risques de dommages à la cécité. Auparavant, les utilisateurs se sont plaints de zéro risque de dommages à l'usure, comme les bottes de vitesse aveuglante.
Cut plug-Key Replacer par Daduke, en raison de laquelle certains ne pas ouvrir la porte.
Amélioration de la texture de la vue, de réduire sa taille.
Partiellement appliquée icônes repleyser ultime Icône Replacer.
Remplacé la texture du magazine, et les signets sur un authoring haute définition.

MISE À JOUR 2 (02/04/15)
La texture du terrain nouvellement généré avec un biais dans le minimalisme et la performance. Il a réduit le nombre d'herbe. Vvardenfell ne ressemble pas à la taïga.
Correction d'un bug avec la vanille classique Sirollus Saccus ne pas fournir des services de formation, en changeant l'ordre dans la liste des plugins.
mauvaise position fixe dans la liste des plugins Herboristerie graphique et herboristerie graphique supplémentaire.
erreur non critique fixe lors de l'entrée du canal Énigmes Centre a causé la mauvaise façon de la texture.
Correction d'un bug avec l'écart est Esprit Rempart Intangible Gate.
Correction d'un bug avec la position incorrecte de la maille steam_lavariver.nif environ Dwemer ruines Odrosal.
Découpez langues inutiles de MGE XE.
Cut fiche LeveledMagicka, augmente la quantité maximum de mana à chaque niveau.
Cut fiche Particle Flèche Replacer. Le plugin est en conflit avec le jeu, et les pointes de flèches incandescentes pour viser interférer
Ajouté le manuel officiel de 1C. Lecture recommandée non seulement pour les débutants mais aussi pour les joueurs expérimentés - un document très intéressant et instructif.
Ajout d'un nouveau menu principal, changer le menu de musique (utilisé le thème «The Prophecy Fulfilled» de la bande originale officielle)
Il comprenait "la magie rapide" dans le jeu par défaut.Cette fonction permet au joueur de sort immédiatement la magie en tout lieu, en utilisant la «magie anticipé», au lieu d'avoir d'abord passer au mode magique. Vous pouvez évoquer dans les bras. NPC est également une préoccupation, car ils seront plus dangereux.
Maintenant PNJ défaut peut profiter de leurs capacités raciales. Par exemple, NPC-Dunmer sera jeté dans le combat et le TP de la torche.
Par souci de réalisme dans le jeu par défaut désactiver les pièges, les serrures verrouillées, ainsi que leurs niveaux. Sur le château il y a du son prompt qui émettent des éléments verrouillés. Déterminer le piège ne peut désormais sonder. Lorsque briser les serrures continuera à afficher une notification.

The Elder Scrolls III: Morrowind - Hommage à Nérévar (2015) PC | Emballez

The Elder Scrolls III: Morrowind - Hommage à Nérévar (2015) PC | Emballez

The Elder Scrolls III: Morrowind - Hommage à Nérévar (2015) PC | Emballez



Télécharger The Elder Scrolls III: Morrowind - Hommage à Nérévar (2015) PC | Emballez torrent:

The Elder Scrolls III: Morrowind - Tribute to Nerevar (2015) PC | Repack download torrent

Posted: 11-10-2015, 00:53 | Downloads: 350

Year of release: 01.05.2002 (USA)/04.10.2002 (Russia)
Edition type: repack/copyright build
Genre: RPG
Developer: Bethesda Softworks
Language: Russian
The voice language: Russian
Tablet: Not required / mini-image

02.04.15 UPDATE 2

"Morrowind - a game that lasts forever" (c).

My parents bought me a computer back in 1999, one of the first in the class. Naturally, they thought they were buying it for study, but no such luck. It seems, then it was a top-end system - Pentium II 400 MHz, Nvidia Riva TNT 2 32 MB. My happiness knew no bounds. Then I found out about Quake 2, Carmageddon, Heroes 3, and I sucked. To fight my gaming addiction parents had set strict time limits, which I still violated, while they weren't home.
In 2002 they released Morrowind, which I somehow did not go. Maybe not enough CPU power, and maybe the hard drive was trashed junk and needed to be defragmented. Or it was necessary to update the driver. To ask there was nobody, and the Internet was a luxury. In Morrowind then play failed, and I'm so jealous of my classmates who by that time bought the third Pentium and which breaks in a strange language I was hotly discussed some "Daedra" and "Telvanni".
As time went on. I went to University. I bought my first laptop. Second. Oblivion Came Out. Skyrim... Morrowind was forbidding forgotten. Later I ran across an interesting passage, tried several times to start playing "Morro" myself, but didn't cling. Didn't have that awe that I once watched from their peers. Whether he had caused the rejection of outdated graphics, I was already a hostage YOBA casual games. I decided that my train was gone and wished that I was able to play Morrowind back in 2002.
In 2014 I accidentally came across the global Assembly of Morrowind with new textures, "Fullrest Repack", it was awesome! Probably the first time I have felt the very unique atmosphere for a long time and fell out of reality. Compelling characters, non-linear quests, crafted world, amazing soundtrack – everything in Morrowind was perfect so much so that I played, I lived in torrentgamesnet it. I began to understand the causes of endless and unconditional delight oldfagov, and I'm afraid to even imagine what ecstasy were pioneers of thirteen years ago. However, in every such Assembly had their drawbacks. There was something extra, something, much, is not enough. I got the idea to collect his global modification, which have a nice visual component, maximum performance, minimalism and canonicity. I wanted to take "naked" Morrowind and not touching the gameplay and the atmosphere, careful to tie it to high resolution textures. Using materials resources nexusmods.com, fullrest.EN, tes.ag.ru (huge thanks to them) and own experience, I tried to put this idea into practice. The creation of this Assembly was a month of clean time is a short period for such a project, but decent for someone my age. So, what awaits potential Nerevarin?

• The assembly is based on the edition of the Game of the Year Edition Version 1.6.1820 includes official and add-ons, Tribunal and Bloodmoon, as well as the eight official plugins, localized and corrected the game connoisseurs.
• Build patched last Morrowind Code Patch 2.1 and General Fixes Mod 6.3.1., So there should not be a critical bugs, holes, translation errors, lack of logic and other troubles.
• The Assembly includes the latter currently render MGE XE 0.9.10, which still performs miracles with the graphics, and for the first time acquired an important interface scaling feature, which can save vision.
• In the assembly, there is no acid ENB, unnatural color filters, bright autumn trees, lush green meadows, etc. Keep the original semi-desert environment and color palette.
• The assembly is fundamentally does not include plug-ins that change the gameplay and balance. In my opinion, Morrowind, and so quite a complex and multifaceted game, especially for those who play after Oblivion and Skyrim.For the same reason, the assembly does not include new items, armor and weapons. Only retekstura existing in the original.
• The assembly includes all the most popular and repleysery retekstura already fallen into the category of "classics." Some textures have been edited, some are made from scratch.
• In the Assembly used original sounds. I think many of them will evoke nostalgia and goose bumps.
• In the Assembly added a new main menu cut out useless introductory videos, titles, and boot images. The Intro at the beginning of a new game has been restored in HD.
• Assembly is passable. The author personally completed the main quest, fighters Guild quests, thieves, mages, House Hlaalu quests. No bugs with missing levers, doors, impossible quests, etc. were noticed. For two months of game time to move on.

That is probably all. The rest - this is the same good old Morrowind, our favorite for its unique atmosphere, which I tried not to spoil. In no case do not claim to be the innovator and certainly the copyright holder for any portion of the resulting Assembly – she has a lot of authors.I do not want to give the name of the assembly screaming pathos, but have not to lose among others. Let there be a «Tribute to Nerevar», in tribute Indorilu Nerevar Mora. I wish you an enjoyable game, but ... does it make sense? After all, do not play Morrowind - Morrowind live ...
SYSTEM REQUIREMENTS
Build yourself successfully shown in the following configuration: i5 3317U 1.7 GHz, 4GB, 500Gb, 5400rpm, NVidia GT635M 2Gb, Win7 x64. This FPS on open spaces rarely drops below 25 frames / sec.Guaranteed performance assembly systems with configuration similar to or greater than specified.
The original Morrowind has a very modest requirements for modern hardware, but the graphics in this Assembly can be configured so that the game will turn into a slide show. It all depends on you. About configuring schedules will be discussed separately.

INSTALLATION
• Run the installer and follow the prompts. To run the installer may take a while.
• After installation is complete (~ 3 minutes), mount the mini image Morrowind.iso in a virtual drive. Mini-image is located in the game folder. This can be done, for example, using Daemon Tools.
• Perform pre-run the game, so she made the necessary keys in the registry, and without starting a new game, close it.
• Run the utility MGEXEgui.exe, set your screen resolution in the tab "Graphics."
• Make sure that your system is installed the required game DirectX 9.0c (http://www.microsoft.com/ru-ru/download/details.aspx?id=34429) and Microsoft Visual C ++ (http://rutor.org / torrent / 359423).
• Play.

SETTING
• By default, the MGE disabled shaders, anti-aliasing and anisotropic filtering. By incorporating these features can dramatically improve the graphics in the game. You can also generate a higher quality landscape.Details about setting clear and MGE XE can be read here: http://www.fullrest.ru/forum/topic/23507-faq-mge, but in general it is quite intuitive and easy to set up.
• The scale of the interface is changed in the tab "Graph" utilities MGEXEgui.exe. The default is 1.0. The optimal values for display 1366x768: 1.0-1.3, for displays of 1920x1080 and above: 1.5-1.8.For values ​​greater magnitude 1.3 on the small displays are no longer displayed some of the buttons - they go beyond the boundaries of the screen.
• If you have a monitor that supports 1920x1080 and more, I recommend run the utility Morrowind Code Patch.exe and mark the parameter "Fixed size of books and scrolls." View magazine and reading of literature will be more convenient.
• The game is enabled by default avtobeg. If you like, as in the original, run only by pressing Caps Lock, Morrowind.ini open in Notepad and set the value Always Run, equal to 0.
• The assembly included plug-in shelving assassins attack the Dark Brotherhood. Their attacks start when the player is sufficiently known.If you want to Dark Brotherhood, the original has come for the soul of the protagonist after the first sleep, run Morrowind Launcher.exe and uncheck DB_Attack_Mod_1C.esp.
• Simplified management user interface. The dialogue window, books and scrolls now you can close the gap. To take the whole "pack" of items from the inventory, just click on it. To take one item out of the pack, you have to hold Ctrl. To open the dialog box select the number of items you have to hold Shift.
• The assembly includes a modified Text.dll, which allows you to write in Russian. Languages ​​are switched by pressing the Scroll Lock.
• Do not use NoCD, it will lead to malfunction of the entire assembly. It is advisable to start a new game.
• Ask your questions in the comments, I'll try to help.


UPDATE
When moving to a new version of the Assembly you can use the old save. The list of changes can be found below.

UPDATE 1 (28.02.15)
Fixed zoom settings by default, because of which the owners of small displays are not seen OK in the selection window mark. Now the default zoom equal 1.0. Added recommendations for masturbirovala interface.
Disabled by default fix MCP removes the bonus to the chance of damage blindness. Previously users have complained about zero chance of damage while wearing, for example, boots of blinding speed.
Cut plugin Key Replacer by Daduke, which didn't open some doors.
Enhanced texture of sight, reduced its size.
Partially applied replejser icons Ultimate Icon Replacer.
Replaced by the texture of the journal and bookmark copyright high resolution.

UPDATE 2 (02.04.15)
The newly generated texture of the landscape with emphasis on minimalism and performance. Reduced the amount of grass. Vvardenfell it's not taiga.
Classic fixed vanilla bug with Siracusa Accusam that do not provide services training, by changing the order in the list of plugins.
Fixed wrong position in the list of plugins Graphic Herbalism and Graphic Herbalism Extra.
Is fixed at the entrance to the Center of the puzzle Canal, caused by an incorrect path to the texture.
Fixed a bug with the gap in the Ghostly Ghostly Limit outside the Gates.
Fixed bug with incorrect position of the mesh steam_lavariver.nif is about the Dwemer ruins of odrosal.
Cut out unnecessary languages from MGE XE.
Cut the plug LeveledMagicka that increase your maximum mana with each level.
Cut plugin Particle Arrow Replacer. The plugin is conflicting with the game, and glowing arrowheads bothering to aim
Added the official manual from 1C. Recommended reading not only for beginners but also for experienced players, is a very interesting and informative document.
Added a new main menu, changed the music main menu (inspired by the theme of "The Prophecy Fulfilled" from the official soundtrack)
In the game by default "quick magic." This feature allows the player to immediately cast a spell from any position, using the button "Make magic", instead of first having to switch to witchcraft. You can cast with weapons in hand. NPC is also a concern, so they will become more dangerous.
Now by default, NPCs can use their racial abilities. For example, the NPC-the Dunmer will cast in combat the light and so.
For the sake of realism in the game is disabled by default displaying of traps, locked castles, as well as their levels. About the presence of the castle tell the sound of locked objects. To determine the trap can now only probe. When lockpicking will still display notifications.

The Elder Scrolls III: Morrowind - Tribute to Nerevar (2015) PC | Repack

The Elder Scrolls III: Morrowind - Tribute to Nerevar (2015) PC | Repack

The Elder Scrolls III: Morrowind - Tribute to Nerevar (2015) PC | Repack



Download The Elder Scrolls III: Morrowind - Tribute to Nerevar (2015) PC | Repack torrent: