X Rebirth: The Teladi Outpost Bundle (v 3.51) (2013) PC | RePack от xatab скачать торрент

Posté Le: 12-10-2015, 02:23 | Téléchargé: 362

Genre: Simulator, Espace, 3D, Privateer, Trader
Développeur: Egosoft
Editeur: Buka
Type de publication: Remballez
Plate-forme: PC
Langue: multilingue
Langue Anglaise
Comprimé: Coudre (ALI213)

Configuration requise:
✔ Système d'exploitation: Windows Vista SP2, Windows 7 ou Windows 8
✔ Processeur: Intel Core 2 Duo 1,8 GHz ou AMD Athlon X2 64 2.0 GHz
✔ Mémoire: 2 Go de RAM
✔ vidéo: 256 Mo ATI HD3650 ou mieux, 256 Mo nVidia 8800 GT ou mieux, ou Intel HD 3000 ou mieux intégrés graphiques
✔ Carte son: périphérique audio compatible avec DirectX® 9.0
✔ espace libre sur le disque dur: 8 Go

DESCRIPTION:
Un avenir lointain. Univers X est sur le point de changement irréversible. Alors que le monde entre dans l'incertitude, de nouveaux ennemis, qui cherchent le pouvoir et l'autorité.En cette période difficile les aventures commencent jeune aventurier et ses compagnons.Sur la battues glorifié dans les combats vaisseau spatial nos héros rencontre avec l'univers un par un et joueront un rôle clé dans les événements futurs.Vous contrôlez leurs décisions et le sort de la galaxie est entre vos mains. X Rebirth - un renouveau d'une série de l'espace simulateur "X".Le nouveau jeu est développé pour les fans de la série, ainsi que pour les débutants qui vont juste aller dans un voyage sans fin à travers le monde vaste et dynamique pleine de vie!Le jeu dispose d'une variété d'éléments de jeu!Des batailles épiques dans l'espace, la mécanique du commerce conçu, l'exploration spatiale à grande vitesse avec la possibilité de Voyage instantanée - tout cela et plus complètement les formessaga de l'espace unique qui ne vous permettra pas de rompre avec le moniteur mis en heures. X Rebirth donne aux joueurs une nouvelle expérience de jeu! Les débutants seront faciles à mettre à l'aise dans l'univers, tandis que les fans de la série seront heureux avec les nouvelles fonctionnalités, dont certaines ont encore à trouver!

Caractéristiques:
Commerce! Le modèle économique est extrêmement réaliste. Chacune de vos actions compte! Voyage à travers les villes, l'essaimage des navires et des drones pour récupérer ses avantages économiques.
Chaque navire a son propre but. Arrêtez le fret transportant un certain produit et sa livraison a été suspendu, ce qui provoque une hausse des prix.
Fight! L'ampleur des batailles dans X Rebirth pas de limites - de petites escarmouches locales au carnage épique entre flottes!
Faites la guerre à tous les niveaux. Détruire les tourelles et les générateurs de boucliers, d'affaiblir l'ennemi, endommager les moteurs et hyperdrive, pour empêcher l'ennemi de se cacher, arrêter le fonctionnement des usines et de faire tomber l'économie.
Build! Créer votre empire personnelle! Vous pouvez tout avoir - des bureaux de commerce et de change aux grandes usines, des fermes aux systèmes militaires de haute technologie. Vous pouvez tout avoir! Construire pour les ventes et les profits et de renforcer sa puissance militaire, et écraser l'ennemi.
Développer et renforcer ses stations de les faire travailler plus efficacement. Dans X Rebirth, vous pouvez personnellement voir comment chaque processus se produit. Extract Resources eux-mêmes au développement de votre empire allaient comme sur des roulettes.
Prendre des décisions! Le scénario riche avec une masse de petits détails, qui vous pouvez toujours participer et de changer le cours des événements. Vous déterminez votre rythme de l'étude de l'univers - choisissez votre propre chemin et ne pas administrer leur propre destin.
Trouver un langage commun avec les aliens et humanoïdes. A atterri sur les stations spatiales, faire de nouveaux amis, de simples connaissances, prendre le travail, ou même de les engager à votre équipe.
Commerce, lutte, construire et prendre des décisions dans l'univers X - le plus grand "sandbox" de ce côté de la galaxie!


Caractéristiques remballer:
"Ne pas couper | Ne pas recodé

» Пропатчено до версии - 3.51

» В папке NoDVD в установленной игре, вложены таблетки 3DM, ALI213, CODEX

"Dans Repack comprend X Rebirth et le DLC X Rebirth: The Outpost Teladi http://store.steampowered.com/sub/62109/

"Caractéristiques de correctifs: http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?p=4435789#4435789

"Réglage de l'heure 20 minutes

»Remballez par xatab

X Rebirth: Le Teladi Outpost Bundle (v 3.51) (2013) PC | Remballer par xatab

X Rebirth: Le Teladi Outpost Bundle (v 3.51) (2013) PC | Remballer par xatab

X Rebirth: Le Teladi Outpost Bundle (v 3.51) (2013) PC | Remballer par xatab



Скачать X Rebirth: The Teladi Outpost Bundle (v 3.51) (2013) PC | RePack от xatab торрент:

X Rebirth: The Teladi Outpost Bundle (v 3.51) (2013) PC | RePack от xatab скачать торрент

Posted: 12-10-2015, 02:23 | Downloads: 317

Genre: Simulator, Space, 3D, Privateer, Trader
Developer: Egosoft
Publisher: Buka
Publication Type: Repack
Platform: PC
Language: Multilingual
Language: English
Tablet: enclosing (ALI213)

✔ Operating system: Windows Vista SP2, Windows 7 or Windows 8
✔ Processor: Intel Core 2 Duo 1.8 GHz or AMD Athlon X2 64 2.0 GHz
✔ Memory: 2 GB RAM
✔ Video: 256 MB ATI HD3650 or better, 256 MB nVidia 8800 GT or better, or Intel HD 3000 or better integrated graphics
✔ Sound Card: Sound device compatible with DirectX® 9.0
✔ Free space on hard disk: 8 GB

Distant future. Universe X is on the verge of irreversible change. While the world steps into uncertainty, new enemies, who seek power and authority.In this difficult time the adventures begin young adventurer and his companions.On the battered glorified in fights spaceship our heroes encounter with the universe one by one and will play a key role in future events.You control their decisions and the fate of the galaxy is in your hands. X Rebirth - a revival of a series of space simulator "X".The new game is being developed for both fans of the series, as well as for beginners who are just going to go into an endless journey through the vast and vibrant world full of life!The game features a variety of game elements!Epic battles in space, trade-designed mechanics, space exploration at high speeds with the possibility of instant travel - all this and more forms completelyunique space saga that will not allow you to break away from the monitor set hours. X Rebirth gives players a new gaming experience! Beginners will be easy to get comfortable in the universe, while fans of the series will be pleased with the new features, some of which have yet to find!

Trade! The economic model is extremely realistic. Your every action counts! Travel through the cities, swarming ships and drones to retrieve its economic benefits.
Each ship has its own purpose. Stop the freight carrying a certain product and its delivery was suspended, causing a rise in prices.
Fight! The scale of the battles in X Rebirth no limits - from small local skirmishes to epic carnage between fleets!
Wage war on all levels. Destroy the turrets and shield generators, to weaken the enemy, damage the engines and hyperdrive, to prevent the enemy to hide, stop operation of factories and plants to bring down the economy.
Build! Create your personal empire! You can have it all - from trade and exchange offices to large plants, from farms to high-tech military systems. You can have it all! Build for sales and profit and to strengthen its military power, and crush the enemy.
Expand and strengthen its stations to make them work more efficiently. In X Rebirth, you can personally see how each process occurs. Extract resources themselves to the development of your empire went like clockwork.
Make decisions! The rich storyline with a mass of small details, which you can always participate and change the course of events. You determine your pace of studying the universe - choose your own path and do administer their own destiny.
Find a common language with the aliens and humanoids. Landed on the space stations, make new friends, casual acquaintances, take the job, or even hire them to your team.
Trade, fight, build and take decisions in the universe X - the largest "sandbox" on this side of the galaxy!

Features repack:
"Do not cut | Do not recoded

» Пропатчено до версии - 3.51

» В папке NoDVD в установленной игре, вложены таблетки 3DM, ALI213, CODEX

"In Repack includes X Rebirth and the DLC X Rebirth: The Teladi Outpost http://store.steampowered.com/sub/62109/

"Features of patches: http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?p=4435789#4435789

"Setting time 20 minutes

»Repack by xatab

X Rebirth: The Teladi Outpost Bundle (v 3.51) (2013) PC | RePack by xatab

X Rebirth: The Teladi Outpost Bundle (v 3.51) (2013) PC | RePack by xatab

X Rebirth: The Teladi Outpost Bundle (v 3.51) (2013) PC | RePack by xatab

Скачать X Rebirth: The Teladi Outpost Bundle (v 3.51) (2013) PC | RePack от xatab торрент: