Pillars Of Eternity (2015) PC | RePack par Let'docbook-xml télécharger torrent

Posté Le: 13-10-2015, 03:02 | Téléchargé: 325

Genre: RPG, isométrique
Développeur: Obsidian Entertainment
Editeur: Paradox Interactive
Version: Beta 1.0.0.0480 bb
Type de publication: RePack
Langue: multilingue, anglais, allemand, français, espagnol, italien, polonais
Langue Anglaise
Le sous-titre langue: Multilingue, français, Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien, Polonais
Tablet: Fourni (NNM | 3DM | ALI213)
Configuration requise:
Système d'exploitation: Windows XP / Vista / 7/8
Processeur: Intel Pentium D 2,6 GHz / AMD Athlon 64 X2 3800+
RAM: 2 Go
Carte vidéo: NVIDIA GeForce 8800 GT
Le périphérique audio: compatible avec DirectX® 9.0 c
Disque dur: 6 Go

Description:
Pillars Of Eternity - jeu de rôle avec vue isométrique, les actions qui se développe dans un monde de fantaisie.Le projet a représenté un système de combat tactique qui permet à tout moment d'arrêter l'action et de donner des ordres au héros et ses compagnons.Carte du monde contient une variété de lieux uniques et les zones supplémentaires avec une variété de quêtes. système de dialogue est faite avec un accent sur la liberté de choix et chaque mot peut changer le destin du héros, et même l'ensemble de monde virtuel.
Caractéristiques:
Selon les développeurs, Project Eternity sera isométrique parti d'un jeu de rôle de la «vieille école». Le personnage principal se déplace dans le monde des jeux, des quêtes pour les différents groupes, les relations avec chacune définit un système de réputation. La réputation est calculée séparément pour chaque groupe et dépend de l'action d'un joueur. Les combats avec les ennemis se produisent en temps réel avec la possibilité de faire une pause. Le héros peuvent accompagner jusqu'à cinq personnages satellites, non seulement ils apportent une aide dans la bataille, mais révèlent certains détails importants de l'intrigue.
Dans le jeu sera de 6 races (y compris comme un standard pour le fantastique des elfes et des nains, et de la race, créé par les développeurs de jeux), 11 classes (Barbarian, Chanter, Cipher, Druid, Fighter, le Moine, Paladin, Priest, Ranger, Rogue, Wizard), 8 personnages, prêts à adhérer à un parti (cependant, le parti peut être partiellement ou même entièrement composé de créés joueur de personnages), appartenant à un joueur de la maison et de la forteresse, deux grandes villes
Dans Pillars Of Eternity vous utilisez le système de jeu de rôle, créée spécialement pour le jeu. Une place importante dans elle est donnée à des compétences et aptitudes du personnage, n'est pas lié à des combats: trouver de nouvelles façons lorsque vous vous déplacez à travers le monde, la recherche d'informations, la création et l'achat des choses, la neutralisation des pièges, l'interaction avec les satellites, etc. une Caractéristique de ce système est que le combat et de non-combat les compétences de votre personnage se développent indépendamment les uns des autres

Caractéristiques de sortie:
Pour la création de pris Public Beta Releases
Ne pas couper / non recodé
Démarrez le jeu via le raccourci sur le bureau ou le menu Démarrer
L'installation nécessite 512 Mo de RAM
Approximative moment de l'installation 2 minutes
jeu version: Beta 1.0.0.0480 bb
Enfermer le comprimé au choix: (NNM | 3DM | ALI213)

Auteur de presse Let'sPlay

Pillars Of Eternity (2015) PC | Remballer par Let'sPlay

Pillars Of Eternity (2015) PC | Remballer par Let'sPlay

Pillars Of Eternity (2015) PC | Remballer par Let'sPlay



Télécharger Pillars Of Eternity (2015) PC | RePack par Let'docbook-xml torrent:

Pillars Of Eternity (2015) PC | RePack Let sPlay torrent download

Added: 13-10-2015, 03:02 | Downloaded: 329

Genre: RPG, Isometric
Developer: Obsidian Entertainment
Publisher: Paradox Interactive
Version: Beta 1.0.0.0480 bb
Publication Type: RePack
Language: Multilingual, English, German, French, Spanish, Italian, Polish
Language: English
Subtitles: Multilingual, English, German, French, Spanish, Italian, Polish
Tablet: Provided (NNM | 3DM | ALI213)
System requirements:
Operating System: Windows XP / Vista / 7/8
Processor: Intel Pentium D 2.6 GHz / AMD Athlon 64 X2 3800+
RAM: 2 GB
Video Card: NVIDIA GeForce 8800 GT
Sound device: compatible with DirectX® 9.0 with
Hard Drive: 6 Gb

Description:
Pillars of Eternity - role-playing game with isometric view, the actions that develops in a fantasy world.The project represented a tactical combat system that allows at any time to stop the action and give orders to the hero and his companions.Map of the world contains a variety of unique locations and additional zones with a variety of quests. Dialogue system is made with an emphasis on freedom of choice and every word can change the fate of the hero, and even entire virtual world.
Features:
According to the developers, Project Eternity will be an isometric party-based role-playing game "old school". The main character travels the world games by completing tasks for various factions, relations each of which is defined by the reputation system. Reputation is calculated separately for each group and depends on the player's actions. The fight with opponents occur in real-time with pause option. Hero can accompany up to five characters-satellites, they not only help in battle, but also reveal some important plot details.
The game will be 6 races (including both standard fantasy elves and dwarves and the race, devised by the developers specifically for the game), 11 classes (Barbarian, Chanter, Cipher, Druid, Fighter, Monk, Paladin, Priest, Ranger, Rogue, Wizard), 8 characters, ready to join the party (but the party may partially or entirely consist of player created characters), the player owned house and the castle, two large cities
In Pillars Of Eternity uses its own role-playing system, created specifically for the game. Important place in it is given to the skills and abilities of the character, not related to battles: finding new ways to travel the globe, searching for information, creating and buying things, defusing traps, interaction with satellites, etc. Feature of this system is that combat and non-combat skills your character develop independently from each other

Features of release:
For a basis of creation is taken Public Beta Releases
Do not cut / no recoded
Start the game through the shortcut on the desktop or the Start menu
Installation requires 512 MB of RAM
Approximate install time 2 minutes
game version: Beta 1.0.0.0480 bb
enclosing a tablet to choose from: (NNM|3DM|ALI213)

Author release Let'sPlay

Pillars Of Eternity (2015) PC | RePack Let sPlay

Pillars Of Eternity (2015) PC | RePack Let sPlay

Pillars Of Eternity (2015) PC | RePack Let sPlay



Download Pillars Of Eternity (2015) PC | RePack Let sPlay torrent: