FIFA 12 - UEFA Euro (2012) torrent download

Posté le: 18-07-2015, 13:02 | Téléchargements: 451
Tous les fans de football devraient commencer à cœur battant du championnat d'Europe de football, qui se tiendra en Ukraine et en Pologne.Un nouvel ajout est un packs de contenu uniques, ce qui porte le jeu original "FIFA 12" de nouvelles équipes et de nouveaux combats. Supplément entièrement consacré à la championnat d'Europe à venir.Selon le communiqué de presse, seront disponibles à tous les 53 équipes qui participent au championnat. Vous pouvez choisir votre équipe favorite et tenter de l'amener à la victoire dans ce grand événement sportif.

Caractéristiques:
- Champions de l'UEFA EURO 2012. Rejoignez la lutte contre cinquante-trois équipes et conduisent son pays pour le titre. Soyez vous-même à tous les huit stades officiels en Pologne et en Ukraine, où l'été se déroulera ce football fête.
- "Euro" virtuel. Plaider en faveur de leur pays dans un championnat du réseau. Passez le test et laisser les phases de qualification de la série éliminatoire invaincu. La seule façon de gagner le titre de l'UEFA EURO 2012.
- Toujours à jour.Service EA SPORTS Football Club fournira une mise à jour continue de FIFA 12 en conformité avec les développements de la saison de football en cours et permettra de prendre part à la plus mémorableépisodes. Pendant le système de championnat de l'UEFA EURO 2012 sera de maintenir la pertinence du jeu, vous permettant de - quoique virtuellement - inverser la tendance en leur faveur.
- Battlefield - Europe. Rassemblez votre équipe et de gérer dans une toute nouvelle expédition de mode, où vous serez en mesure de résister à d'autres pays européens.Faites de votre lecteur européenne préférée ou FIFA 12 caractères capitaine Pro virtuel et de travailler sur la stratégie parfaite pour la conquête de l'Europe. Impliquer les acteurs de ses pays de l'équipe vaincue. Vaincre toutes les équipes nationales et faire que ses membres le titre de la meilleure en Europe.
- Un spectacle inoubliable. L'UEFA EURO 2012 incarne pleinement la grandeur et de balayage du tournoi officiel, ainsi que tous les huit stades licence.L'atmosphère complétée volées de confettis, agitant des drapeaux et des feux d'artifice rugissant - sentez-vous dans le centre de grandes manifestations de football dans la pelouse virtuelle de l'Ukraine et la Pologne!
- Gameplay, éprouvée par le temps. UEFA EURO 2012 - la plus officielle à la nécessité de la représentation jeu de football FIFA 12.Une copie virtuelle de l'UEFA EURO 2012 est créé sur la technologie joueur de l'Impact Engine, et utilise ces innovations révolutionnaires précision dribble, défense tactique et son Intelligence Pro.

Sortie: 2012
Genre: Sport (football) / 3D
Développeur: EA Canada
Editeur: Electronic Arts
Langue: RUS / ENG / Multi
Médecine: Présent (SKIDROW)

Configuration requise:
Système d'exploitation: Windows XP (SP2), Windows Vista, Windows 7
Processeur: 1.8 GHz Core 2 Duo
Mémoire: 1 Go de RAM pour XP, 2 Go de RAM pour Vista & Win7
Disque dur: 1 Go et un espace supplémentaire pour les sauvegardes et l'installation de DirectX 9.0c
Carte vidéo: compatible avec DirectX 9.0c. carte vidéo avec 256 Mo de mémoire, l'accélération 3D et un soutien pour les Pixel Shader 3.0 *
Carte son: compatible DirectX 9.0c

Informations supplémentaires:
- La distribution de la dernière version du jeu lui-même et le DLC UEFA Euro 2012.
- Multilingue (texte seulement) dans le jeu. En outre, ni le texte russe / pas de son.
- Paramètres de jeu: UEFA EURO 2012Gamefifasetupfifaconfig.


Télécharger FIFA 12 - UEFA Euro (2012) torrent:

FIFA 12 - UEFA Euro (2012) torrent download

Posted: 18-07-2015, 13:02 | Downloads: 405
All football fans with a sinking heart, awaiting the start of the European football championship, which will be held in Ukraine and Poland.A new addition is a unique content packs, which brings the original game "FIFA 12" new teams and new battles. Supplement entirely devoted to the coming European championship.According to the press release, will be available to all 53 teams that take part in the championship. You can choose your favorite team and try to lead it to victory in this great sporting event.

- Champions of UEFA EURO 2012. Join the fight against fifty-three teams and lead his country to the title. Get on all eight official stadiums in Poland and Ukraine, where this summer will unfold this football feast.
- Virtual "Euro". Advocate for their country in a network championship. Pass the test and leave the qualifying stages of the undefeated playoff series. The only way to win the title UEFA EURO 2012.
- Always up to date.Service EA SPORTS Football Club will provide a continuous update of FIFA 12 in accordance with the events of the current football season and allow to take part in the most memorableepisodes. During the UEFA EURO 2012 championship system will maintain the relevance of the game, allowing you to - albeit virtually - turn the tide in their favor.
- Battlefield - Europe. Gather your team and manage it in a completely new mode Expedition, where you will be able to resist other European countries.Make your favorite European player or FIFA 12 characters Virtual Pro captain and work out the perfect strategy for the conquest of Europe. Involve the players in his team defeated countries. Defeat all national teams and bring its membership to the title of the best in Europe.
- An unforgettable sight. The UEFA EURO 2012 fully embodied the grandeur and sweep of the official tournament, as well as all eight licensed stadiums.The atmosphere complemented by volleys of confetti, waving flags and roaring fireworks - feel yourself in the center of major football events in the virtual lawn of Ukraine and Poland!
- Gameplay, time-tested. UEFA EURO 2012 - the official addition to the need of representation football game FIFA 12.A virtual copy of UEFA EURO 2012 is created on the technology Player Impact Engine, and uses such revolutionary innovations as Precision Dribbling, Tactical Defending, and Pro Player Intelligence.

Released: 2012
Genre: Sport (Soccer) / 3D
Developer: EA Canada
Publisher: Electronic Arts
Language: RUS / ENG / MULTi
Medicine: Present (SKIDROW)

System requirements:
Operating system: Windows XP (SP2), Windows Vista, Windows 7
Processor: 1.8 GHz Core 2 Duo processor
Memory: 1 GB of RAM for XP, 2GB of RAM for Vista & Win7
Hard disk: 1 GB and additional space for saved games and DirectX 9.0c installation
Video card: compatible with DirectX 9.0c. video card with 256 MB of memory, 3D-acceleration and support for Pixel Shader 3.0 *
Sound card: DirectX 9.0 c compatible

Additional Information:
- The distribution of the latest version of the game itself and the DLC UEFA Euro 2012.
- Multi Language (text only) in the game. In addition neither the Russian text / no sound.
- Game Settings: UEFA EURO 2012Gamefifasetupfifaconfig.

Download FIFA 12 - UEFA Euro (2012) torrent: