Might & Magic Heroes 6: Shades of Darkness (2013) torrent download

Ajoutés: 07.08.2015, 19h35 | Téléchargements: 437
Il a été un siècle depuis les événements tragiques »de Might and Magic: Heroes VI», ont déterminé le sort de la dynastie des Griffin.Supplément "Edge of Darkness" raconte les points de retournement dans Ashan est un conte sombre de deux campagnes originales. Ils décident du sort du peuple retardés souterraines et le sort d'un culte de mourir de la Reine Araignée. Il dépend de vous l'avenir de la légendaire Elfes Noirs de la Ligue des Ombres et nécromanciens Nécropole.

Caractéristiques:
- Maîtriser les forces des ténèbres: Entrez les elfes noirs de la Ligue des Ombres, qui cherche à devenir maîtres de la tromperie, la furtivité et l'assassinat. Leur avenir - en alliance avec Malassa, déesse des ténèbres dragon. Faites vous des amis avec ses enfants mystérieuses, sans visage, et, si vous l'osez, réveiller le légendaire dragon noir!
- Nouveau contenu et tactique originale: 7 nouvelles espèces de créatures, de nouvelles classes de héros, de nouvelles possibilités dans la construction et le développement des villes, le nouveau coureur, des dizaines de nouveaux artefacts, les capacités et les réalisations.
- La façon la plus sombre Ashan: deux campagne originale et intéressante pour les héros légendaires, des méchants opposées échelle sans précédent. Ouvrez les subtilités merveilleux des Ténèbres et rappelez-vous, il ya toujours un chemin encore plus sombre!
- Un complément indispensable aux "Heroes VI»: «The Edge of Darkness" - la conclusion logique de "Heroes VI», achat obligatoire pour tous les fans.
- Un supplément indépendant et parfaite connaissance: la façon idéale de se familiariser avec le jeu modèle "Might and Magic: Heroes VI». "Edge of Darkness" - un ajout indépendante, la meilleure introduction à l'univers des jeux pour ceux qui l'ont rencontré pour la première fois.
- Essayez un mélange unique de stratégie au tour par tour et de RPG: Explorez des cartes immenses, de collecter des tonnes de ressources et de construire ville extraordinaire. Aiguisez tactiques et développer héros, rassembler une armée et se préparer pour la bataille à la carte de bataille tactique.
- Ouvrez la nouvelle richesse de l'univers de M & M: paysages et créatures fantastiques Ashan, renforcée vues tridimensionnelles des écrans et des villes modifiés.

Année: 2013
Genre: Stratégie
Développeur: Black Hole Entertainment et Virtuos
Editeur: Buka
Type de publication: RePack
Langue: multilingue
Langue: multilingue
Tablet: enfermant (RELOADED)

Configuration requise:
Système: Windows Xp, Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8
Processeur: Intel Core 2 Duo E4400 2.0 Ghz / AMD Athlon X2 5000+ 2,6 Ghz
RAM: 2 Go
Carte vidéo: 512 Mo, Shader Model 3.0, support de c pour DirectX 9.0c
Disque dur: 12 Go

Might & Magic Heroes 6: Shades of Darkness (2013)

Might & Magic Heroes 6: Shades of Darkness (2013)

Might & Magic Heroes 6: Shades of Darkness (2013)

Might & Magic Heroes 6: Shades of Darkness (2013)


Télécharger Might & Magic Heroes 6: Shades of Darkness (2013) torrent:

Might & Magic Heroes 6: Shades of Darkness (2013) torrent download

Added: 8-07-2015, 19:35 | Downloads: 441
It has been a century since the tragic events "Might and Magic: Heroes VI», determined the fate of the dynasty of the Griffin.Supplement "Edge of Darkness" tells the story of the turning points in Ashan is a dark tale of two original campaigns. They decide the fate of the underground retarded people and the fate of a dying cult of the Spider Queen. It depends on you future of the legendary Dark Elves of the League of Shadows and necromancers Necropolis.

Features:
- Master the forces of Darkness: Enter the dark elves of the League of Shadows, seeking to become masters of deception, stealth and assassination. Their future - in alliance with Malassa, Goddess of Darkness Dragon. Make friends with her mysterious children, faceless, and, if you dare, awaken the legendary black dragon!
- New content and original tactic: 7 new species of creatures, new classes of heroes, new opportunities in the construction and development of cities, the new racer, dozens of new artifacts, abilities and achievements.
- The darkest way Ashan: two original and interesting campaign for legendary heroes, villains opposing unprecedented scale. Open the wonderful subtleties of Darkness and remember there is always an even darker path!
- An indispensable addition to the "Heroes VI»: «The Edge of Darkness" - the logical conclusion of "Heroes VI», mandatory purchase for all fans.
- An independent supplement and perfect familiarity: the perfect way to get acquainted with the game model "Might and Magic: Heroes VI». "Edge of Darkness" - an independent addition, the best introduction to the world of games for those who met him for the first time.
- Try a unique blend of turn-based strategy and RPG: Explore huge maps, collect tons of resources and build extraordinary city. Hone tactics and develop heroes, gather an army and prepare for battle at the tactical battle maps.
- Open the new wealth of the universe M & M: fantastic landscapes and creatures Ashan, enhanced three-dimensional views of modified screens and cities.

Year: 2013
Genre: Strategy
Developer: Black Hole Entertainment and Virtuos
Publisher: Buka
Publication Type: RePack
Language: Multilingual
Language: Multilingual
Tablet: enclosing (RELOADED)

System requirements:
System: Windows Xp, Windows Vista, Windows 7 or Windows 8
Processor: Intel Core 2 Duo E4400 2.0 Ghz / AMD Athlon X2 5000+ 2.6 Ghz
RAM: 2 Gb
Video Card: 512 Mb, Shader Model 3.0, c support for DirectX 9.0c
Hard drive: 12 GB

Might & Magic Heroes 6: Shades of Darkness (2013)

Might & Magic Heroes 6: Shades of Darkness (2013)

Might & Magic Heroes 6: Shades of Darkness (2013)

Might & Magic Heroes 6: Shades of Darkness (2013)


Download Might & Magic Heroes 6: Shades of Darkness (2013) torrent: