Direct Hit: Guerre Missile (2011) torrent download

Ajoutés: 08.05.2015, 06h13 | Téléchargements: 368
Durée de l'action - un avenir lointain. Enquête de l'espace profond est à l'apogée de son développement. L'humanité est rapidement se faufile dans les coins les plus reculés de l'univers.Sur les planètes avec des ressources abondantes, l'exploitation minière a atterri vaisseaux spatiaux, des planètes avec une atmosphère d'air doux et un climat doux habitent les colons.L'épanouissement de la culture humaine! La célébration de sa puissance et de sa grandeur !!!Terre Gouvernement de la Fédération ne sont pas en mesure de parrainer tous de l'expédition, il a été décidé d'introduire un fermés guerres de missiles planétaires.Victoire dans une guerre planétaire fermée a donné le droit de posséder la planète entière avec tous les droits sur les ressources de la mine et les revenus de la planète.Un bon gouvernement perçoit de l'argent de la taxe de vente sur les planètes. Ces guerres sont bénéfiques à la fois le gouvernement et toutes les sociétés et les syndicats revendiquent le droit à la possession de la planète.Parmi les entreprises participantes ont été choisis par tirage au sort par les deux sociétés, ils ont envoyé des navires pour les capsules de colons en orbite autour de la planète et commencent à tomber colons sur la planète.Une autre intervention dans la vie des entreprises de la colonie interdite. Au cours de la surface de la planète a été observée 6 satellites Fédération qui suivent les règles de la guerre.Les sociétés ne peuvent suivre les progrès des combats et attendre l'issue de la guerre ... La planète est pas bloqué galaxie marché de négociation, il est autorisé à prendre des navires marchands et de commercer librement avec d'autres planètes et les entreprises.

Sortie: 2011
Genre: Stratégie (en temps réel), isométrique
Développeur: Polynetix Studios
Publié: Polynetix Studios
Type de publication: remballer (Licences)
Plate-forme: PC
Langue: multilingue, anglais
Langue: multilingue, anglais
Tablet: enfermant (THETA.v 01/07/2826)

Configuration requise:
Système d'exploitation: XP, Vista, 7
Processeur: Pentium 3 à 2,0 GHz
RAM: 2048
Espace libre disque dur: 134 Mo
Carte graphique: Radeon 9500 ou GeForce 6600
Le système de fichiers: FAT, NTFS
Important: Avant d'installer désactiver Anti-Virus et Firewall

Caractéristiques:
- Une nouvelle solution pour les RTS - joueurs de cartes séparées, le manque d'unités en tant que tels, leur rôle est joué par les unités pseudo-automobiles. L'unicité des cartes fourni un paysage généré aléatoirement.Joueur reçoit chaque fois un nouveau paysage, ce qui permet de jouer le jeu indéfiniment.Le succès d'un joueur ne dépend pas seulement sur les succès des opérations militaires, mais aussi sur le développement économique appropriée, cette fonctionnalité rend les missions de planification stratégique pour les caractéristiques de jeusimulateur économique mondiale, ce qui augmente la jouabilité, et l'intérêt principal du jeu. Demande relativement faible de la technologie et d'excellents graphismes et un son riche. Sans violence. La destruction de bâtiments ennemis n'a pas un impact psychologique destructrice sur les esprits des joueurs.
- Le terrain est conçu pour 10 heures de passage.
- L'objectif principal est de gagner par un joueur de la première position dans les entreprises de la liste transgalakticheskih.Le problème est résolu par trouver la méthode la plus efficace de la guerre en termes de batailles planétaires.Choix de la politique stratégique des batailles tactiques adéquates et la gestion compétente de la bataille planétaire assureront le développement et la prospérité de la société Player.Batailles planétaires sont menées sur personne ne colonisent pas la planète, à l'atterrissage sur la planète deux navires, un navire du joueur, l'autre ennemi à une grande distance les uns des autres,faire aires d'atterrissage isolées l'une de l'autre.Victoire dans une guerre planétaire alloue à la société, qui va détruire les colonisateurs entreprises rivales, ou jusqu'à ce que toutes les conditions de la victoire, qui est décrit dans les règles du combat planétaire.Après l'atterrissage dans le secteur de l'atterrissage, le joueur commence l'exploration et la construction de la colonie avec son système de défense, et les centres de recherche.Après la phase de construction de l'immeuble de base et le début du développement économique, le joueur peut commencer à assembler des missiles avec lesquels mener une action militaire visant à détruire la baseennemi. Parallèle avec la vie réelle est pas un jeu, vous pouvez passer les événements se sont déroulés, mais ne se réalisaient pas (pour le plus grand bonheur) entre les États-Unis et l'Union soviétique pendant la guerre froide.Il donne une idée sur la réelle possibilité d'une guerre avec un type d'arme - missiles.Le commerce avec galactique permet aux entreprises de vendre des produits et faire de l'argent qui va construire plus de défenses et de produire plus de roquettes.La planification économique - la clé du succès dans la guerre, mais sans armes et les équipements de protection ne peut pas gagner la guerre, de sorte que le principal objectif du joueur - un équilibre dans tout!
- Gameplay est de gérer la construction de la colonie, des contrats lucratifs avec les commerçants, ainsi que l'assemblage des missiles et de leur lancement dans la région spécifique sur la carte de l'ennemi.


Télécharger Direct Hit: Missile guerre (2011) torrent:

Direct Hit: Missile War (2011) torrent download

Added: 5-08-2015, 06:13 | Downloads: 368
Time of action - the distant future. Investigation of deep space is at the peak of its development. Humanity is rapidly sneaks in remote corners of the universe.On planets with abundant resources, mining landed spaceships, planets with soft air atmosphere and mild climate inhabit the colonists.The flourishing of human culture! The celebration of its power and greatness !!!Earth Federation Government is not able to sponsor all of the expedition, so it was decided to introduce a closed planetary missile wars.Victory in a closed planetary war gave the right to possess the entire planet with all the rights to mine resources and income from the planet.Good government collects sales tax money on the planets. Such wars are beneficial to both the Government and all corporations and syndicates claiming the right to possession of the planet.Among the companies participating were chosen by lot by the two companies, they have sent ships to the colonists capsules to orbit the planet and start dropping colonists on the planet.A further intervention in the life of the colony firms prohibited. Over the surface of the planet was observed 6 satellites Federation who follow the rules of war.Firms can only monitor the progress of the fighting and wait for the outcome of the war ... The planet is not blocked from trading market galaxy, it is allowed to take merchant ships and to trade freely with other planets and firms.

Released: 2011
Genre: Strategy (Real-time), Isometric
Developer: Polynetix Studios
Published: Polynetix Studios
Publication Type: Repack (Licenses)
Platform: PC
Language: Multilingual, English
Language: Multilingual, English
Tablet: enclosing (THETA.v 1.7.2826)

System requirements:
Operating system: XP, Vista, 7
Processor: Pentium 3 - 2.0 GHz
RAM: 2048MB
Free hard disk space: 134 MB
Video Card: Radeon 9500 or GeForce 6600
File system: FAT, NTFS
Important: before installing disable antivirus and Firewall

Features:
- Fresh solution for RTS - separate card players, the lack of units as such, their role is played by the pseudo-auto units. The uniqueness of the cards provided a randomly generated landscape.Player receives each time a new landscape, which makes it possible to play the game indefinitely.The success of a player depends not only on the successful military operations, but also on the proper economic development, this feature makes the strategic planning missions to the game featuresglobal economic simulator, which increases playability, and the main interest in the game. Relatively low demand for technology and excellent graphics and rich sound. Violent-free. The destruction of enemy buildings does not have a destructive psychological impact on the minds of players.
- The plot is designed for 10 hours of passage.
- The main objective is to win by a player of the first position in the list transgalakticheskih companies.The problem is solved by finding the most effective method of warfare in terms of planetary battles.Proper strategic policy choice tactical battles and competent management of the planetary battlefield will ensure the development and prosperity of the company Player.Planetary battles are conducted on individual does not colonize the planet, landing on the planet two ships, one ship of the player, the other enemy at a great distance from each other,making landing areas isolated from each other.Victory in a planetary war awarded the company, which will destroy the colonizers rival firms, or until all the conditions of victory, which is described in the rules of the planetary combat.After landing in the landing sector, the player starts exploration and construction of the colony with its defense system, and research centers.After the construction phase of the base building and the start of economic development, the player can start to assemble missiles with which to carry out military action aimed at destroying the baseenemy. Parallel with the real life is not a game you can spend the events unfolded, but did not come true (to the great happiness) between the United States and the Soviet Union during the Cold War.It gives an idea about the real possibility of war with one type of weapon - missiles.Trade with galactic enables firms to sell products and make money that will build more defenses and produce more rockets.Economic planning - the key to success in the war, but without weapons and protective equipment can not win the war, so the main goal of the player - a balance in everything!
- Gameplay is to manage the construction of the colony, lucrative contracts with merchants, as well as the assembly of missiles and their launch in the specific region on the map of the enemy.


Download Direct Hit: Missile War (2011) torrent: