Russian Fishing 3 (2010) torrent download

Ajoutés: 08.05.2015, 06h08 | Téléchargements: 427
Russian Fishing - un jeu d'ordinateur. Mais seulement à première vue.Je ne viens pas avec même un nom de genre, qui n'a pas besoin de se précipiter n'importe où, il n'y a pas besoin de tirer sur le proche et lointain, et vous pouvez même désigner un chef de file dans de nombreuses façons.En fait, Russian Fishing - une île sur laquelle nous vivons. Au cœur du jeu plusieurs composants - à la fois la nature et un peu de l'économie, et l'esprit de compétition.

Le processus de la pêche ne sont pas proches de la réalité, il est juste réel. Vraiment comme les étangs et leurs habitants.Et parmi les habitants y sont, vous ne pas est que le magasin ne voyez pas du tout de telles n'a pas entendu! Et vous pouvez les attraper, considèrent avec curiosité. Et puis penser à ce qu'il faut faire.Rôti, envoyer dans le tableau de score, ou se laisser aller. Tous les pêcheurs sont différents. Quelqu'un qui aime pêcher seul, et quelqu'un dans la compagnie d'amis. Le RR 3 Vous peut bien se permettre de faire les deux.

Vous pouvez profiter de la beauté de la nature, sans crainte que vous déranger quelqu'un. Et si vous voulez tout d'un coup à partager avec quelqu'un la joie des trophées capturés - s'il vous plaît.Il offre un mode en ligne, dans lequel vous pouvez apprécier la signification de son torofeya, et juste se mêler aux gens qui pensent comme. Mais la chose la plus importante, comme toujours, est pas le résultat! La chose la plus importante - il est un processus.

Type de publication: RePack
Genre: Simulation
Editeur: rus-fishsoft
Année: 2010
Plate-forme: PC

Langue de l'interface: Russe
Tablet: Enfermer

Configuration requise:
Système d'exploitation: Windows XP, Vista, 7
Processeur: Intel Pentium 4 2.0 Ghz
Mémoire: 512 Mo de RAM
Vidéo: 128 Mo de VRAM
Son: compatible DirectX 9.0c
Espace libre sur le disque dur: 1 Go


Télécharger russe Pêche 3 (2010) torrent:

Russian Fishing 3 (2010) torrent download

Added: 5-08-2015, 06:08 | Downloads: 385
Russian Fishing - a computer game. But only at first glance.I do not come up with even one genre name, which does not need to rush anywhere, there is no need to shoot at the near and far, and you can designate itself a leader in many ways.In fact, Russian Fishing - an island on which we live. At the heart of the game several components - both nature and a bit of economics, and the spirit of competition.

The process of fishing is not close to reality, it is just real. Really like ponds and their inhabitants.And among the inhabitants there are, you do not is that the store did not see at all about such did not hear! And you can catch them, curiously consider. And then think about what to do.Roast, send in score table, or let go. All fishermen are different. Someone who likes to fish alone, and someone in the company of friends. The RR 3 You may well afford to do both.

You can enjoy the beauty of nature, without fear that you will disturb someone. And if you suddenly want to share with someone the joy of the captured trophies - please.It offers on-line mode, in which you can appreciate the significance of his torofeya, and just mingle with like-minded people. But the most important thing, as always, is not the result! The most important thing - it's a process.

Publication Type: RePack
Genre: Simulation
Developer: rus-fishsoft
Year: 2010
Platform: PC

Interface language: Russian
Tablet: Enclosing

System requirements:
Operating system: Windows XP, Vista, 7
Processor: Intel Pentium 4 2.0 Ghz
Memory: 512 MB RAM
Video: 128 MB VRAM
Sound: DirectX 9.0c compatible
Free space on HDD: 1 GB

Download Russian Fishing 3 (2010) torrent: