Blackguards 2 (2015/PC/Rip/Rus) от R.G. Element Arts скачать торрент

Добавлено: 20-10-2015, 03:25 | Скачали: 313

Жанр: Strategy (Turn-based, Tactical), RPG (Rogue, Action), 3D
Développeur: Daedalic Entertainment
Publié: dédalique Divertissement
Langue Anglaise
Remède: 3DM

Описание: Blackguards 2 — это продолжение пошаговой стратегии с элементами ролевой игры. В этой остросюжетной игре вы столкнетесь с насилием, преступлениями и множеством кровопролитных битв на шестиугольных картах.
Choisissez votre style de jeu: si vous voulez jouer pour un terrible monstre qui brise l'ennemi en combat rapproché? Assistant Wise? main Habile? Développez votre personnage comme vous le souhaitez!Mais rappelez-vous: doit payer pour tout et chaque prise d'action sur un des effets de l'élan. La mort peut être en attente autour de chaque coin.
Depuis l'époque du comte de Uriah les trois dernières années. Les gagnants des neuf hordes de long disparu, mais la vie continue Aventura.Cassius, une jeune femme de noble naissance, n'a qu'un seul but: capturer le requin, elle aspire au trône à tout prix, même pour une seule journée. Cependant, deux facteurs peuvent interférer avec ses plans.Tout d'abord, elle a été jeté dans un cachot et passe désormais ses jours en prison, et d'autre part, le trône est pas vide, il se trouve Marwan.Cassia est pas fort dans la diplomatie ou la politique, et il élit ... une approche plus directe. Elle veut échapper à la prison, Marwan renversement et lui-même déclaré la reine.Mais pour cela, il faut de puissants alliés. Nous avons besoin de lever une armée de mercenaires et de convaincre les gagnants des neuf hordes de l'aider.Bon plan, est-ce pas? Mais pensez combien vous devez être ruse pour échapper à la prison, et comment être téméraire, se rassembler sous les bannières de la pire du pire du monde?

Caractéristiques remballer:
--- Ne pas couper / non recodé
--- Installer un logiciel supplémentaire (DirectX, Visual C ++)
--- Sortie de R.G. Element Arts

Configuration requise:
--- Système d'exploitation: Windows XP / Vista / 7 / 8
--- Процессор: 2 GHz Dual Core
--- Mémoire vive: 4 Go
--- Видеокарта: nVidia GeForce 8600 GT, ATI Radeon HD 2600 XT
--- Espace libre sur le disque dur: 36,2 Go

Captures d'écran:

Canailles 2 (2015 / PC / Rip / Rus) par R.G. element Arts

Canailles 2 (2015 / PC / Rip / Rus) par R.G. element Arts

Canailles 2 (2015 / PC / Rip / Rus) par R.G. element Arts



Скачать Blackguards 2 (2015/PC/Rip/Rus) от R.G. Element Arts торрент:

Blackguards 2 (2015 / PC / Rip / Rus) by R.G. Element Arts torrent download

Posted: 20-10-2015, 03:25 | Downloads: 317

Genre: Strategy (Turn-based, Tactical), RPG (Rogue, Action), 3D
Developer: Daedalic Entertainment
Published: Daedalic Entertainment
Language: English
Remedy: 3DM

Description: Blackguards 2 - a continuation of the turn-based strategy with RPG elements. In this game you will encounter extremely topical violent crimes and a lot of bloody battles in the hexagonal cards.
Choose your style of play: if you want to play for a terrible monster that breaks the enemy in close combat? Wise wizard? Skillful hand? Develop your character the way you want!But remember: must pay for everything and every action take on a momentum effects. Death may be waiting around every corner.
Since the days of the Earl of Uriah the past three years. The winners of the nine hordes of long-gone, but life goes on Aventura.Cassius, a young lady of noble birth, has only one purpose: to capture the Shark she craves the throne at any cost, even for one day. However, two factors may interfere with her plans.Firstly, she was thrown into a dungeon and now spends his days in prison, and secondly, the throne is not empty, it sits Marwan.Cassia is not strong in diplomacy or politics, and so it shall elect ... more direct approach. She wants to escape from prison, Marwan overthrow and declared himself a queen.But for this it needed powerful allies. We need to raise an army of mercenaries and convince Winners of nine hordes to help her.Good plan, is not it? But think how much you have to be cunning to escape from prison, and how to be reckless, to gather under the banners of the worst of the worst of the world?

Features repack:
--- Do not cut / no recoded
--- Install additional software (DirectX, Visual C ++)
--- Release from R.G. Element Arts

System requirements:
--- Operating system: Windows XP / Vista / 7/8
--- CPU: 2 GHz Dual Core
--- Memory: 4 GB
--- Video Card: nVidia GeForce 8600 GT, ATI Radeon HD 2600 XT
--- Free space on hard disk: 36.2 GB

Screenshots:

Blackguards 2 (2015 / PC / Rip / Rus) by R.G. Element Arts

Blackguards 2 (2015 / PC / Rip / Rus) by R.G. Element Arts

Blackguards 2 (2015 / PC / Rip / Rus) by R.G. Element Arts



Download Blackguards 2 (2015 / PC / Rip / Rus) by R.G. Element Arts torrent: