Star Wars: TIE Fighter. Special Edition (GoG) (1994|Eng) télécharger torrent

Posté Le: 10-10-2015, 02:39 | Téléchargé: 414

Genre: Simulator (Space) / 3D
▪ Développeur: Lucasfilm
▪ Éditeur: Disney
▪ Type de publication: Licence
▪ Langue: ENG
▪ langage sonore: ENG
▪ Tablet: Non requis (DRM)


Star Wars: TIE Fighter. Special Edition [GoG] [1994|Eng]
√ Système d'exploitation: Windows XP / Vista / 7/8
√ Processeur: 1,8 GHz
√ Mémoire: 1 Go
√ Carte vidéo: carte graphique 3D compatible avec DirectX 7
√ Carte son: compatible DirectX
√ L'espace libre sur le disque dur: 410 Mo

Comme son prédécesseur, le X-Wing, le jeu est divisé en plusieurs grandes parties (les campagnes), chaque joueur peut avoir lieu séparément, dans un ordre aléatoire. Toutefois, lorsque le passage d'une partie de jeu constituent un complot entier, et une mission de suivi est généralement plus complexe que les précédents. La principale intrigue du jeu — la trahison de l'amiral impérial Харкова (Harkov), directeur d'un programme de renforcement torrentgamesnet lourd d'un chasseur TIE Advanced. L'amiral va sur le lien avec les membres de l'Alliance rebelle avec la proposition de passer à côté de l'ensemble (avec les subordonnés de la flotte) pour une contrepartie en espèces. Dans les conclusions des missions de héros est de détruire le navire rebelle de l'amiral, et le capturer, en parallèle repoussant les attaques des dernières TIE Advanced.
Aussi, le jeu offre un nombre considérable de missions de formation, permettant de parfaire les compétences, sans mettre en danger la vie du pilote (dans le cas de la mort d'un pilote au cours de la mission ou de sa captivité, le joueur doit commencer le jeu à nouveau, à nouveau en jouant déjà réussi la mission).
Comme dans le jeu X-Wing, particulièrement réussies mission, le joueur reçoit des ordres et médailles. Les missions il existe un secret de tâches, en faisant cela, le joueur reçoit de la promotion de l'empereur.

Star Wars: TIE Fighter. Special Edition (GoG) (1994 | Eng)

Star Wars: TIE Fighter. Special Edition (GoG) (1994 | Eng)

Star Wars: TIE Fighter. Special Edition (GoG) (1994 | Eng)



Télécharger Star Wars: TIE Fighter. Special Edition (GoG) (1994|Eng) torrent:

Star Wars: TIE Fighter. Special Edition (GoG) (1994|Eng) download torrent

Added: 10-10-2015, 02:39 | Downloaded: 413

Genre: Simulator (Space) / 3D
▪ Developer: Lucasfilm
▪ Publisher: Disney
▪ Publication Type: License
▪ Language: ENG
▪ Sound language: ENG
▪ Tablet: Not required (DRM Free)


Star Wars: TIE Fighter. Special Edition [GoG] [1994|Eng]
√ Operating System: Windows XP / Vista / 7/8
√ Processor: 1.8 GHz
√ Memory: 1 GB
√ Video Card: 3D graphics card compatible with DirectX 7
√ Sound Card: DirectX compatible
√ Free space on hard disk: 410 MB

Like its predecessor, X-Wing, the game is divided into several major parts (campaigns), each of which the player can take place separately, in any order. However, the sequential passage of parts of the game constitute a single whole to the subject, and follow-up missions are usually more difficult than the last. The main storyline of the game is the betrayal of the Imperial Admiral Kharkova. (Harkov), the programme Manager of the establishment torrentgamesnet heavy fighter, TIE-Advanced. Admiral get in touch with representatives of the rebel Alliance with an offer to join their side (together with the subordinate fleet) for a cash consideration. In the final mission hero to destroy the rebel ship, Admiral, and himself to capture a prisoner, simultaneously fighting off the attacks of the latest TIE Advanced.
Also, the game offers a number of training missions that allow you to hone skills without the threat of for the life of the pilot (in the case of the death of the pilot during a combat mission or capture, the player must start the game again, re-playing already completed the mission).
As in the game X-Wing, especially for a successfully completed mission the player receives orders and medals. Missions there is also a secret job, doing that, the player receives a reward from the Emperor.

Star Wars: TIE Fighter. Special Edition (GoG) (1994 | Eng)

Star Wars: TIE Fighter. Special Edition (GoG) (1994 | Eng)

Star Wars: TIE Fighter. Special Edition (GoG) (1994 | Eng)



Download Star Wars: TIE Fighter. Special Edition (GoG) (1994|Eng) torrent: