Les Sims 3: Saisons (2012) torrent download

Posté le: 13-07-2015, 12:20 | Téléchargements: 463
Nager dans l'océan sur une chaude journée d'été, chercher des pommes mûres entre les feuilles d'automne, vérifier votre capacité à Halfpipe snowboarder ou Célébrez le printemps, en tenant parapluie multicolore et disparumarcher sous la pluie! De nouveaux types d'activités, comme le soccer, et de grands festivals saisonniers incarnent l'esprit de chaque saison.Vos personnages seront en mesure de fixer ses lèvres dans une cabine embrasser pour la fête du printemps et de voir ce qui surprend prépare Halloween maison hantée.Habillez-vous pour la saison, de robes d'été à vêtements imperméables et des vêtements d'hiver. Nouveaux friandises, des éléments décoratifs et des phénomènes naturels aideront votre personnage pour apprécier les cadeaux et la beauté de saisons successives et de jouer la vie comme jamais auparavant!

Caractéristiques:
- Laissez vos Sims avec de nouvelles activités pour chaque saison: Que vous construisiez votre propre cabane, vous coupez si citrouille sourire mystérieux, va prendre le risque et de sauter dans l'eau de la tour ou de lancer de nouveaux feux d'artifice, votre personnage sera toujours en mesure de trouver un nouvel emploi dans l'année.
- Prendre part à la fête de la saison de vacances: les personnages peuvent faire un combat de boules de neige au festival annuel d'hiver, les visages de peinture sur le festival d'été, ont donné une danse du printemps ou de l'air pour les pommes à la fête d'automne.
- Relevez le défi évolution des conditions météorologiques, de nouveaux phénomènes naturels et le caractère de réaction reproduire la puissance et la beauté de la nature! Les personnages peuvent bronzer, souffrir d'un coup de foudre, et même attraper un rhume!
- Laissez l'intérieur sera le même que l'extérieur: votre personnage peut maintenant apprendre la recette de tarte à la citrouille ou de décorer la maison avec de nouveaux meubles et éléments décoratifs. Il ya beaucoup d'éléments de chaque saison. Solarium pour l'été, guirlandes et décorations pour l'ambiance festive.
- Habillez-vous pour le temps: votre personnage monter un nouveau style pour la saison, y compris les vêtements d'hiver, des imperméables et des parapluies, et de nouveaux costumes pour une fois effrayant!
- Bienvenue, mystérieux aliens, nouveau phénomène météo - il est pas tout ce qui se passe dans le ciel! Faites vous des amis avec des extraterrestres extraterrestres et d'utiliser leur UFO pour enlever un voisin, pour organiser l'invasion des terres publiques ou d'aller dans les étoiles.

Année: 2012
Genre: Add-on, Stratégie (. Dieu Sim / Gérer / Busin / temps réel), animaux virtuels
Développeur: The Sims Studio
Editeur: Electronic Arts
Type de publication: RePack
Langue: multilingue
Langue: Simlish
Médecine: Présent

Configuration requise:
Système d'exploitation: Windows XP, Vista, 7
Processeur: Intel Pentium 4 2,4 GHz, AMD Athlon 64 2400+
RAM: 1 Go (XP) / 2 Go (Vista / 7)
Carte graphique: Nvidia GeForce 7600 ou Radeon X1600
Carte son: compatible DirectX 9.0c
Espace libre disque dur: 7 Go
Pour installer et exécuter nécessite le jeu original "Les Sims 3"

Installation:
Attention! Pour exécuter cet addon, vous devez avoir la version originale de jeu Les Sims 3.
1. Montez l'image disque dans les outils programme Daemon ou similaire.
2. Installez le jeu en suivant les instructions de l'installation. Lorsque vous entrez un numéro de série, utilisez la touche 3Q9Z-J8UM-EMME-6xAA-VK83
3. Copiez le contenu du dossier "Crack" le remplacement dans le dossier où vous avez installé le jeu original.
4. Lancez le jeu.

Les Sims 3: Saisons (2012)

Les Sims 3: Saisons (2012)

Les Sims 3: Saisons (2012)

Les Sims 3: Saisons (2012)


Télécharger Les Sims 3: Saisons (2012) torrent:

The Sims 3: Seasons (2012) torrent download

Posted: 13-07-2015, 12:20 | Downloads: 460
Swim in the ocean on a hot summer day, look for ripe apples among the autumn leaves, check your ability to halfpipe snowboarder, or Meet the spring, taking multicolored umbrella and gonewalk in the rain! New types of activities, such as soccer, and big seasonal festivals embody the spirit of each season.Your characters will be able to lay down his lips in a kissing booth for the spring festival, or to see what surprises prepares Halloween haunted house.Dress for the season, from sundresses to rainwear and winter gear. New treats, decorative elements and natural phenomena will help your character to enjoy the gifts and beauty of successive seasons and play life like never before!

Features:
- Indulge your Sims with new activities for every season: Whether you are building your own hut, you cut whether pumpkin eerie grin, going to take the risk and jump into the water from the tower or start new fireworks, your character will always be able to find new employment for a year.
- Take part in the fun of the holiday season: the characters can make a snowball fight at the annual winter festival, paint faces on the summer festival, gave a spring dance or look for apples in the autumn holiday.
- Take the challenge changing weather, new natural phenomena and reaction character reproduce the power and beauty of nature! Characters can sunbathe affected by lightning, and even catch a cold!
- Let the inside will be the same as the outside: your character can now learn the recipe of pumpkin pie or decorate the house with new furniture and decorative elements. There are lots of items of each season. Solarium for summer, garlands and decorations for the festive mood.
- Dress for the weather: your character fit a new style for the season, including winter gear, raincoats and umbrellas, and new costumes for a scary times!
- Welcome, mysterious aliens, new weather phenomenon - it's not all that happens in the sky! Make friends with extraterrestrial aliens and use their UFO to abduct a neighbor, to organize the invasion of public land or to go to the stars.

Year: 2012
Genre: Add-on, Strategy (God Sim / Manage / Busin. / Real-time), Virtual pets
Developer: The Sims Studio
Publisher: Electronic Arts
Publication Type: RePack
Language: Multilingual
Language: Simlish
Medicine: Present

System requirements:
Operating system: Windows XP, Vista, 7
Processor: Intel Pentium 4 2,4 GHz, AMD Athlon 64 2400+
RAM: 1 GB (XP) / 2 GB (Vista / 7)
Video Card: Nvidia Geforce 7600 or Radeon X1600
Sound Card: DirectX 9.0c compatible
Free hard drive space: 7 GB
To install and run requires the original game "The Sims 3"

Installation:
Attention! To run this addon, you must have the original version of The Sims 3 game.
1. Mount the disk image in the program Daemon Tools or similar.
2. Install the game by following the instructions of the installation. When you enter a serial code, use the key 3Q9Z-J8UM-EMME-6XAA-VK83
3. Copy the contents of the folder "Crack" the replacement to the folder where you installed the original game.
4. Start the game.

The Sims 3: Seasons (2012)

The Sims 3: Seasons (2012)

The Sims 3: Seasons (2012)

The Sims 3: Seasons (2012)


Download The Sims 3: Seasons (2012) torrent: