Microsoft Train Simulator - Grand-Pack (2001) PC torrent download

Posté le: 30-09-2015, 02:38 | Téléchargements: 436

Genre: Simulation
Développeur: Kuju Entertainment
Année: 2001
Plate-forme: PC
Version: 1.8

Langue: multilingue
Multijoueur: Non
Tablet: Ne pas besoin

Configuration requise: Système: Windows XPVista7
Processeur: Pentium III 800 MHz
Mémoire: 128 Mo de RAM
Vidéo: 32 MB Carte Vidéo 3D
Disque dur: 175 Go d'espace libre

Les instructions d'installation: Démarrer Install.bat; Les systèmes 64 bits fonctionnent Install64.bat


Description: Vous ne pouvez pas télécharger tout fichier torrent, et sélectionnez le forfait désiré. Obligatoire pour le téléchargement sont des fichiers et dossier complet Install.bat base.Vous pouvez télécharger le "seul Russe" par le paquet de la CEI à télécharger, vous pouvez télécharger tout le reste dans toutes les combinaisons. Gardez à l'esprit que lorsque vous déballez dossier pèse environ 3 fois plus grande que l'archive pesé.
Par défaut dans l'archive de distribution contient 6 route jeu marshutov et de formation standard.
Archive supplémentaire - il locomotives et des voitures qui ne sont pas utilisés par un script qui sans archive en toute sécurité possible de le faire, et tous les scripts fonctionne. Je l'ai mis spécifiquement pour ceux qui veulent avoir tout prevse.
Australie, l'Autriche, la Grande-Bretagne, la Biélorussie, Hongrie, Allemagne, Hollande, Inde, Italie, Espagne, Canada, Nigéria, Lettonie, Pologne, Roumanie, Russie, Slovaquie, Etats-Unis, Ukraine, France, République tchèque, Suisse, Espagne, Estonie, Japon.

Route 184:
Beaucoup de pistes avec le profil de montagne plat et lourd. Routes électrifiées et électrifiées pour les nouveaux trains à grande vitesse et des routes rétro locomotives, tramways, le métro néerlandais, le métro de New York, les routes à voie étroite!
Plus de 5 500 scénarios:
Du simple au incroyablement complexe: manœuvres, les trains urbains, trains de banlieue, le fret longue distance et le trafic de passagers. Venez à l'aide d'une locomotive cassé ou aider à enquêter sur l'assassiner de l'Orient Express!
Plus de 37 000 unités de matériel roulant:
14 000 locomotives, dont plus de 9500 sont disponibles pour contrôler le lecteur.
Locomotives, locomotives diesels, locomotives électriques, métros, trains électriques et diesel, motrisy des centaines de voitures de passagers et de fret!

Graphismes photoréalistes:
Merci de textures haute résolution et des modèles de superbes vysokopoligonalnye vous ne pouvez pas dire à partir des images de capture d'écran!
Modèle physique précise:
La simulation de tous les systèmes de la locomotive; vous avez à conduire un train lourd à travers les cols de montagne (en tout cas pas être autorisés à arrêter!), Suivez la pression de vapeur et le niveau de l'eau dans la chaudière de la locomotive à vapeur, d'effectuer une partie de la plus grande attention: le faire afin de ne pas verser le thé dans la voiture-restaurant!
Plus ConBuilder- comprend un programme pour créer leur sotavov.

Microsoft Train Simulator - Grand-Pack (2001) PC

Microsoft Train Simulator - Grand-Pack (2001) PC

Microsoft Train Simulator - Grand-Pack (2001) PC


Télécharger Microsoft Train Simulator - Grand-Pack (2001) PC torrent:

Microsoft Train Simulator - Grand Pack (2001) PC torrent download

Posted: 30-09-2015, 02:38 | Downloads: 389

Genre: Simulation
Developer: Kuju Entertainment
Year: 2001
Platform: PC
Version: 1.8

Language: Multilingual
Multiplayer: No
Tablet: Do not need

System Requirements: System: Windows XPVista7
Processor: Pentium III 800 MHz
Memory: 128 MB RAM
Video: 32 MB 3D Video Card
Hard Drive: 175 GB of free space

Installation instructions: Start Install.bat; 64 bit systems run Install64.bat

Description: You can not download everything torrent file, and select the desired package. Mandatory for download are files and entire folder Install.bat Core.You can download the "only Russian" by the CIS package to download, you can download everything else in any combinations. Keep in mind that when you unpack folder weighs about 3 times greater than the weighed archive.
Default in the distribution archive contains 6 standard game marshutov and training route.
Archive Extra - it locomotives and cars that are not used by any script that without archive safely possible to do, and all scripts will work. I put it specifically for those who want to have all prevse.
Australia, Austria, Great Britain, Belarus, Hungary, Germany, Holland, India, Italy, Spain, Canada, Nigeria, Latvia, Poland, Romania, Russia, Slovakia, USA, Ukraine, France, Czech Republic, Switzerland, Estonia, Japan.

Route 184:
Many tracks with flat and heavy mountain profile. Electrified and electrified routes for new high-speed trains and locomotive retro routes, trams, the Dutch Underground, the New York subway, narrow gauge routes!
More than 5 500 scenarios:
From the simple to the incredibly complex: maneuvers, city trains, commuter trains, long-distance freight and passenger traffic. Come to the aid of a broken locomotive or help investigate the murder on the Orient Express!
Over 37 000 units of rolling stock:
14 000 locomotives, of which more than 9500 are available to control the player.
Locomotives, diesel locomotives, electric locomotives, metros, electrical and diesel trains, motrisy hundreds of passenger and freight cars!

Photorealistic graphics:
Thanks to high-resolution textures and superb vysokopoligonalnye models you can not tell from the screenshot pictures!
Accurate physical model:
The simulation of all systems of the locomotive; you have to drive a heavy train through the mountain passes (in any case not be allowed to stop!), Follow the vapor pressure and water level in the boiler of the steam engine, to conduct part of the most carefully: do it so as not to spill the tea in the dining car!
More ConBuilder- includes a program to create their sotavov.

Microsoft Train Simulator - Grand Pack (2001) PC

Microsoft Train Simulator - Grand Pack (2001) PC

Microsoft Train Simulator - Grand Pack (2001) PC

Download Microsoft Train Simulator - Grand Pack (2001) PC torrent: