Moai 2. La route vers le royaume des morts (2015) PC torrent download

Publié: 10/09/2015, 01:41 | Téléchargements: 398

Genre: Sim, Simulator
Editeur: Alawar
Plate-forme: PC
Langue: Russe
Licence: Freeware

Configuration requise:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP / Vista / Seven / 8
Processeur Pentium 1,4 GHz ou équivalent Athlon
1024 Mo de RAM
400 Mo d'espace libre sur le disque dur
3D-carte graphique avec 256 Mo de mémoire, compatible avec DirectX 9.0c
Dispositif son compatible avec DirectX 9.0
Espace libre disque dur: 350 Mo

Description: Aller directement au royaume des morts et aider à sauver sa bien-aimée roi. Il y a longtemps, dans les contrées lointaines du roi avec son bien-aimé royaume gouverné en paix et en harmonie.Mais un jour fatidique, tout a changé. Les forces obscures enlèvent Reine et traînés son descendre dans le royaume des morts, détruisant tout sur le chemin du retour. Roi d'autre choix que de suivre l'ennemi ... Pouvez-vous l'aider à surmonter les forces des ténèbres et sauver la bien-aimée? Vous serez un voyage passionnant à travers les trois zones magiques où vous devez aider les habitants à reconstruire la zone endommagée.

Le chef de la tribu de Tapa-Thuy envoyé à la poursuite du maître du royaume souterrain de Mira, enlevé sa femme.En chemin, il devra restaurer les villages détruits et d'effectuer une variété de tâches en utilisant les objets trouvés et des bonus.Votre réponse ultra-rapide, le calcul précis et la capacité de prévoir l'évolution de la situation aidera le leader avec honneur à faire face à la tâche, revenir à sa bien-aimée et de punir la Paix pour ses crimes!

Jeune chef tribal Tapa-Thuy et sa bien-aimée Ray-Zara sagement gouverné son peuple, jusqu'à ce que le malheur est arrivé - le propriétaire du royaume des morts femme mondiale enlevé du chef!Avec son sage conseiller Avaiki héros est envoyé dans le monde afin de retourner la fille. Aidez-le à voyager et punir le voleur mal!

Le chemin dans la possession du monde passent par un grand nombre de petits et grands villages, des villes et des fermes.Fuyant avec sa proie, la Paix les a détruits, laissant le chaos dans l'ensemble, la désolation et des hordes de brigands, qui ont bloqué toutes les routes.Restaurer des cabanes, des fermes, des carrières et d'autres objets de l'économie nationale, et pour cela les gens reconnaissants vous apporter des cadeaux qui peuvent être utilisés pour le développement ultérieur.

Chaque nouvelle aventure vous allez commencer, avoir les ressources très limitées, donc avant de vous rendre au travail, réfléchissez bien à travers l'ensemble de leurs actions.les ressources manquantes peuvent troquer les marchands ambulants qui s'évaporent immédiatement après la transaction - regardez les fistules! Soyez sage - suivre les tactiques pré-sélectionnées et utiliser les matériaux obtenus à bon escient.

Ne pas oublier le trésor - dans de vieux coffres sont conservés des richesses incalculables: ressources, des bonus ou des artefacts.Les bonus peuvent être utilisés pendant le jeu - ils accélèrent les travailleurs, augmentent la production de documents pertinents ou de l'aide pour obtenir le taux de change favorable sur le marché. Les artefacts augmentent la capacité du chef et de son équipe, de sorte que vous pouvez obtenir beaucoup plus de ressources.

Sur une quête donnée un certain temps, mis à par le fait que vous allez non seulement obtenir des points pour passer, mais aussi des bonus pour le temps et les matériaux. Points de vous donner un nouveau titre, qui est très utile pour le leader de retourner dans son village natal.

Superbes graphismes animés, histoire passionnante, d'autres affectations pour chaque niveau rendent le jeu un véritable cadeau pour tous les fans de stratégie, d'aventure et des histoires passionnantes!

Instructions d'installation:
Start 'Moai 2. Road to mertvyh.exe royaume'
établir
Jouer

Moai 2. La route vers le royaume des morts (2015) PC

Moai 2. La route vers le royaume des morts (2015) PC

Moai 2. La route vers le royaume des morts (2015) PC



Télécharger Moai 2. La route vers le royaume des morts (2015) PC torrent:

Moai 2. The road to the realm of the dead (2015) PC torrent download

Posted: 9-10-2015, 01:41 | Downloads: 351

Genre: Sim, Simulator
Developer: Alawar
Platform: PC
Language: Russian
License: Freeware

System requirements:
Operating System Microsoft Windows XP / Vista / Seven / 8
Processor Pentium 1,4 GHz or equivalent Athlon
1024 MB RAM
400 MB free hard disk space
3D-graphics adapter with 256 MB memory, compatible with DirectX 9.0c
Sound device compatible with DirectX 9.0
Free hard disk space: 350 MB

Description: Go straight to the realm of the dead and help save his beloved King. Long ago, in the distant lands of the King with his beloved Kingdom ruled in peace and harmony.But one fateful day everything changed. Dark forces kidnap Queen and dragged away her down into the realm of the dead, destroying everything on the way back. King no choice but to follow the enemy ... Can you help him to overcome the forces of darkness and save the beloved? You will be an exciting journey through the magical three areas where you have to help the inhabitants rebuild damaged area.

The leader of the tribe of Tapa-Thuy sent in pursuit of the master of the underground kingdom of Mira, kidnapped his wife.Along the way he will have to restore the destroyed villages and perform a variety of tasks using the found artifacts and bonuses.Your lightning-fast response, accurate calculation and the ability to foresee the development of the situation will help the leader with honor cope with the task, return to his beloved and punish the Peace for his crimes!

Young tribal leader Tapa-Thuy and his beloved Ray-Zara wisely ruled his people, until misfortune happened - the owner of the kingdom of the dead World kidnapped wife of the leader!With his wise advisor Avaiki hero is sent to the world in order to return the girl. Help him to travel and punish the evil thief!

The way into the possession of the World go through a lot of large and small villages, towns and farms.Fleeing with his prey, Peace destroyed them, leaving the overall chaos, desolation and hordes of robbers, who blocked all the roads.Restore huts, farms, quarries and other objects of the national economy, and for this the grateful people will bring you gifts that can be used for further development.

Each new adventure you will start, having the very limited resources, so before you get to work, carefully think through all of their actions.Missing resources can barter at the traveling merchants that evaporate immediately after the deal - look fistulas! Be wise - follow the pre-selected tactics and use the resulting materials wisely.

Do not forget the treasure - in old chests are kept untold riches: resources, bonuses or artifacts.Bonuses can be used during the game - they accelerate the workers, increase the production of relevant materials or help to get favorable exchange rate in the market. Artifacts increase the ability of the leader and his team, so you can get a lot more resources.

On a quest given a certain time, laid in that you will not only get points for passing, but also bonuses for time and materials. Points give you a new title, which is very useful for the leader to return to his native village.

Gorgeous animated graphics, exciting story, alternative assignments for each level make the game a real gift for all fans of strategy, adventure and exciting stories!

Installation Instructions:
Start 'Moai 2. Road to mertvyh.exe kingdom'

Moai 2. The road to the realm of the dead (2015) PC

Moai 2. The road to the realm of the dead (2015) PC

Moai 2. The road to the realm of the dead (2015) PC

Download Moai 2. The road to the realm of the dead (2015) PC torrent: