Spintires (Build 10.01.15 v1) (2013/PC/RePack/Rus) by R.G. Механики скачать торрент

Добавлено: 22-10-2015, 00:52 | Скачали: 376

Genre: Arcade, Simulation, 3D
Développeur: équipe de Oovee
Publié: équipe Oovee
Langue: RUS | ENG | MULTI8
Crack: enfermant (NNM)

Раздача обновлена 16.01.2015.
Версия игры - 1.0 (Build 10.01.15 v1).



Histoire de la création de l'un des projets les plus passionnants de jeu est originaire de la tristement célèbre coup de pied - puis jouer le public à prêter attention à Spintires. Depuis l'époque des premiers frais, le jeu a beaucoup changé, était découverte des fonctionnalités supplémentaires et a acquis une grande armée de fans, en faisant pour elle de la mode. De plus, dans la version finale nous attend également multijoueur. Ce qui peut être mieux de creuser dans la saleté avec un ami?

Si brièvement décrire le jeu Spintires, c'est un simulateur de suv, la voiture peut être comme un géant de tracteur grumier et modeste Uaz. La quasi-totalité de la flotte soviétique des années 80 et 90 années est présenté dans le jeu Spintires. Eh bien, mais la route comme toujours, plus précisément pour le pire parfois de presque rien.

Lors de l'exécution de missions, vous devrez toujours tenir compte de facteurs tels que la préservation de carburant, l'équilibrage de la cargaison, le revêtement de grandes distances, etc. Regardez релизный remorque, si on veut comprendre les mécanismes définitivement.

Grâce à la technologie unique du moteur Havok Physics environnement change à chaque fois que vous décidez de suivre une autre piste.Excitant courses tout-terrain ne se réduit pas à des taux exorbitants; pour gagner des courses, vous devez mettre beaucoup d'efforts. Attachez vos ceintures et préparez - vous êtes en attente pour les camions uniques qui sont basés sur l'industrie automobile soviétique légendaire!

Caractéristiques:
• Des graphismes impressionnants et le comportement réaliste des véhicules sur la route
• Ouvrir le monde avec inégalée
• jour Arrivées et nuit, par tous les temps
• tâches passionnantes sur la livraison de cargaisons
• Différentes voitures plusieurs classes
• Gestion d'une grue-camion

Caractéristiques remballer
Версия игры - 1.0 (Build 10.01.15 v1)
Ne pas couper / recodé


✔ Système d'exploitation: Windows XP (32 bits), Windows Vista, Windows 7, Windows 8
✔ Processeur: Intel® Pentium Dual Core 2.0 GHz or equivalent
✔ Mémoire: 2 Go
✔ Carte vidéo: NVIDIA GeForce 9600 GT ou équivalent, compatible avec DirectX 9
✔ dispositif sonore: compatible avec DirectX 9.0
✔ Espace libre disque dur: 1,2 Go

Captures d'écran:

Spintires (Build 10.01.15 v1) (2013 / PC / RePack / Rus) par R.G. mécanique

Spintires (Build 10.01.15 v1) (2013 / PC / RePack / Rus) par R.G. mécanique

Spintires (Build 10.01.15 v1) (2013 / PC / RePack / Rus) par R.G. mécanique



Скачать Spintires (Build 10.01.15 v1) (2013/PC/RePack/Rus) by R.G. Механики торрент:

Spintires (Build 10.01.15 v1) (2013/PC/RePack/Rus) by R.G. Механики скачать торрент

Posted: 22-10-2015, 00:52 | Downloads: 331

Genre: Arcade, Simulate, 3D
Developer: Oovee team
Published: Oovee team
Language: RUS | ENG | MULTI8
Crack: enclosing (NNM)

Раздача обновлена 16.01.2015.
Версия игры - 1.0 (Build 10.01.15 v1).

History of the creation of one of the most exciting gaming projects originates in the infamous Kick - then play the public to pay attention to Spintires.Since the first commission, the game has changed significantly, has acquired additional functions and has acquired a considerable army of fans, making for her fashion. Moreover, in the final version we are also waiting for the multiplayer. What could be better than digging in the dirt with a friend?

Briefly describe the game Spintires, this simulator SUV, while the car can be like a giant timber and modest UAZ. Almost the entire fleet of the Soviet 80-90-ies presented in Spintires game. But as always the road, or rather worse - sometimes they are almost there.

In carrying out missions you always have to take into account factors such as the safety of the fuel load balancing, covering large distances and so forth. See release trailer, if you want to understand the mechanisms completely.

Due to the unique Havok Physics engine technology environment changes every time you decide to go another route.Exciting off-road racing is not reduced to the exorbitant rates; to win races you have to put a lot of effort. Fasten your seat belts and get ready - you are waiting for unique trucks that are based on the legendary Soviet car industry!

• Impressive graphics and the realistic behavior of vehicles on the road
• Open the world with unmatched
• Arrivals day and night, in any weather
• Exciting tasks on delivery of cargoes
• Different cars several classes
• Management of a crane-truck

Features repack
Версия игры - 1.0 (Build 10.01.15 v1)
Do not cut / recoded

✔ Operating system: Windows XP (32-Bit), Windows Vista, Windows 7, Windows 8
✔ Processor: Intel® Pentium Dual Core 2.0GHz or equivalent
✔ Memory: 2 GB
✔ Video Card: NVIDIA GeForce 9600 GT or equivalent, compatible with DirectX 9
✔ Sound device: compatible with DirectX 9.0
✔ Free hard drive space: 1.2 GB


Spintires (Build 10.01.15 v1) (2013 / PC / RePack / Rus) by RG Mechanics

Spintires (Build 10.01.15 v1) (2013 / PC / RePack / Rus) by RG Mechanics

Spintires (Build 10.01.15 v1) (2013 / PC / RePack / Rus) by RG Mechanics

Скачать Spintires (Build 10.01.15 v1) (2013/PC/RePack/Rus) by R.G. Механики торрент: