Age of Conan: Unchained (2011) torrent download

Posté le: 18-07-2015, 11:50 | Téléchargements: 386
"Age of Conan - Hayboriyskie aventure" - est une action en ligne - jeu de rôle pour Windows XP, Windows Vista et console Xbox 360, qui aura à sortir au printemps 2008.La combinaison de l'immersion émotionnelle profonde dans le cours de l'histoire tout en jouant seul avec un scènes dures massives dans la phase finale d'un jeu multijoueur vous permet d'obtenir la meilleure idée de l'Age of Conan. Maintenant, vous pouvez plonger dans l'ambiance survoltée du plus grand héros de la fantaisie du monde.

Dans 'Conan' les joueurs rencontrent un univers sombre, débridée, brutal et effrayant, présenté avec des graphismes fantastiques, Surround superbe son 7.1.Dans un monde de dieux cruels, de créatures mythiques, civilisation perdue, qui se bat pour l'existence de la race humaine, le barbare courageux réussit finalement à capturer le trône royal d'Aquilonia. Mais la règle de Conan est constamment menacé de chaos, forçant encore et encore à écraser le mal ancien.

Pour tous les coins de ce monde fantastique complexe de la magie noire ou caché une bataille féroce, et chaque homme et chaque femme a à construire leur propre destin dans leur propre royaume uniquesConan. Dans cette projection réaliste de l'univers sombre du temps de Robert E. Howard pour vous de devenir un messager de la mort.

Explorez Hyboria, le monde légendaire de Conan, présenté par les graphismes et des sons incroyables.
Quitter héros, ayant histoire partie (histoire axée) du jeu, conçu pour un joueur, et vous immerger dans une commande d'aventure encore plus tumultueuse, une partie multijoueur du jeu.Multicouche, ramification histoire solo créées par des auteurs de renom jeux The Longest Journey, Dreamfall et Anarchy Online, alors attendez un plaisir rare.
Expérience mécanisme révolutionnaire découvrir la "vraie bataille" de la société Funcom. Un nouveau système multi-point mêlée permet aux joueurs de manipuler les bras, les conduisant en temps réel, ce qui est un grand pas en avant par rapport au rôle stéréotypé dans le jeu de combat en ligne.
Formant l'Union dans un jeu multijoueur, assiéger les châteaux ennemis. Laissez vos catapultes chanter leur chanson joyeuse de la mort, l'effritement des ennemis dans un désordre sanglant.

"Age of Conan" offre de nombreuses fonctionnalités supplémentaires comme prévu à partir d'un jeu en ligne à partir de Funcom.

Type de publication: Licence
Genre: MMORPG
Développeur: Funcom
Année: 2011
Plate-forme: PC
Version: 3.2.6

Langue: multilingue
Crack:

Configuration minimale requise:
Processeur: Intel Pentium 4 3 GHz avec horloge chastovoy
Mémoire: 1 Go de RAM
Vidéo: Carte vidéo NVIDIA GeForce 6600 ou ATI Radeon 980
Espace libre: 32 Go d'espace libre sur le disque dur

Configuration recommandée:
Processeur: Intel Core 2 Duo 2,4 GHz
RAM: 2 Go DDR2 Dual Channel
Carte vidéo: NVIDIA GeForce 7900 GTX, 512 Mo de mémoire
Espace libre disque dur: 32 Go

La page d'inscription: https://register.ageofconan.com/account


Télécharger Age of Conan: Unchained (2011) torrent:

Age of Conan: Unchained (2011) torrent download

Posted: 18-07-2015, 11:50 | Downloads: 343
"Age of Conan - Hayboriyskie adventure" - is an online action - role-playing game for Windows XP, Windows Vista and XBox 360 console, which will have to come out in spring 2008.The combination of the deep emotional immersion in the course of the story while playing alone with a massive hard scenes in the final phase of a multiplayer game allows you to get the best idea of ​​the Age of Conan. Now you can plunge into the wild atmosphere of the world's greatest fantasy hero.

In 'Conan' the players encounter a dark, unbridled, brutal and frightening universe, presented with fantastic graphics, stunning surround sound 7.1.In a world of cruel gods, mythical creatures, lost civilization, which is fighting for the existence of the human race, the brave barbarian eventually manages to capture the royal throne of Aquilonia. But Conan's rule is constantly threatened with chaos, forcing again and again to crush the ancient evil.

For every corner of this intricate fantasy world of black magic or hid a fierce battle, and every man and woman has to build their own destiny in their own unique realmConan. In this realistic projection of the dark universe of Robert E. Howard's now time for you to become a messenger of death.

Explore Hyboria, the legendary world of Conan, presented by the incredible graphics and sound.
Exit hero, having story (story-driven) part of the game, designed for one player, and immerse yourself in an even more tumultuous adventure Command, multiplayer part of the game.Multilayer, branching single-player story created by renowned authors games The Longest Journey, Dreamfall and Anarchy Online, so expect a rare pleasure.
Experience revolutionary mechanism experience the "real battle" from the company Funcom. A new multi-point melee system allows the players to manipulate the arms, driving them in real time, which is a big step forward compared to the stereotypical role in the online battle game.
Forming the Union in a multiplayer game, besiege enemy castles. Let your catapults sing their merry song of death, crumbling enemies in a bloody mess.

"Age of Conan" provides many additional features as expected from an online game from Funcom.

Publication Type: License
Developer: Funcom
Year: 2011
Platform: PC
Version: 3.2.6

Language: Multilingual

Minimum system requirements:
Processor: Intel Pentium 4 with 3 GHz clock chastovoy
Memory: 1 GB of RAM
Video: Video card NVIDIA Geforce 6600 or ATI Radeon 980
Free space: 32 GB of free hard disk space

Recommended system requirements:
Processor: Intel Core 2 Duo 2.4 GHz
RAM: 2 GB Dual Channel DDR2
Video Card: NVIDIA GeForce 7900 GTX, 512 MB of memory
Free hard drive space: 32 GB

The registration page:

Download Age of Conan: Unchained (2011) torrent: