Napoleon: Total War (2011) torrent download

Ajoutés: 08.04.2015, 07h02 | Téléchargements: 456
Napoleon: Total War combine toutes les meilleures caractéristiques de la célèbre série historique stratégies culte Total War.Vous serez en mesure de prendre part aux plus importantes campagnes de Napoléon Bonaparte, qui avait marqué les étapes clés de son règne - depuis la montée triomphante au trône avant la chute infâme.Vous décidez de ce rôle à remplir: pour parler au nom de la légendaire commandant français ou conduire une des armées opposées à lui.En trois campagnes, les principales guerres napoléoniennes:des opérations victorieuses en Italie et en Egypte, grâce à laquelle le général corse à une hausse vertigineuse et devenu empereur, le fiasco de la campagne de Russie de 1812 et la défaite à la bataille de Waterloo - la bataille de l'échelle a marqué la fin d'une époque dans l'histoire de l'Europe.

Supplément "de la campagne pyrénéenne (ibérique)": Dans la cour en 1811 et la guerre dans la péninsule ibérique a fait rage pendant deux ans, avec des succès divers, et de lourdes pertes pour les deux parties.L'armée espagnole sous le commandement du maréchal Masséna de Napoléon envahit le Portugal une fois de plus, mais le réseau de tranchées a fait la promotion Armée impossible.Rejeté à ses frontières par les Français et les aider, l'Espagne ne va pas abandonner et de quitter le champ de bataille.Espagnol Junta commencer à former de petits groupes pour affronter les envahisseurs. Dans cette annexe, trois nouveaux types d'agents.Prêtres pour l'Espagne et le Portugal, le provocateur pour la Grande-Bretagne et la France, l'agent exclusif pour l'Espagne - un rebelle. En outre, une foule d'innovations dans le mode multijoueur en ligne.Le jeu a ajouté cinq types de détachements de partisans, 28 nouvelles unités, y compris Vislenskie Lancers et le 95e régiment d'infanterie britannique. Changements dans l'arborescence de la technologie.

Année: 2011
Genre: Stratégie (temps réel / tour par tour), 3D
Développeur: The Creative Assembly
Editeur: SEGA
Type de publication: RePack
Langue: multilingue
Langue: multilingue
Comprimé: enfermant

Configuration requise:
- Système d'exploitation: Windows XP, Vista, 7
- Processeur: Intel Pentium 4 2,46 GHz, AMD Athlon 64 2600+
- Mémoire: 2 Go (XP) / 3 Go (Vista / 7)
- Carte vidéo: NVIDIA GeForce 7600 ou Radeon X1600
- Carte son: compatible DirectX 9.0c
- L'espace libre sur le disque dur: 24 Go

Caractéristiques:
- Batailles autour du monde. Trois cartes stratégiques - trois épisodes de la vie de Napoléon Bonaparte, le pliage en une seule histoire du grand chef militaire. L'action de la première campagne se déroule dans le nord de l'Italie et de l'Autriche; deuxième - en Afrique du Nord et au Moyen-Orient; troisième - sur le territoire de l'Europe.
- Fiable stratégie et la tactique. Plus de trois cents unités différentes disponibles à la gestion, ne diffèrent pas seulement en apparence, mais également la capacité.
- batailles navales réalistes. Le nouveau système de dommages et la réparation de navires peuvent être patchés trous dans le navire directement dans la bataille.
- Un autre grand! Napoleon: Total War - est le plein potentiel de moteur graphique Warscape, qui a créé le jeu précédent de la série - Empire: Total War.La nouvelle physique, l'amélioration des effets visuels et des couleurs de post-traitement et le clair-obscur rendre l'image encore plus la qualité, et le moteur d'optimisation vous permet d'exécuter le jeu sur les ordinateurs moins puissants.
- Campagnes pour la société. Il dispose de plusieurs modes multijoueurs et tout ce qui est nécessaire pour les batailles en ligne d'aujourd'hui - utilisé bonus dans le jeu, les progrès du système, l'éditeur d'uniformes militaires et le chat vocal.
- Gardes. L'édition comprend un ensemble exclusif d'éléments de "gardes régiments."


Télécharger Napoleon: Total War (2011) torrent:

Napoleon: Total War (2011) torrent download

Added: 4-08-2015, 07:02 | Downloads: 409
Napoleon: Total War combines all the best features of famous historical strategies cult series Total War.You will be able to take part in the most important campaigns of Napoleon Bonaparte, who had marked the key stages of his reign - from the triumphant ascent to the throne before the infamous fall.You decide what role to fulfill: to speak on behalf of the legendary French commander or lead one of the opposing armies to him.In three campaigns, the main Napoleonic Wars:from the victorious operations in Italy and Egypt, through which General Corsican made a dizzying rise and became emperor, to the fiasco of the Russian campaign of 1812 and the defeat at the Battle of Waterloo - scale battle marked the end of an era in the history of Europe.

Supplement "Pyrenean (Iberian) Campaign": In the yard in 1811 and the war in the Iberian Peninsula has been raging for two years, with varying success, and heavy casualties for both sides.The Spanish army under the command of Napoleon's Marshal Andre Massena invaded Portugal once again, but the network of trenches made promotion impossible Army.Thrown back to its borders by the French people and help them, Spain is not going to give up and leave the battlefield.Spanish Junta start forming small groups to confront the invaders. In this appendix three new types of agents.Priests for Spain and Portugal, the provocateur for Britain and France, the exclusive agent for Spain - a rebel. Also, a host of innovations in the multiplayer online mode.The game added five kinds of partisan detachments, 28 new units, including Vislenskie Lancers and the 95th British Infantry Regiment. Changes in the technology tree.

Year: 2011
Genre: Strategy (Real-time / Turn-based), 3D
Developer: The Creative Assembly
Publisher: SEGA
Publication Type: RePack
Language: Multilingual
Language: Multilingual
Tablet: enclosing

System requirements:
- Operating system: Windows XP, Vista, 7
- Processor: Intel Pentium 4 2,46 GHz, AMD Athlon 64 2600+
- Memory: 2 GB (XP) / 3 GB (Vista / 7)
- Video card: Nvidia Geforce 7600 or Radeon X1600
- Sound Card: DirectX 9.0c compatible
- Free space on hard drive: 24 GB

- Battles around the world. Three strategic maps - three episodes from the life of Napoleon Bonaparte, folding into a single story of the great military leader. The action of the first campaign is unfolding in northern Italy and Austria; second - in North Africa and the Middle East; third - on the territory of Europe.
- Reliable strategy and tactics. More than three hundred different units available to management, differ not only in appearance but also ability.
- Realistic naval battles. The new system damage and repair of ships can be patched holes in the ship straight into the battle.
- Another great! Napoleon: Total War - is the full potential of graphics engine Warscape, which created the previous game in the series - Empire: Total War.The new physics, improved visual effects and post-processing colors and chiaroscuro make the image even more quality, and optimization engine allows you to run the game on less powerful computers.
- Campaigns for the company. It features various multiplayer modes and all that is needed for today's online battles - used in-game bonuses, the system advances, the editor of military uniforms and voice chat.
- Guards. The edition includes an exclusive set of elements of "Guards regiments."

Download Napoleon: Total War (2011) torrent: