Risen 3 - Titan Lords (2014/PC/Rus) | FLT скачать торрент

Добавлено: 22-10-2015, 02:34 | Скачали: 380

Genre: RPG
Développeur: Piranha Bytes
Editeur: Deep Silver
Langue: multilingue, anglais
Médicament:


Bienvenue à la 3 Ressuscité! Le monde a oublié les dieux et le monde déchiré par la guerre Titans où la menace vient de la terre. Vous - le jeune guerrier, obtenez un hit de l'ombre, vous privé de l'âme.Vous devez prendre la route pour revenir ce qui a été perdu dans l'obscurité et la propagation à travers le monde. Vous n'êtes pas seuls dans leur lutte: mages exilés peuvent être de puissants alliés.Mais afin d'obtenir leur aide, vous devez les trouver refuge sur l'île de Taranis, connu sous le nom Island Thunder.Voici magiciens, sous la protection de gardes, sont allés dans les entrailles de Taranis afin de trouver les cristaux remplis avec des pouvoirs magiques.Voulez-vous rejoindre les gardes à demander l'aide de sorciers? Ou votre choix tombera à autre guilde? Reconnaître que le monde de Risen 3 et accomplir son destin!Comme dans le cas de la série culte gothique, ressuscité est un élément clé du monde lumineux et la liberté dans son étude. World "Risen 3: Titan Lords" diversifié, distinctive, plein de vie et est en mesure de donner au joueur une expérience unique de jeu classique des jeux de rôle.

Caractéristiques:
- Liberté. Explorez le monde complètement libre, gérer le travail, à votre convenance. Les tâches peuvent être réalisées de diverses manières et que le résultat sera différent aussi. Passez par le jeu et de développer votre personnage comme vous le souhaitez.
- Recherche. Découvrez de nouvelles tâches et des personnages que vous progressez dans le monde diversifié de Risen 3: Titan Lords. Les villes médiévales pittoresques, les mines humides et sombres, monde surnaturel des ombres - toutes les offres d'innombrables possibilités d'exploration.
- Un nouveau système de combat. Introducing modifié par le système de combat avec de nouvelles techniques et de mouvements, ce qui porte encore plus de variété dans la bataille.
- La magie est de retour! cristaux magiques retournés, apportant avec eux de nouvelles capacités de combat dévastatrices. Maîtriser les éléments de la foudre, le feu et la glace. Écrasez vos ennemis, ou de profiter d'une variété de compétences magiques auxiliaires pour faciliter votre voyage. Le choix est le vôtre!
- Guilde et factions. Joignez-vous à l'un des trois guildes contrairement à quoi que ce soit. Chacun d'eux offrira ses équipements uniques propres, des compétences et des tâches, vous permettant de complètement différentes façons d'atteindre l'objectif.Développer les plans de petites collectivités, d'essayer de changer l'équilibre politique en leur faveur. Soyez prudent avec ceux qui ont confiance - certains d'entre eux ne peut prétendre être votre ami, la poursuite de leurs propres intérêts insidieuse.


Système d'exploitation ⇛: Windows XP / Vista / 7/8
⇛ Processeur: Processeur Dual-core avec une fréquence de 2,4 GHz
⇛ RAM: 2 Go
⇛ Carte vidéo: 512 Mo (Radeon HD 3850 ou GeForce 9600 GT)
⇛ espace libre sur le disque dur: 8 Go

Captures d'écran:

Ressuscité 3 - Titan Lords (2014 / PC / Rus) | FLT

Ressuscité 3 - Titan Lords (2014 / PC / Rus) | FLT

Ressuscité 3 - Titan Lords (2014 / PC / Rus) | FLT



Скачать Risen 3 - Titan Lords (2014/PC/Rus) | FLT торрент:

Risen 3 - Titan Lords (2014/PC/Rus) | FLT скачать торрент

Posted: 22-10-2015, 02:34 | Downloads: 381

Genre: RPG
Developer: Piranha Bytes
Publisher: Deep Silver
Language: Multilingual, English
Medicine:


Welcome to the 3 Risen! The world forgot the gods and the Titans war-torn world where the threat comes from the ground. You - the young soldier gets a kick out of the shadows, deprived you of the soul.You need to hit the road to get back what was lost in the darkness and spreading across the world. You are not alone in their struggle: exiled mages can be powerful allies.But in order to get their help, you need to find them refuge on the island of Taranis, known as Island Thunder.There magicians protected under custody, plunged in the depths of Taranis in order to find the crystals filled with magical powers.Will you join the guards to seek help from sorcerers? Or your choice will fall to other guild? Recognize that the world of Risen 3 and fulfill his destiny!As in the case of the cult series Gothic, Risen is a key element of the bright world and freedom in his study. World "Risen 3: Titan Lords" diverse, distinctive, full of life and is able to give the player a unique experience of classic role-playing game.

Features:
- Freedom. Explore the world completely free, handle the job, at your convenience. Tasks can be performed in various ways and the result will be different, too. Go through the game and develop your character the way you want.
- Research. Discover new tasks and characters as you progress in the diverse world of Risen 3: Titan Lords. The quaint medieval towns, damp and gloomy mines, supernatural world of shadows - all offers countless opportunities for exploration.
- A new combat system. Introducing amended by the combat system with new techniques and movements, bringing even more variety in the battle.
- The magic is back! Magic crystals returned, bringing with them new devastating fighting capabilities. Master the elements of lightning, fire and ice. Crush your enemies, or take advantage of a variety of auxiliary magic skills to facilitate your journey. The choice is yours!
- Guild and factions. Join one of the three guilds unlike anything. Each of them will offer its own unique equipment, skills and tasks, allowing you to completely different ways to achieve the goal.Expand the plans of smaller communities, trying to change the political balance in their favor. Be careful with those who trust - some of them can only pretend to be your friend, pursuing their own interests insidious.


⇛ Operating System: Windows XP / Vista / 7/8
⇛ Processor: Dual-core processor with a frequency of 2.4 GHz
⇛ RAM: 2 GB
⇛ Video Card: 512 MB (Radeon HD 3850 or GeForce 9600 GT)
⇛ Free space on hard disk: 8 GB

Screenshots:

Risen 3 - Titan Lords (2014 / PC / Rus) | FLT

Risen 3 - Titan Lords (2014 / PC / Rus) | FLT

Risen 3 - Titan Lords (2014 / PC / Rus) | FLT



Скачать Risen 3 - Titan Lords (2014/PC/Rus) | FLT торрент: