FIFA 12 (2011) torrent download

Ajoutés: 08.09.2015, 05h55 | Téléchargements: 422
FIFA 12 était la base pour un révolutionnaire nouveau noyau logiciel joueur de l'Impact Engine, assurer la conformité avec les lois actuelles de la physique pour toute interaction entre les joueurs sur le terrain.Vous vous sentirez toutes les nuances de la lutte pour le ballon ainsi que le botteur réel. Joueur de l'Impact Engine offre un nombre infini d'options réalistes pour les résultats de toute collision. Les joueurs seront désormais en mesure de mener une lutte plus naturel pour le ballon et sont plus faciles à récupérer après une collision lumière.

Plate-forme: PSP
Année: 2011
Genre: Sport
Langue: RUS
Commentaires: RUS
Développeur: Vatra Studios
Editeur: Electronic Arts
Le format de l'image du jeu: CSO
Mode réseau: Oui
Multijoueur: Oui
Exigences Firmware: Vérifier 6.60 PRO B9

Des changements révolutionnaires dans le concept du jeu font FIFA 12 (PSP) encore plus réaliste et passionnant.Le nouveau système augmente l'interaction Dribbles précision de précision avec le ballon pendant le jeu dans un espace limité et offre aux joueurs plus de temps pour prendre des décisions au cours de l'attaque etun contrôle supplémentaire sur le cours du match. Avec le nouveau système dans le jeu tactique protection défense exige maintenant la même approche stratégique que le jeu offensivement. Disposer joueurs pour intercepter la transmission et le contrôle de la balle sont tout aussi importants. Tactics est tout.

Le comportement des joueurs virtuels sur le terrain est maintenant contrôlé par le système Intelligence Pro, leur offrant la possibilité de prendre leurs propres décisions en fonction de leurs propres compétences etselon les caractéristiques des autres membres de l'équipe. FIFA 12 (PSP) est le nouveau look de la série de jeu en tout - de la préparation pour le match jusqu'à ce que le coup de sifflet final. Le jeu est devenu plus réaliste et rapide, a obtenu un nouveau système de menu, et comprend plus de 500 clubs sous licence officielle.


Télécharger FIFA 12 (2011) torrent:

FIFA 12 (2011) torrent download

Added: 9-08-2015, 05:55 | Downloads: 423
FIFA 12 was the basis for a revolutionary new software kernel Player Impact Engine, ensuring compliance with the actual laws of physics for any interaction between the players on the field.You will feel all the nuances of the struggle for the ball as well as the real kicker. Player Impact Engine provides an infinite number of realistic options for the outcome of any collision. Now players will be able to lead a more natural fight for the ball and are easier to recuperate after a light collision.

Platform: PSP
Year: 2011
Genre: Sport
Language: RUS
Comments: RUS
Developer: Vatra Studios
Publisher: Electronic Arts
The format of the image of the game: CSO
Network mode: Yes
Multiplayer: Yes
Requirements Firmware: Check for 6.60 PRO B9

Revolutionary changes in the game concept make FIFA 12 (PSP) even more realistic and exciting.The new system increases the accuracy Precision Dribbling interaction with the ball during the game in a limited space and provides players more time to make decisions during the attack andadditional control over the course of the match. With the new system in the game Tactical Defending protection now requires the same strategic approach as the game offensively. Arrange players to intercept the transmission and control of the ball are equally important. Tactics is everything.

The behavior of the virtual players in the field is now controlled by the system Pro Player Intelligence, providing them the opportunity to make their own decisions according to their own skills andaccordance with the characteristics of the other team members. FIFA 12 (PSP) is the new look of the game series in everything - from the preparation for the match until the final whistle. The game has become more realistic and fast, got a new menu system, and includes more than 500 officially licensed clubs.


Download FIFA 12 (2011) torrent: