Armes des dieux (2011) torrent download

Ajoutés: 08.02.2015, 07h04 | Téléchargements: 369
Dieux et démons se battent pour le contrôle du monde depuis des milliers d'années, mais aucune des parties ne peuvent pas gagner. Le destin du monde, il a été décidé de confier les simples mortels, envoyés à la terre par les armes des dieux.Il a des propriétés telle puissance et d'appel que personne ne peut résister. En fin de compte, gagner ou Dieux, et de l'Empire Céleste va incliner devant leur volonté, ou de vaincre le démon, et le monde plongé dans le chaos et la folie.

Le jeu propose six classes (guerrier, assassin, chasseur, mage, une prêtresse, un paladin) et 4 types de caractères, différentes professions que collective et de la production, plus de 300 compétences et des talents uniques. Avec des milliers d'emplois - ce qui est une bonne base pour un jeu intéressant et dynamique.

Graphiques de haute qualité, le son en direct, plein de gameplay étonnant laissez-vous participer à la création d'une légende, mais il est pas toutes les surprises qui attendent les joueurs.«Armes des dieux» - ce qui est l'occasion de découvrir de nouveaux mondes, faire de nouveaux amis, apprivoiser les animaux insolites, sentir la joie de voler, de devenir un parti de batailles épiques, d'abord à obtenir des armes de dieux et de déterminer le sort du monde.

Année: 2011
Genre: MMORPG
Développeur: 9Vous
Editeur: Destiny KARO
Version: 1064
Type de publication: Licence
Langue: Russe
Langue: Russe
Licence: Freeware

Configuration requise:
Système d'exploitation: - XP, Vista, 7
CPU: Pentium Inter D2.33 ou AMD Athlon 3000+
Mémoire: - 2 Go
Carte graphique: Geforce 9800GT
Espace disque dur: 10 Go

Caractéristiques:
- 6 classes
- Plus de 300 talents
- Le développement du caractère flexible
- 11 emplacements
- système avancés animaux
- 2 factions belligérantes
- PvP gratuit
- 11 emplois
- Modification des armes, armures et accessoires
- Le système des clans et des guildes avec la base de données de la guilde
- Montures
- Beaucoup de donjons avec différents niveaux de difficulté
- plusieurs milliers d'emplois
- armes divines


Télécharger les armes des dieux (2011) torrent:

Weapons of the Gods (2011) torrent download

Added: 2-08-2015, 07:04 | Downloads: 335
Gods and demons fighting for control of the world for thousands of years, but none of the parties can not win. The fate of the world, it was decided to entrust the mere mortals, sent to earth by the gods weapons.It has properties such power and appeal that no one can resist. In the end, win or Gods, and the Celestial Empire will bow before their will, or defeat the demon, and the world plunged into chaos and madness.

The game features six classes (warrior, assassin, hunter, mage, a priestess, a paladin) and 4 types of characters, different professions as collective and production, over 300 unique skills and talents. Together with thousands of jobs - this is a good basis for an interesting and dynamic game.

High-quality graphics, live sound, full of amazing gameplay allow yourself to participate in the creation of a legend, but it's not all the surprises that await players.«Weapons of the Gods» - this is an opportunity to discover new worlds, make new friends, tame unusual animals, feel the joy of flying, to become a party of epic battles, first to obtain weapons of the gods and to determine the fate of the world.

Year: 2011
Developer: 9you
Publisher: Destiny KARO
Version: 1064
Publication Type: License
Language: Russian
The voice language: Russian
License: Freeware

System requirements:
Operating System: - XP, Vista, 7
CPU: Inter Pentium D2.33 or AMD Athlon 3000+
Memory: - 2GB
Graphics card: Geforce 9800GT
Hard disk space: 10 GB

- 6 Classes
- More than 300 talents
- Flexible character development
- 11 locations
- Advanced system pets
- 2 warring factions
- Free PvP
- 11 jobs
- Modification of weapons, armor and accessories
- The system of clans and guilds with the guild database
- Mounts
- Lots of dungeons with different difficulty levels
- Several thousand jobs
- Divine weapons

Download Weapons of the Gods (2011) torrent: