Pillars Of Eternity (v 1.0.2.0508) (2015) PC | RePack by XLASER télécharger torrent

Posté Le: 12-10-2015, 00:59 | Téléchargé: 319

Année de sortie: 2015
Genre: RPG / isométrique
Développeur: Obsidian Entertainment
Editeur: Paradox Interactive
Plate-forme: Ordinateur personnel
Langue: Multilingue | English
Langue Anglaise
Type de publication: RePack
Comprimé: n'est Pas nécessaire [GOG DRM-FREE]

Description: Pillars of Eternity est un jeu de rôles avec vue isométrique, dont l'action se développe dans un monde fantastique.Le projet a représenté un système de combat tactique qui permet à tout moment d'arrêter l'action et de donner des ordres au héros et ses compagnons.Carte du monde contient une variété de lieux uniques et les zones supplémentaires avec une variété de quêtes. système de dialogue est faite avec un accent sur la liberté de choix et chaque mot peut changer le destin du héros, et même l'ensemble de monde virtuel.
Le joueur joue le rôle d'un héros, qui a été témoin d'un incroyable surnaturel de l'événement, avec l'indicible conséquences, il devra faire face tout au long du jeu.Voyager dans le monde, le personnage principal va savoir ce qui a causé ce cataclysme, ainsi que de trouver un moyen de débarrasser le monde de ses conséquences.

Caractéristiques:
• La race. Vous avez le choix entre six races: Humain, Аумауа, le Nain, l'Elfe, la Divine et l'Orient. Ce choix dans l'ensemble avec les paramètres du personnage laissera satisfait même les plus pointilleux fan de jeux de rôle, sera-t-il jouer de la personne hardy un Nain, un géant de la Аумауа ou extraterrestre pareil au divin.
• Les classes.Vous aurez un choix de 11 classes, comme vous le savez, et tout à fait nouveau:course folle à la lutte comme un barbare, fiche de nombreux sorts dans l'Assistant de grimoire, utiliser la capacité Paladin de réunir vos équipes ou évoquer des souvenirs d'âmes perdues comme un chanteur.
• Alignement. Dans le monde de l'Éternité, la vie abonde : de magnifiques chutes d'eau, enveloppés de brume, les rivières et les lacs, les effets météorologiques (brouillard, pluie et orage) et le changement de jour et de la nuit.Bien que les quêtes sont les piliers de base de l'éternité, l'étude des villes, donjons et lieux sauvages du monde - serait en soi une aventure.

Configuration requise:
— Système d'exploitation: Windows 7 | Windows 8 - 8.1
— Processeur: Intel Core i3-2100T 2.50 GHz | AMD Phenom II X3 B73
- Mémoire: 4 Go
— Carte graphique: ATI Radeon HD 4850 | NVIDIA GeForce 9600 GT
- Carte son: compatible DirectX
— Espace libre sur le disque dur: 13,4 Go

Caractéristiques remballer:
- Jouer = = -
v basé sur la licence
v La qualité sonore / qualité vidéo (100%)
v Version du jeu 1.0.2.0508
v archives de jeu ne sont pas déballer !!
- DLC = = -
v -----------------
- Supprimée = = -
v -----------------
- = = Autres -
v Installation de logiciels supplémentaires
v Démarrez le jeu via le raccourci sur le bureau ou le menu "Démarrer"
le temps d'installation v ~ Selon la capacité de l'ordinateur
v modification de la langue dans le menu du jeu
- = Auteur RePack'a = -
v XLASER

Pillars Of Eternity (v 1.0.2.0508) (2015) PC | Remballer par XLASER

Pillars Of Eternity (v 1.0.2.0508) (2015) PC | Remballer par XLASER

Pillars Of Eternity (v 1.0.2.0508) (2015) PC | Remballer par XLASER



Télécharger Pillars Of Eternity (v 1.0.2.0508) (2015) PC | RePack by XLASER torrent:

Pillars Of Eternity (v (2015) PC | RePack by XLASER torrent download

Added: 12-10-2015, 00:59 | Downloaded: 273

Year of release: 2015
Genre: RPG / Isometric
Developer: Obsidian Entertainment
Publisher: Paradox Interactive
Platform: PC
Language: Multilingual | English
Language: English
Publication Type: RePack
Tablet: Not required [GOG DRM FREE]

Description: Pillars of Eternity - role-playing game with an isometric view, the effect of which develops in a fantasy world.The project represented a tactical combat system that allows at any time to stop the action and give orders to the hero and his companions.Map of the world contains a variety of unique locations and additional zones with a variety of quests. Dialogue system is made with an emphasis on freedom of choice and every word can change the fate of the hero, and even entire virtual world.
The player assumes the role of a hero who has witnessed some incredible supernatural events, with horrific consequences he will face throughout the game.Traveling the world, the main character will find out what caused this cataclysm, as well as find a way to rid the world of its consequences.

• Race. You have a choice of six races: Human, Aumua, Dwarf, Elf, Godlike and Oriana. This choice in conjunction with the character settings will satisfy even the most demanding fan of role-playing games, will it play on behalf of hardy Dwarf, giant Aumua extraterrestrial or Godlike.
• Classes.You will have a choice of 11 classes, as you know, and entirely new:mad rush to the fight as a Barbarian, record numerous spells in the grimoire Wizard, use the Paladin ability to reunite your team or evoke memories of lost souls as a singer.
• Locations. In the world of Eternity teem with life : majestic waterfalls, shrouded in mist, rivers and lakes, weather effects (fog, rain and storm) and change of day and night.Although the quests is the basis Pillars of Eternity, the study of cities, dungeons and wild places of the world - in itself would be an adventure.

System requirements:
- Operating system: Windows 7 | Windows 8 - 8.1
— Processor: Intel Core i3-2100T 2.50 GHz | AMD Phenom II X3 B73
- Memory: 4 GB
— Video card: ATI Radeon HD 4850 | NVIDIA GeForce 9600 GT
- Sound Card: DirectX compatible
— Free space on hard disk: 13,4 GB

Features repack:
- Play = = -
v based on license
v Sound quality / Video quality (100%)
v version of the game
v Game archives are not unpack !!
- = DLC = -
v -----------------
- Deleted = = -
v -----------------
- = Other = -
v Installing additional software
v Start the game through the shortcut on the desktop or the "Start" menu
v Installation time ~ Depends on the capacity of the computer
v Changing the language in the game menu
- = Author RePack'a = -

Pillars Of Eternity (v (2015) PC | RePack by XLASER

Pillars Of Eternity (v (2015) PC | RePack by XLASER

Pillars Of Eternity (v (2015) PC | RePack by XLASER

Download Pillars Of Eternity (v (2015) PC | RePack by XLASER torrent: