Football Manager 2012 (2011) de téléchargement de torrent

Ajoutés: 08.08.2015, 05h41 | Téléchargements: 348
La prochaine saison de la populaire simulation de football économique, la variance dans le monde a vendu plus de 7 millions d'exemplaires.Vous serez en mesure de prendre le contrôle complet sur l'un des clubs les plus de 50 de football.Dans Football Manager 2012 seulement en votre pouvoir pour déterminer qui des joueurs à agir, et à qui - à siéger sur le banc.Pour votre choix de l'équipe tactique, le dernier mot dans les négociations de transfert et de la décision de remplacer toute action sur le terrain.Vous décidez de tout! Dans Football Manager 2012 a subi une mise à jour majeure de nombreux aspects du jeu: les médias et les conférences de presse, l'équipe de jeunes et équipe junior, la possibilité d'un réseau social, amicaux, management international et beaucoup plus.

Année: 2011
Genre: Stratégie (Gérer / Busin), Sport (Soccer)
Développeur: Sports Interactive
Editeur: SoftKlab
Type de publication: RePack
Langue: multilingue
Tablet: enfermant (SKiDROW.v 12.0.4.37031)

Configuration requise:
- Système d'exploitation: Windows XP, Vista, 7
- Processeur: Pentium 4 ou Athlon - 1,4 GHz / Core 2 Duo - 2,0 GHz
- Mémoire: 512 Mo (XP) / 1 Go (Vista / 7)
- Carte vidéo: GeForce FX 5900 Ultra ou Radeon 9800
- Carte son: compatible DirectX 9.0c
- L'espace libre sur le disque dur: 4 Go

Caractéristiques:
- Transferts et contrats. Des changements importants ont subi le système des transferts et des contrats.primes de fidélité, l'amélioration de travaux avec des contrats amateurs et de jeunes, centre de transfert de pointe et la capacité de bloquer les négociations sur le contrat si vous n'êtes pas prêt à prendretoutes les décisions - tout cela aidera à mieux gérer le budget et offrir une certaine souplesse dans les situations où vous avez à offrir de l'argent joueurs "faim" ou des agents comme une récompense.
- Analyse Approfondie.Auteurs du jeu ont pris comme base de certains de ces rapports et l'élevage développé un rapport spécial dans le jeu qui comprend une analyse de l'équipe, sur les tactiques et une passe statistiques.En outre, il comprend de nombreuses autres améliorations analytiques qui fournissent toutes les informations nécessaires pour préparer pour chaque jeu et la saison en général.
- Comme dans le stade. Amélioration de la forme de réalisation en trois dimensions de matchs.Le jeu propose une nouvelle animation et le système de cartographie spectateurs; paramètres avancés conditions météo; l'augmentation du nombre des stades; Deux nouveaux angles de caméra, qui, comme tous lesprécédemment, il est réversible, de sorte que vous pouvez regarder le match et l'analyser presque partout.
- Gérer et sortir. Dans une partie sauvegardée, vous pouvez ajouter ou supprimer l'un des pays membres aussi souvent que nécessaire. Gérer lieues au début de la nouvelle saison - maintenant il n'y a pas nécessité de maintenir la liste des participants dans tous les états sélectionnés dans le début de sa carrière.
- Communication avec l'équipe. Le nouveau système de contrôle permet intonation qui transmettent leurs vœux aux joueurs de différentes manières - vous pouvez parler doucement et tranquillement, et vous pouvez exprimer votre opinion le plus expressif. Le jeu propose six intonations avec des notes spécifiques pour chaque.
- Interface intelligente. Plus la résolution de l'écran, les plus de fonctionnalités disponibles. Il ya aussi de nouveaux filtres, réglages des enceintes, la nouvelle section tactique et beaucoup de statistiques.
- Formation sur le nouveau programme. L'éducation est devenue une partie distincte du gameplay, il est calculé sur les débutants et les gestionnaires de pointe.Le premier sera en mesure de maîtriser facilement les subtilités du jeu, tandis que ce dernier aura des conseils utiles pour vous aider à gérer efficacement une équipe. Le jeu dispose également d'un nouveau système d'aide "Comment le faire."


Télécharger Football Manager 2012 (2011) torrent:

Football Manager 2012 (2011) torrent download

Added: 8-08-2015, 05:41 | Downloads: 309
The next season of the popular football simulator and economic, which sold around the world sold more than 7 million copies.You will be able to gain complete control over any of the more than 50 football clubs.In Football Manager 2012 only in your power to determine who of the players to act, and to whom - to sit on the bench.For your choice of tactics team, the last word in transfer negotiations and the decision to replace any action on the field.You decide everything! In Football Manager 2012 underwent a major upgrade many of aspects of the game: the mass media and the press conference, youth team and junior team, the possibility of a social network, friendlies, international management and many more.

Year: 2011
Genre: Strategy (Manage / Busin), Sport (Soccer)
Developer: Sports Interactive
Publisher: SoftKlab
Publication Type: RePack
Language: Multilingual
Tablet: enclosing (SKiDROW.v

System requirements:
- Operating system: Windows XP, Vista, 7
- Processor: Pentium 4 or Athlon - 1,4 GHz / Core 2 Duo - 2,0 GHz
- Memory: 512MB (XP) / 1 GB (Vista / 7)
- Video card: GeForce FX 5900 Ultra or a Radeon 9800
- Sound Card: DirectX 9.0c compatible
- Free space on hard disk: 4 GB

- Transfers and Contracts. Significant changes have undergone the system of transfers and contracts.Rewards loyalty, improved work with amateur and youth contracts, advanced transfer center and the ability to block negotiations on the contract if you are not willing to takeany decisions - all this will help to better manage the budget and provide some flexibility in situations where you have to offer money "hungry" players or agents as a reward.
- Deep Scan.Game authors have taken as a basis for some of these reports and breeding developed a special in-game report that includes an analysis of the team, about tactics and an assist statistics.In addition, it includes many other analytical improvements that provide all the necessary information to prepare for each game and the season in general.
- As at the stadium. Improved three-dimensional embodiment of matches.The game features a new animation and mapping system spectators; advanced settings weather conditions; increasing the number of stadiums; Two new camera angles, which, like all thepreviously, it is reversible, so you can watch the game and analyze it almost anywhere.
- Manage and out. In a saved game, you can add or remove any of the member countries as often as needed. Manage leagues at the start of the new season - now there is no need to keep the list of participants in all states selected in the beginning of his career.
- Communication with the team. The new control system allows intonation to convey their wishes to the players in different ways - you can talk smoothly and quietly, and you can express your opinion the most expressive. The game features six intonations with specific hints for each.
- Smart interface. The higher the screen resolution, the more features available. There are also new filters, speaker settings, the new tactical section and a lot of the statistics.
- Training on the new program. Education became a separate part of the gameplay, it is calculated on beginners and advanced managers.The first will be able to easily master the subtleties of the game, while the latter will have useful tips to help you manage a team effectively. The game also has a new help system "How to do it."

Download Football Manager 2012 (2011) torrent: