IL-2 Sturmovik bataille d'Angleterre (2011) torrent download

Posté le: 31-07-2015, 06:44 | Téléchargements: 429
Le nouveau simulateur reproduit en détail la confrontation RAF (Royal Air Force) et de la Luftwaffe allemande, les haut-parleurs en alliance avec les forces aériennes de l'Italie fasciste.Le jeu couvre les événements de l'été et l'automne de 1940 dans la meilleure tradition de la célèbre série "IL-2 Sturmovik", mettant l'accent sur l'exactitude historique et technique."IL-2 Sturmovik:La bataille d'Angleterre "- une continuation de la célèbre série de simulateurs de vol" IL-2 Sturmovik "dans lequel les événements sont racontées en détail une des plus grandes batailles aériennes de la Seconde Guerre mondiale,tenue du 9 Juillet to 30 Octobre 1940. Ce fut durant cette période de temps a été une grande bataille entre l'aéronef et les escadrons de la RAF du Troisième Reich et l'Italie fasciste.

Caractéristiques:
- Le jeu "IL-2 Sturmovik: Battle of Britain" en détail recréé une grande surface sur laquelle il ya eu des combats aériens légendaires.
- Intégré dans le système de jeu de la formation dans un court laps de temps pour apprendre, même pour les débutants à gérer les avions de combat de la Seconde Guerre mondiale, et un système complexe de paramètres de difficulté sera d'atteindre le niveau de réalisme souhaité.
- Carte à jouer comprend un immense territoire - de Londres à Normandie de Southampton à Dankerka. Il affiche des milliers de villes, les routes, les aérodromes, les stations radar, les ports et les zones industrielles - tous situés exactement où étaient en 1940.
- Pour contrôler un choix de plus de trente avions de la Seconde Guerre mondiale, y compris le «Messerschmitt», «Junkers Ju-87», Supermarine Spitfire et «Heinkel He-111", ainsi que d'autres Anglais, chasseurs et bombardiers allemands et italiens.
- Formation interactive va rapidement maîtriser le cycle complet - à partir des bases de vol pour les tactiques de combat aérien. instructeur informatique remarquerez et corriger les erreurs, et les paramètres flexibles permettent d'optimiser le gameplay en fonction du niveau de chaque pilote virtuel de compétence.
- Campagne solo permet aux joueurs de se exprimer dans une variété de combats aériens, y compris une bataille, l'interception, la mission d'assaut chauffé à sauver camarades.
- Toutes sortes de modes multijoueurs - dans chaque bataille vont converger à 128 joueurs.
- Le jeu est développé sur la nouvelle 3D-moteur de dernière génération, il prend en charge DirectX 10 et DirectX 11. Possibilités de technologies modernes ont permis de réaliser un endommagement du système équilibré et à recréer en détail les divers équipements au sol, bâtiments et autres éléments de l'environnement.

Genre: Simulator (de Combat Flight), 3D
Développeur: 1C
Editeur: Ubisoft Entertainment
Type de publication: RePack
Sortie: 2011
Langue: multilingue
Comprimé: enfermant

Important: Avant d'installer, il est recommandé de désactiver Anti-Virus ou pare-feu


Télécharger IL-2 Sturmovik bataille d'Angleterre (2011) torrent:

IL-2 Sturmovik Battle of Britain (2011) torrent download

Posted: 31-07-2015, 06:44 | Downloads: 388
The new simulator reproduces in detail the confrontation RAF (RAF) and the German Luftwaffe, the speakers in alliance with the air forces of fascist Italy.The game covers the events of the summer and autumn of 1940 in the best tradition of the famous series "IL-2 Sturmovik", focusing on the historical and technical accuracy."IL-2 Sturmovik:The Battle of Britain "- a continuation of the famous series of flight simulators" IL-2 Sturmovik "in which events are told in detail one of the greatest air battles of World War II,held from 9 July to 30 October 1940. It was during this period of time was a grand battle between the aircraft and the RAF squadrons of the Third Reich and Fascist Italy.

- The game "IL-2 Sturmovik: Battle of Britain" in detail recreated a large area over which there have been legendary air battles.
- Integrated into the gameplay system of training in a short time to learn, even for beginners to manage combat aircraft of World War II, and an elaborate system of difficulty settings will achieve the desired level of realism.
- Playing card includes a huge territory - from London to Normandy from Southampton to Dankerka. It displays thousands of cities, towns, roads, airfields, radar stations, ports and industrial areas - all located exactly where were in 1940.
- To control a choice of over thirty aircraft of the Second World War, including the "Messerschmitt", "Junkers Ju-87», Supermarine Spitfire and "Heinkel He-111", as well as other English, German and Italian fighters and bombers.
- Interactive training will quickly master the full course - from the basics of flight to the tactics of air combat. Computer instructor will notice and correct errors, and flexible settings allow to optimize the gameplay depending on the skill level of each virtual pilot.
- Single player campaign allows players to express themselves in a variety of air battles, including a heated battle, interception, assault mission to rescue comrades.
- All sorts of multiplayer modes - in each battle will converge to 128 players.
- The game is developed on the new 3D-engine of the latest generation, it supports DirectX 10 and DirectX 11. Opportunities of modern technologies allowed to realize a balanced system damage and to recreate in detail the various ground equipment, buildings and other elements of the environment.

Genre: Simulator (Flight Combat), 3D
Developer: 1C
Publisher: Ubisoft Entertainment
Publication Type: RePack
Released: 2011
Language: Multilingual
Tablet: enclosing

Important: Before installing it is recommended to disable Anti-Virus or Firewall

Download IL-2 Sturmovik Battle of Britain (2011) torrent: