Breath of Fire IV (2003) PC | Remballer par R.G. télécharger Revenants torrent

Publié: 18-10-2015, 03:44 | Téléchargements: 334

Genre: RPG (style japonais), 3D
Développeur: Capcom
Editeur: Capcom
Version du jeu: 1.0
Type de publication: RePack
Langue: multilingue / Anglais
Langue: Japonais
Tablet: enfermant (DEViANCE)

Configuration requise:
√ Système d'exploitation: Windows XP, Vista, 7, 8
√ Processeur: Intel Pentium 4 1,4 GHz, AMD Athlon 1600+
√ Mémoire: 512 Go (XP) / 1 Go (Vista / 7/8)
√ Carte vidéo: GeForce 6600 GT / Radeon H1300
√ Carte son: compatible DirectX 9.0c
√ Espace libre disque dur: 2 Go

Description:
Dans un lointain monde lointain existait deux continents. Ils ont dérivé, séparés par de vastes marécages.Siècle il n'y avait aucun lien entre les deux continents pour plus d'un navire ne pouvait pas traverser les espaces qui les séparent.Et enfin, tenu le contact historique entre les deux nations puissantes, la guerre a suivi!Après une longue et sanglante guerre entre l'Ouest et l'empire d'Orient Phou alliance - les deux parties ont épuisé leurs ressources humaines et naturelles. Faute de solutions de rechange, les deux parties ont conclu une paix fragile.Un an plus tard, la princesse Elena échappé. Elle est allée à l'est, allant de ville en ville, visiter le champ de bataille et de rencontre avec les vétérans des batailles sanglantes.Son parcours a été perdu près de la petite ville frontalière. Personne ne sait où elle est maintenant! Alliance orientale ne voudrait pas envoyer toute une armée à la frontière.Une telle décision entraînerait kolosalnoe tensions politiques qui pourraient conduire à une nouvelle et plus terrible guerre! Il était impossible d'organiser une véritable pleine peignage de la région à la recherche d'Elena.Au fil du temps .... Mais aucune trace de la princesse et était pas. Sœur Helena - Princesse Nina - a finalement décidé d'agir désespoirs. Elle est allée sur un voyage à la recherche de sa sœur. Je suis complètement seul ..

Caractéristiques:
Vous pouvez regrouper dans une entreprise de six personnages différents, qui sont autorisés à pomper jusqu'au niveau 50. Certains d'entre eux appartiennent à des fonctionnalités originales de l'interaction avec le milieu environnant.Nina sait voler, Cray - pour déplacer des objets lourds, Ershin - si nécessaire à la tête de fer creux et le personnage principal - encore une fois, le cas échéant, pour assommer l'argent et NPC manier une épée. Ne pas oublier, sinon vous ne verrez pas la fin.

Caractéristiques remballer:
ll Ne pas couper / non recodé
ll Widescreen Launcher avec les paramètres graphiques avancés (nécessaire dans le cas d'un changement de la résolution du jeu, dans le menu des paramètres, conduit à un dysfonctionnement de son attention -. pris en charge uniquement 16 bits profondeur de couleur)
ll Corrections pour fonctionner correctement sur les systèmes d'exploitation modernes (un certain nombre de corrections qui permet de lancer le jeu sans le «écran blanc»)
temps ll d'installation ~ 5 min.

* Stuktura remballer réalisée de manière identique sur le crack Zog, mais avec la possibilité d'installer variativnoj. Traductions assignées auteur sur la base d'une comparaison des lecteurs réseau disponibles, si l'information est incorrecte et vous pouvez le prouver - s'il vous plaît le signaler.

Breath of Fire IV (2003) PC | Remballer par R.G. Revenants

Breath of Fire IV (2003) PC | Remballer par R.G. Revenants

Breath of Fire IV (2003) PC | Remballer par R.G. Revenants



Télécharger Breath of Fire IV (2003) PC | Remballer par R.G. Revenants torrent:

Breath of Fire IV (2003) PC | RePack by R.G. Revenants download torrent

Posted: 18-10-2015, 03:44 | Downloads: 288

Genre: RPG (Japanese-style), 3D
Developer: Capcom
Publisher: Capcom
Game Version: 1.0
Publication Type: RePack
Language: Multilingual / English
Language: Japanese
Tablet: enclosing (DEViANCE)

System requirements:
√ Operating system: Windows XP, Vista, 7, 8
√ Processor: Intel Pentium 4 1,4 GHz, AMD Athlon 1600+
√ Memory: 512 GB (XP) / 1 GB (Vista / 7/8)
√ Video card: GeForce 6600 GT / Radeon H1300
√ Sound Card: DirectX 9.0c compatible
√ Free hard drive space: 2 GB

In a distant, distant world existed two continents. They drifted, separated by vast swamps.Century there were no links between the two continents for more than one ship could not cross the spaces separating them.And finally, when held historical contact between the two powerful nations, war ensued!After a long and bloody war between the western and the eastern empire Phou alliance - both sides have exhausted their human and natural resources. Lacking alternatives, both parties entered into a shaky peace.A year later, Princess Elena escaped. She went to the east, going from town to town, visiting the battlefield and meeting with veterans of the bloody battles.Her trail was lost near the small border town. Nobody knows where she is now! Eastern Alliance would not want to send a whole army to the border.Such a move would cause kolosalnoe political tensions that could lead to a new and more terrible war! It was impossible to organize a full-fledged combing the area in search of Elena.As time went on .... But no trace of the princess and was not. Sister Helena - Princess Nina - finally decided to act despairs. She went on a journey in search of his sister. I went completely alone ..

You can gather in one company of six different characters, which are allowed to pump up to level 50. Some of them are owned by the original capabilities of interaction with the surrounding environment.Nina knows how to fly, Cray - to move heavy objects, Ershin - if necessary to hollow iron head and the main character - again, if need be, to knock out the money and NPC wield a sword. Do not forget about it, otherwise you will not see the ending.

Features RePack:
ll Do not cut / no recoded
ll Widescreen Launcher with advanced graphics settings (necessary in the case of a change of resolution of the game, through the settings menu, leads to a malfunction of its attention -. supported only 16-bit color depth)
ll Corrections to work properly on modern operating systems (a number of fixes which allows to run the game without the "white screen")
ll Installation time ~ 5 min.

* Stuktura repack performed identically on crack ZoG, but with the possibility of installing variativnoj. Translations assigned authorship on the basis of a comparison of available network drives, if the information is incorrect and you can prove it - please report it.

Breath of Fire IV (2003) PC | RePack by R.G. Revenants

Breath of Fire IV (2003) PC | RePack by R.G. Revenants

Breath of Fire IV (2003) PC | RePack by R.G. Revenants

Download Breath of Fire IV (2003) PC | RePack by R.G. Revenants torrent: