Sid Meiers Civilization 5 (2012) torrent download

Posté le: 17-07-2015, 11:59 | Téléchargements: 681
Depuis près de vingt ans, une série de civilisations à travers le monde a vendu plus de neuf millions d'exemplaires du jeu, ce qui rend la plus grande stratégie globale de notre temps.Le cinquième incarnation du légendaire «Civilisation» prend un nouveau niveau de qualité:les possibilités et les options de développement fortement augmenté, les adversaires sont devenus plus intelligents, jeu en réseau - intéressant et varié, et les graphismes - belle.Pour maintenir sa nation à travers les âges - de la société primitive à une civilisation de haute technologie, pour survivre l'âge d'or, et se tenir à l'origine des religions du monde, à réinventer la roue, et un réacteur nucléaire, de construireLes pyramides et la Statue de la Liberté, de rencontrer les plus grands leaders politiques, de se prouver en tant que diplomate ou un stratège - Sid Meier Civilization V permettra de réaliser vos rêves!

Caractéristiques:
- Plus que juste une stratégie - Merci à un calendrier mis à jour, son harmonieux pure, et de nombreux différents types de terrain sur l'écran vient monde fantastique vie qui est si intéressant à explorer et à conquérir.
- Des commandes intuitives - mode de formation détaillée pour aider les débutants se lancer dans Civilization V, et une série d'anciens combattants se familiariser avec toutes les nouvelles fonctionnalités et capacités. Les enseignants expérimentés nous disent comment se comporter dans une situation et un soutien particulier à choisir la bonne solution.
- Combat impressionnantes - Batailles et affrontements militaires dans la civilisation n'a jamais été aussi grande. Le joueur est libre d'attaquer massivement l'ennemi dans des directions différentes et de maintenir des forces de base de bombardement de l'arrière. Et la variété des stratégies ouvre un vaste champ d'expérimentation.
- Living History - V civilisations - est la capacité à écrire leur propre histoire de la Terre.Au début de chaque lot, un monde nouveau, et seuls les joueurs dépend de la façon dont les événements se développeront davantage. Le joueur peut prendre l'initiative de l'un des dix-huit pays et la conduire à travers les millénaires - à partir de l'âge de pierre à l'âge de l'espace - la domination du monde.
- Gagner un mot - Les négociations avec les dirigeants d'autres pays peuvent parfois être plus efficace que l'agression nue.Pour ouvrir la voie à une victoire diplomatique, devront surveiller attentivement leurs actions, penser à chaque décision et de maintenir des relations amicales avec les dirigeants des autres nations. Diplomatie présente de nombreuses opportunités - de syndicats et d'entrer dans un échange de territoires.
- Dans le jeu de chat - a prouvé sa supériorité peut être non seulement des politiques informatiques, mais aussi à d'autres joueurs.Les dictateurs et les tyrans, la démocratie, et les chefs religieux de tous les coins de la terre peuvent rivaliser avec l'autre sur Internet, partager des scripts, de comparer les résultats, les réalisations se vanter de, juste parler et visiter des sites liés, sans quitter le jeu.
- Jeopardy - Merci à une boîte à outils étendue dans le jeu, chaque joueur sera en mesure de personnaliser Civilization V, comme il veut.

Sortie: 2012
Genre: Stratégie (Tour par tour / Grand-stratégie) / 3D
Développeur: Firaxis Games
Editeur: 2K Games / 1C
Langue: multilingue / Anglais
Langue: multilingue / Anglais
Crack: enfermant (Crackfix 3DM)

Configuration requise:
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP / Vista / 7
Processeur: Core 2 Duo - 1,8 GHz ou Athlon X2 64 à 2,0 GHz / Quad Core - 1,8 GHz
Mémoire vive: 2048 Mo / 4096 Mo
Carte vidéo: GeForce 7900 ou Radeon HD2600 XT, (256 Mo) / GeForce 9800 ou Radeon 4800 (512 Mo)
Dispositif sonore: compatible avec DirectX® 9.0c
Espace disque dur: 4427 MB

Sid Meiers Civilization 5 (2012)

Sid Meiers Civilization 5 (2012)

Sid Meiers Civilization 5 (2012)

Sid Meiers Civilization 5 (2012)

Sid Meiers Civilization 5 (2012)

Sid Meiers Civilization 5 (2012)


Télécharger Sid Meiers Civilization 5 (2012) torrent:

Sid Meiers Civilization 5 (2012) torrent download

Posted: 17-07-2015, 11:59 | Downloads: 416
For almost twenty years a series of Civilization worldwide has sold over nine million copies of the game, which makes it the greatest global strategy of our time.The fifth incarnation of the legendary "Civilization" takes on a new level of quality:opportunities and development options greatly increased, the opponents have become smarter, network game - interesting and varied, and the graphics - beautiful.To hold his nation through the ages - from primitive society to a high-tech civilization, to survive the golden age, and stand at the origins of world religions, to reinvent the wheel, and a nuclear reactor, to buildThe Pyramids and the Statue of Liberty, to meet with the greatest political leaders, to prove himself as a diplomat or a strategist - Sid Meier's Civilization V will enable to realize your dreams!

Features:
- More than just a strategy - Thanks to an updated schedule, pure, harmonious sound, and many different types of terrain on the screen comes alive fantastic world that is so interesting to explore and conquer.
- Intuitive controls - Detailed training mode to help beginners get started in Civilization V, and a series of veterans get acquainted with all the new features and capabilities. Experienced teachers tell us how to behave in a particular situation and support in choosing the right solution.
- Impressive battle - Battles and military confrontations in Civilization has never been greater. The player is free to massively attack the enemy in different directions and maintain basic forces bombing from the rear. And the variety of strategies opens a wide field for experimentation.
- Living History - Civilization V - is the ability to write their own history of the Earth.At the beginning of each batch, a new world, and only the players depends on how events will develop further. The player can take the lead in one of the eighteen nations and lead her through the millennia - from the Stone Age to the space age - world domination.
- Winning a word - Negotiations with the rulers of other countries can sometimes be more effective than naked aggression.To pave the way for a diplomatic victory, will have to carefully monitor their actions, think about every decision and maintain friendly relations with the leaders of other nations. Diplomacy presents many opportunities - from trade unions and to enter into an exchange of territories.
- In-game chat - proved its superiority can be not only computer policies, but also to other players.Dictators and tyrants, democracy, and religious leaders from all corners of the earth can compete with each other over the Internet, share scripts, compare results, achievements to boast of, just talk and visit related sites, without leaving the game.
- Jeopardy - Thanks to an extensive toolbox in-game, each player will be able to customize Civilization V, as he wants.

Released: 2012
Genre: Strategy (Turn-based / Grand strategy) / 3D
Developer: Firaxis Games
Publisher: 2k Games / 1C
Language: Multilingual / English
Language: Multilingual / English
Crack: enclosing (Crackfix 3DM)

System requirements:
Operating system: Microsoft Windows XP / Vista / 7
Processor: Core 2 Duo - 1,8 GHz or Athlon X2 64 - 2.0 GHz / Quad Core - 1,8 GHz
Memory: 2048 MB / 4096 MB
Video card: GeForce 7900 or Radeon HD2600 XT, (256 MB) / GeForce 9800 or Radeon 4800 (512MB)
Sound device: compatible with DirectX® 9.0c
Hard disk space: 4427 MB

Sid Meiers Civilization 5 (2012)

Sid Meiers Civilization 5 (2012)

Sid Meiers Civilization 5 (2012)

Sid Meiers Civilization 5 (2012)

Sid Meiers Civilization 5 (2012)

Sid Meiers Civilization 5 (2012)


Download Sid Meiers Civilization 5 (2012) torrent: