Les Sims 3: Vie Universitaire (2013) torrent download

Posté le: 07/10/2015 08:13 |, Téléchargements: 466
Sont vos personnages viennent à travers le meilleur moment dans votre vie? Admission à l'Université ouvre de nouvelles possibilités de relations sociales à la croissance de carrière.Des activités en salle de classe à des sujets connexes à la spécialité primaire, votre personnage va trouver de nouvelles façons d'apprendre! En outre, l'université - est non seulement l'étude de folios.Les protestations, flirter lors d'une fête à l'incendie - beaucoup de ce qui peut être appris en dehors de conférence à l'union des étudiants. De nouveaux lieux à explorer, comme le bowling et burgernaya et de nouvelles activités ludiques telles que le jus-pong et peindre les murs - cela est sans aucun doute le meilleur moment dans la vie de vos personnages!

Caractéristiques:
- Préparez-vous à avoir du plaisir! Les manuels et les groupes d'enseignement constituent la majorité de la vie universitaire, mais parfois les personnages ont besoin d'avoir une fête!De feux de camp sur les rives du lac pour les racks du baril avec le jus lors d'une fête à l'auberge - il existe de nombreuses façons d'avoir un grand temps à l'université. Établir des relations et de la communication.Sur le campus, il ya trois groupes sociaux - Botanique, les rebelles et les athlètes. La communication avec les membres de chaque groupe donne ses propres avantages uniques à partir d'éléments spéciaux à votre emploi de rêve.
- Ouvrez votre côté rebelle!
Les personnages peuvent se exprimer en organisant une action de protestation ou d'y participer, en laissant les peintures murales et des graffitis sur les murs, et même la tromperie passer l'examen.
- Assurer un excellent rendement scolaire.Avec les nouveaux articles spéciaux pour toutes les facultés apprendront amusant que jamais par la diffusion de leur propre émission de radio par les étudiants de communication pour recueillir leurs propres étudiants squelettiquesla science. Vos personnages peuvent aussi apprendre en dehors de l'enseignement par le biais des activités de classe, des conférences dans le syndicat étudiant et en participant à des activités sociales.
- Actions sont importants. Comme dans la vraie vie, les décisions concernant l'éducation, la communication et les groupes sociaux qui prennent vos personnages sont liés et influent les uns des autres.
- Les avantages d'attente et après diplômés universitaires de l'Université seront en mesure de réaliser facilement et rapidement le plus haut poste dans sa carrière et devront commencer à partir de zéro.En outre, si votre personnage de légende staent dans son groupe social, il sera même capable de trouver votre emploi de rêve, tel qu'un évaluateur de l'art, de l'agent ou de développeur de jeux vidéo de sport!
- Explorez le campus et la ville. De jogging sur la quilles de la piste et flirter avec le barista au café, "rôti de grains de café" d'étudier la bande dessinée dans un magasin de bande dessinée, Kate, dans une nouvelle ville et à droite dans le campus ya beaucoup d'endroits à explorer.

Année 5 Mars, 2013
Genre: Simulation de vie
Développeur: The Sims Studio
Editeur: Electronic Arts
Type de publication: Licence [Add-on]
Langue: RUS / multi
Langue: Simla
Médecine: Présent (FLT)

Configuration requise:
Système d'exploitation: Windows XP (SP3) / Vista (SP1) / 7
Processeur: Pentium 4 2.4 GHz ou équivalent en performances
Mémoire: 1 Go
Vidéo: 128 Mo de VRAM
Carte son: Périphérique audio compatible avec DirectX 9.0
Espace libre sur le disque dur: 5 Go

Installation:
1) Monter l'image.
2) Installez utilisant le keygen (L'installation nécessite la licence originale Les Sims 3).
3) Le contenu du dossier Fairlight copier le dossier avec un jeu.
4) Appréciez le jeu!

Les Sims 3: Vie Universitaire (2013)

Les Sims 3: Vie Universitaire (2013)

Les Sims 3: Vie Universitaire (2013)

Les Sims 3: Vie Universitaire (2013)


Télécharger Les Sims 3: Life University (2013) torrent:

The Sims 3: University Life (2013) torrent download

Posted: 10-07-2015, 08:13 | Downloads: 470
Are your characters come across the best time in your life? Admission to the University opens new possibilities of social relationships to career growth.From classroom activities to subjects related to the primary specialty, your character will find new ways of learning! In addition, the university - is not only the study of folios.Protests, flirting at a party at the fire - a lot of what can be learned outside lecture at the student union. New places to explore, such as bowling and burgernaya, and new fun activities such as juice-pong and painting the walls - this is undoubtedly the best time in the lives of your characters!

Features:
- Get ready to have some fun! Textbooks and teaching groups make up the majority of university life, but sometimes the characters need to have a party!From campfires on the shores of the lake to the racks of the barrel with the juice at a party at the hostel - there are many ways to have a great time at the university. Build relationships and communication.On campus there are three social groups - Botany, Rebels and athletes. Communication with members of each group gives its own unique advantages from special items up to the job of their dreams.
- Open your rebellious side!
Characters can express themselves by organizing a protest action or to participate in it, leaving the murals and graffiti on the walls, and even deceit passing the exam.
- Achieve an excellent academic performance.With the new special items for all faculties will learn fun than ever by broadcasting their own radio show by students of communication to collect their own skeletal studentsscience. Your characters can also learn outside the classroom via classroom activities, lectures in the student union and participating in social activities.
- Actions are important. As in real life, decisions about education, communication and social groups that take your characters are interrelated and influence each other.
- The advantages of waiting and after university! University graduates will be able to easily and quickly achieve the highest post in his career and will have to start from scratch.In addition, if your character staent legend in his social group, he even be able to find your dream job, such as an appraiser of art, sports agent or developer of video games!
- Explore the campus and the city. From jogging on the track bowling and flirting with the barista at the coffee shop, "roasted coffee beans" to study comics in a comic book store, Kate, in a new city, and right on the campus are many places to explore.

Year: March 5, 2013
Genre: Simulation of life
Developer: The Sims Studio
Publisher: Electronic Arts
Publication Type: License [Add-on]
Language: RUS / multi
Language: Simla
Medicine: Present (FLT)

System requirements:
Operating system: Windows XP (SP3) / Vista (SP1) / 7
Processor: Pentium 4 2.4 GHz or equivalent in performance
Memory: 1 GB
Video: 128 MB VRAM
Sound Card: Sound device compatible with DirectX 9.0
Free space on hard disk: 5 GB

Installation:
1) Mount image.
2) Install using the keygen (Installation requires the original license of The Sims 3).
3) The contents of the folder Fairlight copy the folder with a game.
4) Enjoy the game!

The Sims 3: University Life (2013)

The Sims 3: University Life (2013)

The Sims 3: University Life (2013)

The Sims 3: University Life (2013)


Download The Sims 3: University Life (2013) torrent: