Pillars Of Eternity (v. 1.0.2.0508) (2015 / PC / Repack / Rus) par Vikt0P Torrent

Posté le: 10/11/2015, 04:32 | Téléchargements: 317

Genre: RPG, isométrique
Développeur: Obsidian Entertainment
Editeur: Paradox Interactive
Langue: russe, anglais
Crack: enfermant (FLT)


Pillars of Eternity - jeu de rôle avec vue isométrique, dont l'effet se développe dans un monde de fantaisie.Le projet a représenté un système de combat tactique qui permet à tout moment d'arrêter l'action et de donner des ordres au héros et ses compagnons.Carte du monde contient une variété de lieux uniques et les zones supplémentaires avec une variété de quêtes.Système de dialogue est faite avec un accent sur la liberté de choix et chaque mot peut changer le destin du héros, et même l'ensemble de monde virtuel.Le joueur assume le rôle d'un héros qui a été témoin de certains événements surnaturels incroyables avec des conséquences monstrueuses, il devra faire face tout au long du jeu.Voyager dans le monde, le personnage principal va savoir ce qui a causé ce cataclysme, ainsi que de trouver un moyen de débarrasser le monde de ses conséquences.

Caractéristiques:
- Race. Vous avez un choix de six races: Humain, Aumaua, des nains, des elfes, et divin Orian. Cette sélection avec la personnalisation du personnage laissera satisfait même les fans les plus exigeants des jeux de rôle, qu'il jouera au nom du nain hardy Aumaua extraterrestre géant ou divin.
- Classes.Vous aurez un choix de 11 classes, comme vous le savez, et tout à fait nouveau:course folle à la lutte comme un barbare, fiche de nombreux sorts dans l'Assistant de grimoire, utiliser la capacité Paladin de réunir vos équipes ou évoquer des souvenirs d'âmes perdues comme un chanteur.
- Sites. Dans le monde de la vie abonde Eternity: cascades majestueuses, dans la brume, les rivières et les lacs, les effets des conditions météorologiques (brouillard, pluie et tonnerre) et le changement de jour et de nuit.Bien que les quêtes sont les piliers de base de l'éternité, l'étude des villes, donjons et monde sauvage mestosti - serait en soi une aventure.

Caractéristiques remballer
• Ne pas couper / rien recodé
• Débloquez tous les DLC
• Jeu Version 1.0.2.0508
• Auteur Repack'a Vikt0P


- Système d'exploitation: Windows XP / Windows Vista / Windows 7 / Windows 8
- Processeur: Dual core 2.6 GHz Intel® Pentium® ou AMD Athlon ™ 64 X2 3800+
- Mémoire: 2 Go
- Carte vidéo: ATI Radeon HD 4850 ou NVIDIA GeForce 9600 GT
- L'espace libre sur le disque dur: 14 Go

Captures d'écran:

Pillars Of Eternity (v. 1.0.2.0508) (2015 / PC / Repack / Rus) par Vikt0P

Pillars Of Eternity (v. 1.0.2.0508) (2015 / PC / Repack / Rus) par Vikt0P

Pillars Of Eternity (v. 1.0.2.0508) (2015 / PC / Repack / Rus) par Vikt0P



Télécharger Pillars Of Eternity (v 1.0.2.0508.) (2015 / PC / Repack / Rus) par Vikt0P torrent:

Pillars Of Eternity (v. (2015 / PC / Repack / Rus) by Vikt0P download torrent

Posted: 11-10-2015, 04:32 | Downloads: 270

Genre: RPG, Isometric
Developer: Obsidian Entertainment
Publisher: Paradox Interactive
Language: Russian, English
Crack: enclosing (FLT)

Pillars of Eternity - role-playing game with isometric view, the effect of which develops in a fantasy world.The project represented a tactical combat system that allows at any time to stop the action and give orders to the hero and his companions.Map of the world contains a variety of unique locations and additional zones with a variety of quests.Dialogue system is made with an emphasis on freedom of choice and every word can change the fate of the hero, and even entire virtual world.The player assumes the role of a hero who has witnessed some incredible supernatural events with monstrous consequences he will face throughout the game.Traveling the world, the main character will find out what caused this cataclysm, as well as find a way to rid the world of its consequences.

- Race. You have a choice of six races: Human, Aumaua, dwarves, elves, and Godlike Orian. This selection together with the character customization will leave satisfied even the most demanding fan of role-playing games, whether he will play on behalf of hardy Dwarf Aumaua giant extraterrestrial or Godlike.
- Classes.You will have a choice of 11 classes, as you know, and entirely new:mad rush to the fight as a Barbarian, record numerous spells in the grimoire Wizard, use the Paladin ability to reunite your team or evoke memories of lost souls as a singer.
- Locations. In the world of Eternity life abounds: majestic waterfalls, shrouded in mist, rivers and lakes, the effects of weather (fog, rain and thunder) and the change of day and night.Although quests is the basis of Pillars of Eternity, the study of cities, dungeons and wild mestosti world - in itself would be an adventure.

Features repack
• Do not cut / no recoded Nothing
• Unlock all DLC
• Game Version
• Author Repack'a Vikt0P

- Operating system: Windows XP / Windows Vista / Windows 7 / Windows 8
- Processor: Dual core 2.6 GHz Intel® Pentium® or AMD Athlon ™ 64 X2 3800+
- Memory: 2 GB
- Video card: ATI Radeon HD 4850 or NVIDIA GeForce 9600 GT
- Free space on hard drive: 14 GB


Pillars Of Eternity (v. (2015 / PC / Repack / Rus) by Vikt0P

Pillars Of Eternity (v. (2015 / PC / Repack / Rus) by Vikt0P

Pillars Of Eternity (v. (2015 / PC / Repack / Rus) by Vikt0P

Download Pillars Of Eternity (v (2015 / PC / Repack / Rus) by Vikt0P torrent: