Lords of Football - Complete Edition (v 1.0.7.0 + 3 DLC) (2013) PC | Licence Torrent

Posté le: 29-09-2015, 01:31 | Téléchargements: 386

Genre: Stratégie, Sport, 3D, Mode de vie
Développeur: Geniaware
Editeur: Geniaware
Type de publication: Licence
Langue: RUS | ENG | Multi7
Son langage: RUS | ENG | Multi7
Tablet: (PROPHETE)

Configuration requise:
✔ Système d'exploitation: Vista SP2, 7 SP1, 8
✔ Processeur: Core 2 Duo E6550
✔ Mémoire: 3 Go
✔ Carte vidéo: GeForce 9400 iliRadeon HD4550, (1024 Mo), (DirectX 9)
✔ Carte son: 100% DirectX 9 Carte son compatible
✔ espace libre sur le disque dur: 4 Go

DESCRIPTION:
Lords of Football - un tout nouveau simulateur de course, qui est utilisé en mode "dieu".Immergez-vous dans la vie quotidienne de football, les joueurs de football imitant la formation pour améliorer leurs compétences, ainsi que toutes les difficultés réelles et les distractions qui se déroulent durant la saison régulière.Avec une navigation facile en faisant glisser et explorer la personnalité de chacun des joueurs, vous avez besoin pour gérer l'ensemble de leurs joueurs et les ressources de manière à amener l'équipe àcompétitions internationales. Le jeu prend place dans un monde en trois dimensions passionnant, où vous vous construisez une équipe et comme une récompense pour le succès du club obtenir une mise à jour des fonctionnalités supplémentaires de ce simulateur coloré et passionnant de football révéler.

Caractéristiques:
Caractéristique. Ce mode de vie le football simulateur avec une interface conviviale dans le style de "God Mode" dans lequel le contrôle est effectué par glisser-déposer.Genre mixte de jeux offre de nouvelles possibilités football, comme dans le jeu, et la vie personnelle de vos joueurs. Ceci est un jeu unique, contrairement à d'autres!
Matchs. Pendant le match, pour émettre des commandes qui ne sont pas disponibles dans aucun autre jeu de football. Les possibilités et le succès de votre équipe ne sera pas seulement dépendre de vos tactiques, mais aussi sur la façon dont vous prenez soin de joueurs de football sur le terrain et au-delà.
Le jeu de monde du football en temps réel en trois dimensions. Découvrez les interactions de l'environnement en trois dimensions complètes en temps réel, où vous pouvez débloquer des améliorations qui modifient, améliorer et étendre votre monde.
Personnalité. Tous les joueurs - une personne unique avec style individuel de comportement. Chacun d'eux réagit différemment à ce qui se passe dans le monde. Votre choix a également un impact direct sur leur torrentgamesnet de l'humeur pour le meilleur ou le pire.
Activités en dehors du domaine. Chattez avec vos joueurs et à exercer l'impact souhaité sur leur vie personnelle. Gardez leur moral, ce qui permet de temps libre dans un pub, club ou restaurant et protégeant des habitudes nocives.
L'éducation et la formation. Découvrez un nouveau niveau d'interaction au cours de la phase de formation: utiliser un espace à trois dimensions sur mesure, attribuer la formation et étudier attentivement la performance de chaque joueur en temps réel.
Paramètres. Avec la possibilité de configurer tous les aspects de l'apparition de la commande, y compris le nom, partie du jeu, logo, et même les noms des joueurs individuels, vous pouvez réaliser son rêve de football et d'ouvrir son propre club.


Caractéristiques de l'édition:
Comprend le jeu de base mis à jour pour la dernière version - 1.0.7 et tous les DLC publié:

- Etats-Unis DLC

- Super Formation DLC

- Europe de l'Est DLC


Installation:
1. Monter l'image, installer le jeu

2. Copiez le contenu du dossier "prophète" dans le dossier avec un jeu, pour être remplacé.

3. Jouer

Lords of Football - Complete Edition (v 1.0.7.0 + 3 DLC) (2013) PC | Licence

Lords of Football - Complete Edition (v 1.0.7.0 + 3 DLC) (2013) PC | Licence

Lords of Football - Complete Edition (v 1.0.7.0 + 3 DLC) (2013) PC | Licence


Télécharger Lords of Football - Complete Edition (v 1.0.7.0 + 3 DLC) (2013) PC | Licence torrent:

Lords of Football - Complete Edition (v + 3 DLC) (2013) PC | License Torrent

Posted: 29-09-2015, 01:31 | Downloads: 341

Genre: Strategy, Sport, 3D, Lifestyle
Developer: Geniaware
Publisher: Geniaware
Publication Type: License
Language: RUS | ENG | Multi7
Sound language: RUS | ENG | Multi7
Tablet: (PROPHET)

✔ Operating system: Vista SP2, 7 SP1, 8
✔ Processor: Core 2 Duo E6550
✔ Memory: 3 GB
✔ Video card: GeForce 9400 iliRadeon HD4550, (1024 MB), (DirectX 9)
✔ Sound Card: 100% DirectX 9 compatible sound card
✔ Free space on hard disk: 4 GB

Lords of Football - a completely new racing simulator, which is used in "god mode".Immerse yourself in the everyday life of football, football players imitating the training to improve their skills, as well as all the real difficulties and distractions that are taking place during the regular season.With easy navigation by dragging and exploring the personality of each of the players, you need to manage all of their players and resources so as to bring the team tointernational competitions. The game takes place in an exciting three-dimensional world, where you yourself are building a team and as a reward for the success of the club get an update to reveal additional features of this colorful and exciting football simulator.

Feature. This simulator football lifestyle with a friendly interface in the style of "God Mode" in which control is performed via drag and drop.Mixed genre of games provides new possibilities football, as in the game, and the personal life of your players. This is a unique game, unlike others!
Matches. During the match, to issue commands that are not available in any other football game. The possibilities and the success of your team will not only depend on your tactics, but also on how well you take care of football players on the field and beyond.
The game of football world three-dimensional real-time. Discover the full three-dimensional environment interactions in real time, where you can unlock upgrades that modify, improve and expand your world.
Personality. All players - a unique person with individual style of behavior. Each of them reacts differently to what is happening in the world. Your choice also has a direct impact on their mood torrentgamesnet for better or worse.
Activities outside the field. Chat with your players and exert the desired impact on their personal lives. Keep their morale, allowing free time in a pub, club or restaurant and shielding from harmful habits.
Education and training. Experience a new level of interaction during the training phase: use a custom three-dimensional space, assign training and carefully study the performance of each player in real time.
Settings. With the ability to configure all aspects of the appearance of the command, including the name, part of the game, logo, and even the names of individual players, you can carry out his football dream and open his own club.

Features of edition:
Includes the basic game updated to the latest version - 1.0.7 and all released DLC:

- United States DLC

- Super Training DLC

- Eastern Europe DLC

1. Mount image, install the game

2. Copy the contents of the folder "PROPHET" in the folder with a game, to be replaced.

3. Play

Lords of Football - Complete Edition (v + 3 DLC) (2013) PC | License

Lords of Football - Complete Edition (v + 3 DLC) (2013) PC | License

Lords of Football - Complete Edition (v + 3 DLC) (2013) PC | License

Download Lords of Football - Complete Edition (v + 3 DLC) (2013) PC | License torrent: