H.A.W.X. Tom Clancy (2009) PC | RePack par nemos = = Torrent

Ajoutés: 2-10-2015, 04:40 | Téléchargements: 390

Genre: Arcade, Vol, Combat, 3D
Développeur: Ubisoft Bucarest
Editeur: Ubisoft Entertainment
Version: 1.02
Type de publication: RePack
Langue: multilingue
Langue: multilingue
Langue Sous-titre: multilingue
Crack:
Configuration requise:
• Processeur: Intel Pentium 4 2.0GHz / Athlon XP 2000+ d'AMD ou supérieur
• Système d'exploitation: Windows® XP (Service Pack 3) ou Windows Vista® (Service Pack 1)
• Mémoire: 1 Go pour Windows XP / 2 Go pour Windows Vista
Lecteur de DVD-ROM DVD-ROM 4 vitesses avec la capacité de lire les disques double couche
• L'espace libre sur l'espace disque dur: 7 Go
• Vidéo: carte compatible DirectX® Shader Model 2.0 avec support avec 128 Mo de VRAM
• Son: DirectX 9.0 compatible carte son
Version • DirectX: DirectX 9.0 ou 10.0 (inclus sur le disque)


Description:
H.A.W.X. Tom Clancy est un simulateur de vol qui va complètement changer la présentation des joueurs sur les combats aériens.
Le jeu se déroule dans la période 2014-2019, où de plus en plus de pays deviennent dépendants des sociétés militaires privées, des mercenaires d'élite, ni lui ni son ennemi pitié.Les sociétés sont autorisées à utiliser des armes et la technologie pour atteindre ses objectifs, que ce qu'ils sont, de plus en plus d'accroître leur pouvoir.
H.A.W.X. Tom Clancy Il est étroitement associé à l'un des projets les plus réussis d'Ubisoft - Tom Clancy`s Ghost Recon: Advanced Warfighter 2. Le joueur devra coopérer avec les forces de Ghost Recon, en les aidant à atteindre un but commun - de détruire l'ennemi.
Caractéristiques
Système de réalité augmentée (ERS) est la technologie in-game qui aide les nouveaux arrivants se sentent pilotes réels aces.Gestion de la détection radar des missiles approche, système anti-collision, le système de contrôle des dégâts, carte tactique et le système de mesure de la trajectoire de missiles - tout ce ERS.Aussi E.R.S. Il permet au joueur de donner des ordres à leur escadron, ce qui en fait aussi une caractéristique unique de HAWX, que le système Cross-Com est de Tom Clancy`s Ghost Recon: Advanced Warfighter 2.
Mode de maintenance permet aux joueurs de profiter des missions de combat et de confort pour effectuer la mission. Lorsqu'elle est activée, le joueur sera en mesure de profiter pleinement de l'appui de l'ERS.Si la situation autour nécessite un contrôle total sur le plan, le joueur peut à tout moment désactiver le support, ce qui désactive tous les systèmes de soutien et d'accroître le risque de la perte de l'avion. D'autre part - ce qui permettra à des manœuvres plus précises lors de combats aériens.
Mode multijoueur nouvelle marque, d'abord rencontré dans le simulateur.Jusqu'à quatre joueurs peuvent passer par le mode campagne principale, Jump In, qui sera connecté à la partie à tout moment. En PvP gagnants de mode de chaque combat non seulement recevoir des points d'expérience et de l'argent qui va acheter de nouvelles armes et des avions.
Réalisme et l'authenticité de ce qui se passe. Les joueurs auront la possibilité de prendre le contrôle de plus de 50-ème avions les plus célèbres du monde, et de combattre dans des batailles aériennes sur le paysage totalement réel déchiré par la guerre.


Caractéristiques remballer
Jeu:
La qualité audio 100%
La qualité vidéo est 100%

Installation de Softa supplémentaire (DirectX, Visual C ++)
Tout le chemin registre maintenu
Courir le jeu sous DirectX 9.0 via le raccourci sur le bureau ou le menu Démarrer
Courir le jeu sous DirectX 10.0 via le raccourci sur le bureau ou le menu Démarrer
lancer la mise à jour de jeu pour DirectX 9.0 via le raccourci sur le bureau ou le menu Démarrer
lancer mise à jour pour DirectX 10.0 jeu via le raccourci sur le bureau ou le menu Démarrer
exécuter la détection du matériel par un raccourci sur le bureau ou le menu Démarrer
L'installation nécessite 512 Mo de RAM
Approximative moment de l'installation de 5-6 minutes (s)

Supprimé:
concepteurs de logo

Auteur Repack'a:
= = Nemos

H.A.W.X. Tom Clancy (2009) PC | RePack par nemos = =

H.A.W.X. Tom Clancy (2009) PC | RePack par nemos = =



Télécharger la H.A.W.X. Tom Clancy (2009) PC | RePack par nemos = = torrent:

Tom Clancy's H.A.W.X. (2009) PC | RePack by = nemos = Torrent

Added: 2-10-2015, 04:40 | Downloads: 392

Genre: Arcade, Flight, Combat, 3D
Developer: Ubisoft Bucharest
Publisher: Ubisoft Entertainment
Version: 1.02
Publication Type: RePack
Language: Multilingual
Language: Multilingual
Subtitle Language: Multilingual
Crack:
System requirements:
• Processor: Intel Pentium 4 2.0GHz / AMD Athlon XP 2000+ or ​​higher processor
• Operating System: Windows® XP (with Service Pack 3) or Windows Vista® (with Service Pack 1)
• Memory: 1 GB for Windows XP / 2 GB for Windows Vista
DVD-ROM drive 4-speed DVD-ROM drive with the ability to read dual-layer discs
• Free space on hard drive space: 7 GB
• Video: DirectX®-compatible card with Shader Model 2.0 support with 128 MB VRAM
• Sound: DirectX 9.0-compatible sound card
Version • DirectX: DirectX 9.0 or 10.0 (included on disc)


Description:
Tom Clancy's H.A.W.X. is a flight simulator that will completely change the presentation of the players on the air battles.
The game takes place in the period 2014-2019, when more and more nations become dependent on private military corporations, elite mercenaries, not pitying himself or his enemy.Corporations are allowed to use any weapons and technology to achieve its objectives, than they are, more and more increasing their power.
Tom Clancy's H.A.W.X. It is closely associated with one of the most successful projects of Ubisoft - Tom Clancy`s Ghost Recon: Advanced Warfighter 2. The player will have to cooperate with the forces of Ghost Recon, helping them to achieve a common goal - to destroy the enemy.
Features
Enhanced Reality System (ERS) is in-game technology that helps pilots newcomers feel real aces.Management of radar detection of approaching missiles, anti-collision system, damage control system, tactical map and the system of measuring the trajectory of missiles - all of this ERS.Also E.R.S. It allows the player to give orders to their squadron, making it just as a unique feature of HAWX, as the Cross-Com system is to Tom Clancy`s Ghost Recon: Advanced Warfighter 2.
Maintenance Mode allows players to enjoy the combat missions and comfort to perform the mission. When enabled, the player will be able to fully experience the support of ERS.If the situation around requires total control over the plane, the player can at any time turn off the support, thereby deactivating all the support systems and increasing the risk of the loss of the aircraft. On the other hand - this will allow more precise maneuvers during air battles.
Brand new multiplayer mode, first encountered in the simulator.Up to four players can go through the main campaign mode, Jump In, which will connect to the game at any moment. In PvP mode winners of each bout not only receive experience points and money that will buy new weapons and aircraft.
Realism and authenticity of what is happening. Players will be given the opportunity to take control of more than 50-th most famous airplanes of the world, and fight in air battles over totally real landscape of war-torn.


Features RePack
Game:
Audio quality 100%
Video quality is 100%

Installation of additional Softa (DirectX, Visual C ++)
All the way registry maintained
Running the game under DirectX 9.0 through the shortcut on the desktop or the Start menu
Running the game under DirectX 10.0 through the shortcut on the desktop or the Start menu
launch game update for DirectX 9.0 through the shortcut on the desktop or the Start menu
launch update for DirectX 10.0 game through the shortcut on the desktop or the Start menu
run hardware detection through a shortcut on the desktop or the Start menu
Installation requires 512 MB of RAM
Approximate install time of 5-6 minutes (s)

Removed:
logo designers

Author Repack'a:
= nemos =

Tom Clancy's H.A.W.X. (2009) PC | RePack by = nemos =

Tom Clancy's H.A.W.X. (2009) PC | RePack by = nemos =



Download Tom Clancy's H.A.W.X. (2009) PC | RePack by = nemos = torrent: