Portal 2 (2011) torrent download

Ajoutés: 08.09.2015, 06h57 | Téléchargements: 366
Poursuite de la célèbre "Puzzle première personne» Portal, a décerné le titre de "Game of 2007" plus de trente publications russes et étrangers spécialisés.
Après l'achèvement des événements survenus dans le premier match, il a fallu plusieurs centaines d'années.Quand il se réveilla, le personnage principal Chell découvre que tout ce temps était dans un état d'animation suspendue près les études de laboratoire en ruine sur la nature des portails.Elle répond à l'un des modules personnalités GleDOS Whitley, qui lui propose de monter sur la liberté d'utiliser une capsule de sauvetage. Mais les plans les GLeDOS de superordinateurs de puissance-fou très différents pour Chell ...
Dans Portal 2 joueurs en attente de plus de puzzles, des blagues et des expériences audacieuses.Surmonter les obstacles devront, comme auparavant, avec l'aide de portails, mais maintenant, il sera possible d'utiliser des gels qui améliorent la vitesse et augmenter la gamme de sauts, ainsi que reflétant les cubes laser, gidrotruby et autres objets étranges.
Pour ceux qui voulaient passer Portal avec des amis, il y avait un régime de jouer ensemble, qui peut contrôler deux robots. Ils ne sont pas propres à l'orgueil, ils ne savent pas la peur ... et ils ne savent rien.Mate avoir à passer à travers les obstacles robots fous, GLeDOS créés, et découvrir ce qui est leur but.

Année: 2011
Genre: Logic (Puzzle), 3D, 1ère personne
Développeur: Valve Corporation
Editeur: Valve Corporation
Type de publication: RePack
Langue: multilingue
Langue: multilingue
Crack: enfermant

Système d'exploitation:
Processeur - P4 3.0 GHz, Dual Core 2.0 (ou ultérieure) ou AMD64X2 (ou ultérieure)
RAM - 1 Go XP / 2 Go Vista / 7
Carte vidéo - 128 Mo ou plus et compatible DirectX® 9 avec un support pour Pixel Shader 2.0b (ATI Radeon X800 ou plus / NVIDIA GeForce 7600 ou mieux / Intel HD Graphics 2000 ou plus tard).
Système audio: - Le périphérique audio compatible avec DirectX 9.0
Espace disque dur: - 12,4 Go


Télécharger Portal 2 (2011) torrent:

Portal 2 (2011) torrent download

Added: 9-08-2015, 06:57 | Downloads: 362
Continuation of the famous "puzzle first person» Portal, awarded the title of "Game of 2007" more than thirty Russian and foreign specialized publications.
After the completion of the events that occurred in the first game, it took several hundred years.When he awoke, the main character Chell discovers that all this time was in a state of suspended animation near the ruined Laboratory studies on the nature of portals.She meets one of the modules personalities GleDOS Whitley, who offers to get on the freedom of using a rescue capsule. But the power-mad supercomputer GLeDOS very different plans for Chell ...
In Portal 2 players waiting for more puzzles, jokes and bold experiments.Overcoming obstacles will have to, as before, with the help of portals, but now it will be possible to use gels that improve the speed and increase the range of jumps, as well as reflecting the laser cubes, gidrotruby and other strange objects.
For those who wanted to pass Portal with friends, there was a regime of playing together, which can control two robots. They are not peculiar to pride, they do not know fear ... and they know nothing.Mate will have to spend robots through the insane obstacles, created GLeDOS, and find out what is their purpose.

Year: 2011
Genre: Logic (Puzzle), 3D, 1st Person
Developer: Valve Corporation
Publisher: Valve Corporation
Publication Type: RePack
Language: Multilingual
Language: Multilingual
The Ever Increasing Price: Sewn

Operating system:
Processor - 3.0 GHz P4, Dual Core 2.0 (or higher) or AMD64X2 (or higher)
RAM - 1GB XP / 2GB Vista / 7
Video card - 128 MB or more and DirectX® 9-compatible with support for Pixel Shader 2.0b (ATI Radeon X800 or higher / NVIDIA GeForce 7600 or better / Intel HD Graphics 2000 or later).
Sound system: - The sound device compatible with DirectX 9.0
Hard disk space: - 12.4 GB


Download Portal 2 (2011) torrent: