Carrier Command: Gaea Mission (2012) torrent download

Posté le: 15-07-2015, 01:41 | Téléchargements: 385
Un remake du jeu par les créateurs de 1988 Operation Flashpoint et les deux parties de Arma!Les auteurs du plan culte tireur Arma 2 à répéter le succès de son mieux connue série, et à cet effet se préparent à sortir un remake du jeu ancien appelé Transporteur Commandement Carrier Command:Mission Gaïa.Après une guerre dévastatrice, le contrôle de la planète Terre passa dans les mains de l'Union Asie-Pacifique, mais les forces combinées de la Terre ne pas abandonner et de continuer à mener des batailles féroces avec l'ATS dans la colonie du Taureaupour les ressources, qui sont riches en îles locales et les profondeurs de la mer. Les joueurs pourront profiter d'un mélange sans compromis d'action avec des éléments de stratégie en temps réel, la synthèse de deux des genres les plus populaires.Le monde fictif du jeu utilise l'architecture futuriste colorées de l'archipel de 33 îles dans les six zones climatiques.Parties se battent avec des armes de haute technologie et de l'équipement directement à partir de l'avenir. Les joueurs seront en mesure de commander des unités entières d'avions et de chars, puis modifier individuellement à la barre du croiseur de briser la base ennemie en lambeaux!

Année: 2012
Genre: Stratégie (en temps réel), 3D
Développeur: Bohemia Interactive et Noir Element Software
Editeur: Bohemia Interactive
Editeur en Russie: Buka Entertainment
Type de publication: Licence
Langue: multilingue, anglais, français, espagnol, italien
Langue Anglaise
Tablet: Est présent (RELOADED)

Configuration requise:
Système d'exploitation: Windows XP / Vista / 7
Processeur: Intel Core 2 Duo avec une vitesse d'horloge de 2,2 GHz
RAM: 2 Go
Espace disque dur: 4 Go
Dispositif sonore: compatible avec DirectX 9.0
Carte vidéo: 512 Mo de mémoire vidéo (NVIDIA GeForce 8800GT)

Caractéristiques:
Objet de la mission: Suivez une histoire réaliste, l'évolution du débutant au commandant d'un porte-avions dans un combat inégal.
Mission stratégique: Plongez dans l'atmosphère de la stratégie classique 80; Choisissez votre configuration initiale, ajuster l'équilibre des forces et défis du porte-avions de l'ennemi pour le duel stratégique final. Explorez plus de 30 îles uniques dans 6 zones climatiques différentes.
Le réseau d'îles: Voyage des mers d'établir un réseau de bases insulaires pour la protection, l'extraction des ressources et de la production. L'approvisionnement ininterrompu des ressources est la clé du succès de la mission.
unités de construction: construire des armes nouvelles et améliorées pour le porte-avions et ses unités de combat, mais ne pas oublier le carburant et de munitions.
Joignez-vous à l'action: se trouvait au milieu de l'action, la course directement à chaque unité dans le jeu. Basculer de façon transparente entre les véhicules de combat et la carte stratégique à travers une «image dans l'image" unique fenêtre.

Installation:
Monter l'image à l'aide de Daemon Tools.
Set.
Copiez le contenu de la fissure du dossier (sur le chemin) dans le dossier du jeu, en remplacement.
Bloquer jeux, accès à l'Internet.

Inclure russe:
- Aller à Mes documents / CarrierCommand / ... et ouvrez le fichier de bloc-notes ccsettings.xml.
- À la ligne du bas nous sommes à la recherche currlanguage = "anglais" et le changement vers le Russe.
- Enregistrer et jouer en russe.

Carrier Command: Gaea Mission (2012)

Carrier Command: Gaea Mission (2012)

Carrier Command: Gaea Mission (2012)

Carrier Command: Gaea Mission (2012)

Carrier Command: Gaea Mission (2012)


Télécharger Carrier Command: Gaea Mission (2012) torrent:

Carrier Command: Gaea Mission (2012) torrent download

Posted: 15-07-2015, 01:41 | Downloads: 393
A remake of the game from the creators of 1988 Operation Flashpoint and the two parts of Arma!The authors of the cult shooter Arma 2 plan to repeat the success of his best-known series, and for this purpose are preparing to release a remake of the ancient game called Carrier Command Carrier Command:Gaea Mission.After a devastating war, control of the planet Earth passed into the hands of the Asia-Pacific Union, but the combined forces of the Earth does not give up and continue to wage fierce battles with the ATS in the colony of Taurusfor resources, which are rich in local islands and sea depths. Players will enjoy an uncompromising mix of action with elements of real-time strategy, the synthesis of two of the most popular genres.The fictional world of the game uses colorful futuristic surroundings of the archipelago of 33 islands in the six climatic zones.Parties fight with tech weapons and equipment directly from the future. Players will be able to command whole units of planes and tanks, and then individually change at the helm of the cruiser to smash the enemy base to shreds!

Year: 2012
Genre: Strategy (Real-time), 3D
Developer: Bohemia Interactive and Black Element Software
Publisher: Bohemia Interactive
Publisher in Russia: Buka Entertainment
Publication Type: License
Language: Multilingual, English, French, Spanish, Italian
Language: English
Tablet: Is present (RELOADED)

System requirements:
Operating System: Windows XP / Vista / 7
Processor: Intel Core 2 Duo processor with a clock speed of 2.2 GHz
RAM: 2 GB
Hard disk space: 4 GB
Sound device: compatible with DirectX 9.0
Video Card: 512 MB video memory (NVIDIA GeForce 8800GT)

Features:
Subject of mission: Follow a realistic story, evolving from beginner to the commander of an aircraft carrier in an unequal battle.
Strategic Mission: Plunge into the atmosphere of the classic strategy 80; Choose your initial setup, adjust the balance of forces and challenges the enemy aircraft carrier to the final strategic duel. Explore more than 30 unique islands in 6 different climatic zones.
The network of islands: Travel the seas to establish a network of island bases for protection, resource extraction and production. The uninterrupted supply of resources is key to the success of the mission.
Construction units: Build new and improved weapons to the aircraft carrier and its combat units, but do not forget about the fuel and ammunition.
Join the Action: found himself in the middle of the action, running directly to each unit in the game. Seamlessly switch between combat vehicles and strategic card through a unique window "picture in picture".

Installation:
Mount image with the aid of Daemon Tools.
Set.
Copy the contents of the folder Crack (on the way) in the game folder, replacing.
Block game, access to the Internet.

Include Russian:
- Go to the My Documents / CarrierCommand / ... and open the notepad file ccsettings.xml.
- At the bottom line we are looking currlanguage = "English" and change to Russian.
- Save and play in Russian.

Carrier Command: Gaea Mission (2012)

Carrier Command: Gaea Mission (2012)

Carrier Command: Gaea Mission (2012)

Carrier Command: Gaea Mission (2012)

Carrier Command: Gaea Mission (2012)


Download Carrier Command: Gaea Mission (2012) torrent: