Game of Thrones: The Beginning (2011) torrent download

Ajoutés: 08.09.2015, 06h30 | Téléchargements: 409
Le jeu a été créé sur la base saga épique de George RR Martin Le Trône de fer (dans la traduction russe de "Song of Ice and Fire"), qui a gagné le cœur de millions de fans à travers le monde de fantaisie.

Vous devez être au centre de la lutte pour le Trône de Fer menée entre les maisons régnantes dans les Sept Royaumes - un pays situé sur le continent de Westeros.Dans tes yeux se déroule une histoire millénaire du pays - de l'arrivée Nemer Dorn avant le réveil dans l'Autre au-delà du mur. Vous pourrez participer à des événements fatidiques de Westeros et grandes batailles, tels que l'invasion Eyegona Conquérant et la Guerre de l'Usurpateur.

Le "Game of Thrones: The Beginning" est pas toujours le gagnant est celui qui a plus l'armée ... Vous serez en mesure de mener une guerre économique, prendre l'ennemi dans la soumission, précipitant sa forteresse, pour atteindre les résultats souhaités par la diplomatie et de l'intrigue. Trahison et la tromperie ici - un phénomène courant, soyez vigilants!

Année: 2011
Genre: Stratégie / 3D
Développeur: Cyanide Studio
Editeur: Ubisoft Entertainment / Focus Home Interactive

Type de publication: Licence
Langue: multilingue
Langue: multilingue
Crack: Aucun

Auteur: R.G. Gamers

Configuration requise:
Système d'exploitation: Microsoft® Windows® XP SP2 / Vista / 7;
Processeur: Processeur AMD / Intel dual-core avec une fréquence d'horloge de 2,2 GHz;
Mémoire: 1 Go de RAM;
Vidéo: 256 Mo de VRAM compatible avec DirectX 9.0c, en charge les couleurs 32 bits et les pixel shaders 3.0;
Carte son: Carte son 16 bits compatible avec DirectX 9.0c;
Espace libre disque dur: 10 Go

Caractéristiques
- Découvrez l'univers fantastique, a inventé le célèbre écrivain anglais George Martin, ayant une campagne solo élaborée, le script est écrit par l'auteur de la saga épique littéraire.
- Composante stratégique profonde: Elect votre chemin vers la victoire - économique, diplomatique ou militaire.
- Support multijoueur pour un maximum de huit prétendants pour le Trône de Fer. Joignez-vous aux alliances rentables, l'intrigue fouetter libérer guerre sanglante - dans une lutte impitoyable pour le pouvoir ne devrait pas être dégoûté chaque occasion.


Télécharger Game of Thrones: The Beginning (2011) torrent:

Game of Thrones: The Beginning (2011) torrent download

Added: 9-08-2015, 06:30 | Downloads: 359
The game was created based on George RR Martin's epic saga A Song of Ice and Fire (in the Russian translation of "Song of Ice and Fire"), which won the hearts of millions of fans around the fantasy world.

You have to be at the center of the struggle for the Iron Throne, waged between the ruling houses in the Seven Kingdoms - a country located on the continent of Westeros.In your eyes will unfold millennial history of the country - from the arrival Nemer in Dorn Others wake up behind the wall. You will participate in the fateful events of Westeros and grand battles, such as the invasion Eyegona Conqueror and the War of the Usurper.

The "Game of Thrones: The Beginning" is not always the winner is the one who has more army ... You will be able to conduct economic warfare, take the enemy into submission, precipitating its fortress, to achieve the desired through diplomacy and intrigue. Treachery and deception here - a common occurrence, so be alert!

Year: 2011
Genre: Strategy / 3D
Developer: Cyanide Studio
Publisher: Ubisoft Entertainment / Focus Home Interactive

Publication Type: License
Language: Multilingual
Language: Multilingual
Crack: None

Author: R.G. Gamers

System requirements:
Operating System: Microsoft® Windows® XP SP2 / Vista / 7;
Processor: AMD / Intel Dual-Core processor with a clock frequency of 2.2 GHz;
Memory: 1 GB of RAM;
Video: 256 MB VRAM compatible with DirectX 9.0c, supports 32-bit color and pixel shaders 3.0;
Sound Card: Sound Card 16-bit compatible with DirectX 9.0c;
Free hard drive space: 10 GB

- Discover the fantasy universe, invented the famous English writer George Martin, having an elaborate single-player campaign, the script is written by the author of the literary epic saga.
- Deep strategic component: Elect your way to victory - economic, diplomatic or military.
- Multiplayer support for up to eight contenders for the Iron Throne. Join the profitable alliances, whipping intrigue unleash bloody war - in a ruthless struggle for power should not be squeamish every opportunity.

Download Game of Thrones: The Beginning (2011) torrent: