Command and Conquer 4: Tiberian Twilight (2010) torrent download

Ajoutés: 08.02.2015, 06h03 | Téléchargements: 391
En 2062 l'humanité était sur le bord de l'extinction.En raison de Tiberium - un minéral mystérieux étranger qui a infecté la Terre et provoqué la guerre sanglante entre le Conseil mondial de sécurité (GSS) et "Confrérie du Nod", la planète est pratiquementvide. Dans le milieu de la crise, Kane, leader de la "Confrérie du Nod», a déclaré l'ESG qui il a développé un système qui permettra le suivi de Tibère, et utiliser sa force.Cependant, pour une gestion de réseau Tibère Kane avait besoin d'aide GCR.Ainsi, les deux factions opposées ont uni leurs forces afin d'éviter la disparition de l'humanité de la surface de la Terre. 15 ans après ces événements, le réseau a été essentiellement mis en place.Tibère est sous contrôle strict, et la Terre est entrée dans une nouvelle ère de prospérité et de la prospérité.Seulement maintenant, la population de la Terre a à se demander: pourquoi Kane a décidé d'aider tout le monde, et que lui sera nécessaire pour cette aide? Les réponses à toutes les questions seront dans le jeu Command & Conquer 4: Epilogue.Kane. GSB. GCD. Tibère. Quelle est la finale? Renseignez-vous sur tous les événements de l'histoire dans le jeu Command & Conquer 4: Epilogue. Offrant des batailles passionnantes, des aventures passionnantes et le meilleur de la série de jeu classique Command & Conquer.

Année: 2010
Genre: Stratégie (en temps réel), 3D
Développeur: EA Los Angeles
Editeur: Electronic Arts
Type de publication: Licence
Langue: multilingue
Langue: multilingue
Tablet:

Configuration requise:
Système d'exploitation: Windows XP (SP3) / Vista (SP1) / Windows 7
Processeur: Intel Core 2 / AMD 64 X2 ou mieux
Mémoire: 1 Go de RAM (2 Go pour Vista / 7)
Vidéo: 256 Mo avec prise en charge de Shader Model 3.0. NVIDIA GeForce 8800, ATI Radeon HD 3850
Carte son: Périphérique audio compatible avec DirectX® 9.0
Espace libre disque dur: 6,95 Go

Caractéristiques:
- La conclusion épique de la saga de Tibère - Kane retourne dans le monde passionnant du jeu. Vous pouvez jouer seul ou unir leurs forces avec d'autres utilisateurs!
- Le développement progressif du joueur - plusieurs unités de combat de l'ennemi que vous détruisez, plus votre expérience grandit. Vous serez en mesure d'accéder à de nouvelles unités, des améliorations et des améliorations qui feront de votre armée encore plus fort!
- Toujours en mouvement - le premier d'une série de jeux de C & C: une base mobile énorme - Tortue. Maintenant, vous pouvez toujours être au centre de la bataille. Créer une unité de combat, se déplacer le champ de bataille. Installez le siège en tout lieu pratique!
- Sélectionner une classe - Choisissez parmi trois classes uniques de GCR ou GCD. Chaque classe a ses propres caractéristiques et unités de combat. Vous serez en mesure de choisir leur propre style de jeu! La classe d'attaque, de défense ou de soutien - que vous choisissez?
- Conjuguer les efforts et la lutte sur le réseau - trouver des amis et participer à des batailles à grande échelle en ligne 5 sur 5!Choisissez votre classe préférée et plongez dans le monde de la guerre, où vous pourrez non seulement détruire les ennemis, mais aussi pour effectuer diverses tâches. Et grâce à ce nouveau système, vous serez en mesure de se déplacer avec leurs amis d'un réseau à une autre bataille.



Command and Conquer 4: Tiberian Twilight (2010)

Command and Conquer 4: Tiberian Twilight (2010)

Command and Conquer 4: Tiberian Twilight (2010)

Command and Conquer 4: Tiberian Twilight (2010)


Télécharger Command and Conquer 4: Le Crépuscule de Tiberium (2010) torrent:

Command and Conquer 4: Tiberian Twilight (2010) torrent download

Added: 2-08-2015, 06:03 | Downloads: 398
In 2062 humanity was on the verge of extinction.Because of Tiberium - a mysterious alien mineral that has infected the Earth and caused the bloody war between the Global Security Council (GSS) and "Brotherhood of Nod", the planet is practicallyempty. In the midst of crisis, Kane, leader of the "Brotherhood of Nod," said the GSS that he developed a system that will allow monitoring of Tiberius, and use his strength.However, for a network management Tiberius Kane needed help GCR.Thus, the two opposing factions joined forces in order to prevent the disappearance of humanity from the face of the Earth. 15 years after these events, the network has been basically established.Tiberius is under strict control, and the Earth has entered a new era of prosperity and prosperity.Only now Earth's population has to wonder: why Kane decided to help everyone, and that it will require for this assistance? Answers to all questions will be in the game Command & Conquer 4: Epilogue.Kane. GSB. GCD. Tiberius. What is the final? Find out about all the events of the story in the game Command & Conquer 4: Epilogue. Offering exciting battles, exciting adventures and all the best from the classic game series Command & Conquer.

Year: 2010
Genre: Strategy (Real-time), 3D
Developer: EA Los Angeles
Publisher: Electronic Arts
Publication Type: License
Language: Multilingual
Language: Multilingual
Tablet: Is Present

System requirements:
Operating system: Windows XP (SP3) / Vista (SP1) / Windows 7
Processor: Intel Core 2 / AMD 64 X2 or better
Memory: 1 GB RAM (2 GB for Vista / 7)
Video: 256 MB with support for Shader Model 3.0. NVIDIA GeForce 8800, ATI Radeon HD 3850
Sound Card: Sound device compatible with DirectX® 9.0
Free hard drive space: 6.95 GB

Features:
- The epic conclusion of the saga of Tiberius - Kane returns to the exciting world of the game. You can play alone or join forces with other users!
- Gradual development of the player - more combat units of the enemy you destroy, the more your experience grows. You will be able to gain access to new units, improvements and enhancements that will make your army even stronger!
- Always on the move - the first in a series of games C & C: a huge mobile base - Turtle. Now you can always be in the center of the battle. Create a combat unit, moving around the battlefield. Install the headquarters in any convenient place!
- Select Class - Choose from three unique classes of GCR or GCD. Each class has its own characteristics and combat units. You will be able to choose their own style of play! The class of attack, defense or support - that you choose?
- Combine efforts and fight on the network - find friends and participate in large-scale battles online 5 on 5!Choose your favorite class and dive into the world of war, where you will not only destroy the enemies, but also to perform various tasks. And thanks to the new system, you will be able to move around with their friends from one network to another battle.



Command and Conquer 4: Tiberian Twilight (2010)

Command and Conquer 4: Tiberian Twilight (2010)

Command and Conquer 4: Tiberian Twilight (2010)

Command and Conquer 4: Tiberian Twilight (2010)


Download Command and Conquer 4: Tiberian Twilight (2010) torrent: