FIFA 15: Ultimate Team Edition (Update 4) (2014) PC | RePack de téléchargement torrent à partir SEYTER

Ajoutés: 3-10-2015, 00:50 | Téléchargements: 352

Genre: Sports, Simulator
Développeur: EA Canada
Editeur: EA Sports
Version du jeu: 1.4.0.0
Type de publication: RePack
Langue: multilingue / Anglais
Langue: multilingue / Anglais
Tablet: enfermant (3DM v1 / 3DM v3)

Configuration requise:
√ Système d'exploitation: Windows Vista, 7, 8 (64 bits)
√ Processeur: Intel Core2 Quad Q6600 / AMD Phenom 7950
√ Mémoire: 2 Go
√ Carte vidéo: GeForce GTX 650 / Radeon HD 5770
√ Carte son: compatible DirectX 9.0c
√ Espace libre disque dur: 10 Go

06/06/15 Ajout d'une v3 de la tablette (en option).

Description:
Que vous soyez un novice ou un vétéran chevronné, FIFA 15 est une simulation de football fantastique.Maintenant, il semble plus réalistes grâce à l'Ignite moteur puissant, frappe l'imagination des joueurs et des stades incroyables vivant.Défiez des adversaires imprenable, perfectionner leurs compétences dans les jeux en réseau avec d'autres joueurs et de devenir l'entraîneur-chef de son propre Ultimate Team.Dans FIFA 15 est tout ce qui est nécessaire pour les fans de football. Vous voulez obtenir les la plupart des impressions sur le football? Puis votre choix - édition exclusive d'origine Ultimate Team.Vous trouverez de nombreux bonus, dont 40 d'or définit FUT, de nouvelles façons de célébrer les buts, formes historiques ensembles de clubs du monde entier, un ensemble de bottes Adidas Predator et la possibilité de louer le Messie lui-même. Ce forfait est disponible uniquement pour une durée limitée, ne manquez pas ça!

Caractéristiques:
Effectuer des mouvements réalistes - la balle réagit à chaque rebond et devient incroyablement réaliste qui offre un contrôle complet sur l'attaque. Jouer corps, maintenez la chemise de l'adversaire ou de faire des tacles réaliste - utiliser chaque occasion de garder la balle ou prendre possession de celui-ci.
Prenez part à des jeux passionnants en ligne - améliorer leurs compétences et devenir un champion dans les saisons un à un réseau ou construire leur équipe de 11 personnes et de défier le monde.Améliorez votre mode de stratégie, Ultimate Team, conduire ses joueurs sous la forme classique d'une carte que les fans ont adoré partout dans le monde.
Profitez de la plus belle simulation de football que vous avez jamais vu - sur une journée ensoleillée et le champ de soirée pluvieuse reflète le mouvement sur elle et ressemble à un cadeau.La foule tremblait de la puissance de milliers de fans. Vous serez en mesure de voir le visage de chaque joueur et de voir une réelle émotion quand ils répondent à une rude attaquer, bévues et buts décisifs

Caractéristiques remballer:
• Ne pas couper | Ne pas recodé
• Version Game - v1.4.0.0
• le temps d'installation ~ 8 minutes (en fonction de PC)
• RePack par SEYTER

FIFA 15: Ultimate Team Edition (Update 4) (2014) PC | RePack par SEYTER

FIFA 15: Ultimate Team Edition (Update 4) (2014) PC | RePack par SEYTER

FIFA 15: Ultimate Team Edition (Update 4) (2014) PC | RePack par SEYTER



Télécharger FIFA 15: Ultimate Team Edition (Update 4) (2014) PC | RePack par SEYTER torrent:

FIFA 15: Ultimate Team Edition (Update 4) (2014) PC | RePack torrent download from SEYTER

Added: 3-10-2015, 00:50 | Downloads: 311

Genre: Sports, Simulator
Developer: EA Canada
Publisher: EA Sports
Game Version:
Publication Type: RePack
Language: Multilingual / English
Language: Multilingual / English
Tablet: enclosing (3DM v1 / 3DM v3)

System requirements:
√ Operating system: Windows Vista, 7, 8 (64 bit)
√ Processor: Intel Q6600 Core2 Quad / AMD Phenom 7950
√ Memory: 2 GB
√ Video card: GeForce GTX 650 / Radeon HD 5770
√ Sound Card: DirectX 9.0c compatible
√ Free hard drive space: 10 GB

06/06/15 Added a tablet v3 (optional).

Whether you're a novice or a seasoned veteran, FIFA 15 is a fantastic football simulation.Now it looks more realistic thanks to the powerful engine Ignite, strikes the imagination amazing players and stadiums alive.Challenge stunning opponents, hone skills in network games with other players and become the head coach of his own Ultimate Team.In FIFA 15 is all that is necessary to football fans. You want to get the most impressions on football? Then your choice - exclusive edition of Origin Ultimate Team.You will find many bonuses, including 40 gold sets FUT, new ways of celebrating goals, historical forms sets of clubs from around the world, a set of boots adidas® Predator and the opportunity to rent the Messiah himself. This package is only available for a limited time, do not miss it!

Perform realistic movements - the ball reacts to every rebound and turns incredibly realistic that provides complete control over the attack. Play body, hold opponent's shirt or make tackles realistic - use every opportunity to keep the ball or take possession of it.
Take part in exciting games online - improve their skills and become a champion in seasons one on one network or build their team of 11 people and challenge the world.Improve your strategy mode, Ultimate Team, driving his players in the classical form of a card that fans loved all over the world.
Enjoy the most beautiful football simulator that you've ever seen - on a sunny day and rainy evening field reflects the movement on it and looks like a present.The crowd was shaking from the power of thousands of fans. You will be able to see the face of each player and see real emotion when they respond to a rough tackle, blunders and decisive goals

Features RePack:
• Do not cut | Do not recoded
• Game Version - v1.4.0.0
• Installation time ~ 8 minutes (depending on PC)
• RePack by SEYTER

FIFA 15: Ultimate Team Edition (Update 4) (2014) PC | RePack by SEYTER

FIFA 15: Ultimate Team Edition (Update 4) (2014) PC | RePack by SEYTER

FIFA 15: Ultimate Team Edition (Update 4) (2014) PC | RePack by SEYTER

Download FIFA 15: Ultimate Team Edition (Update 4) (2014) PC | RePack by SEYTER torrent: