Les Sims 3 (2009) torrent download

Posté le: 08/10/2015 07:04 |, Téléchargements: 417
En réalité, chaque personne est donné qu'une seule vie.Mais avec l'aide de Les Sims 3, cette restriction peut être retiré! Vous décidez - où, comment et avec qui vivre, quoi faire, quoi décorer et équiper votre maison.Les Sims 3 - est un simulateur de vie unique qui ont, et de multiplier le meilleur de précédents épisodes de la série légendaire.La troisième partie est en train d'effacer les frontières et détruit convention! Si, avant tout le monde semble divisé en deux espaces clos distincts, mais maintenant il est un et est énorme.Imaginez que vous avez vécu de nombreuses années dans un grand, confortable, mais toujours la maison, puis a ouvert brusquement la porte de la rue. Les Sims 3 vous offre la ville la prochaine génération - les surprises incroyables lumineuses, belles et pleines de. Étape en elle, et la vie virtuelle brillera avec de nouvelles couleurs!

Caractéristiques:
- Cette ville! Il est temps de quitter leur chalet confortable, et faire connaissance avec d'autres habitants de la paisible ville.Dans Les Sims 3 hommes virtuels peuvent marcher librement dans les rues, rencontrer des amis et des collègues qui se réunissent pour visiter et faire de nouvelles connaissances. Si le personnage est au bon moment au bon endroit, il peut arriver beaucoup extraordinairement intéressante - la largeur d'un cheveu que dans la vie réelle;
- Portrait. Éditeur avancé permet personnages à faire des miracles.Ses capacités sont presque illimitées, donc si vous voulez vous pouvez dessiner sur le côté de l'écran lui-même ou ses amis. Vous pouvez ajuster la hauteur, la construction, les traits du visage, les cheveux et la couleur des yeux, la peau et la forme des cheveux, ainsi que ramasser les vêtements et accessoires de héros;
- Plus les gens sont bons et différent! Tous les gens sont différents - lit sagesse séculaire. Les Sims 3 confirme clairement ce, avec les habitants du monde virtuel ne sont pas seulement de bons regards, mais aussi le caractère.Sur le choix d'un certain nombre de caractéristiques, qui combinés, peuvent créer une personnalité vraiment brillant. Parmi les caractéristiques de la personnalité avoir le courage, l'art, le romantisme et même "étrange", comme la paranoïa et la kleptomanie. Mais ce nest pas une liste complète;
- Index - un toit sur votre tête! Cependant, doublement heureux si ce toit est fixé murs et les planchers de papier peint collé avec des tapis et des meubles confortables.Tout cela dans Les Sims 3 abondent, mais d'abord vous aurez la possibilité de changer la texture et la structure des matériaux différents. Revêtements de sol, tissus d'ameublement, papier peint et les rideaux - tout cela peut être modifié à votre goût;
- Tout le monde a un rêve! Et personnages virtuels - pas exception. Ils ont un rêve "globales" qui doivent marcher plus de sa vie et un désirs plus modestes, qui peut être exécuté assez rapidement. Aider les personnages incarnent leur propre destin, ou entravent eux dans ce - vous décidez.

Année: 2009
Genre: Stratégie (Dieu Sim, Gérer / Busin, en temps réel.), 3D
Développeur: The Sims Studio
Editeur: Electronic Arts
Plate-forme: PC
Type de publication: Licence
Langue: multilingue / Anglais / Multi 19
Langue: Simlish
Médecine: Présent

Configuration requise:
Système d'exploitation: Windows XP SP2 / Vista
Processeur: Pentium 2.0 GHz ou équivalent 4
Mémoire: 1 Go
Espace disque dur: 7 Go
Carte son: compatible DirectX
Vidéo: 128 Mo, compatible avec Pixel Shader 2.0

Installation du jeu:
1. Monter l'image.
2. Installez le jeu en utilisant le keygen à partir du dossier Crack sur DVD.
3. Copiez fissure à partir du dossier fissure sur DVD dans le dossier du jeu.
4. Jeux bloquant l'accès à Internet via pare-feu.
5. Play.

Les Sims 3 (2009)

Les Sims 3 (2009)

Les Sims 3 (2009)

Les Sims 3 (2009)


Télécharger The Sims 3 (2009) torrent:

The Sims 3 (2009) torrent download

Posted: 10-08-2015, 07:04 | Downloads: 420
In reality, each person is given only one life.But with the help of The Sims 3, this restriction can be removed! You decide - where, how and with whom to live, what to do, what to decorate and equip your home.The Sims 3 - is a unique simulator of life that have, and multiply all the best from previous episodes of the legendary series.The third part is erasing boundaries and destroys convention! If before the whole world seems divided into separate enclosed areas, but now he is one and is huge.Imagine that many years you lived in a large, cozy, but still the house, then suddenly opened the door to the street. The Sims 3 offers you the city the next generation - the bright, beautiful and full of incredible surprises. Step into it, and virtual life will sparkle with new colors!

Features:
- This city! It's time to leave their cozy cottage, and get acquainted with other inhabitants of the quiet town.In The Sims 3 virtual men can freely walk the streets, meeting friends and colleagues coming together to visit and make new acquaintances. If the character is at the right time in the right place, it can happen a lot extraordinarily interesting - a hair's breadth as in real life;
- Portrait. Advanced Editor allows characters to work miracles.Its capabilities are almost unlimited, so if you want you can draw on the side of the screen itself or its friends. You can adjust the height, build, facial features, hair and eye color, skin tone and shape of hair, as well as pick up hero clothes and accessories;
- More people are good and different! All people are different - reads age-old wisdom. The Sims 3 clearly confirms this, with the inhabitants of the virtual world are not only good looks but also character.On the choice of a number of features, which combined, can create a really bright personality. Among the features of personality have the courage, artistry, romanticism and even "strange", as a paranoia and kleptomania. But this is not a complete list;
- Index - a roof over your head! However, doubly pleased if this roof is attached pasted wallpaper walls and floors with rugs and comfortable furniture.All of this in The Sims 3 abound, but first you have the opportunity to change the texture and pattern of different materials. Floor coverings, upholstery, wallpaper and curtains - all this can be changed to your taste;
- Everyone has a dream! And virtual characters - no exception. They have a "global" dreams that have to walk most of his life and a more modest desires, which can be executed relatively quickly. Assist characters embody their own destiny, or hinder them in this - you decide.

Year: 2009
Genre: Strategy (God Sim, Manage / Busin., Real-time), 3D
Developer: The Sims Studio
Publisher: Electronic Arts
Platform: PC
Publication Type: License
Language: Multilingual / English / Multi 19
Language: Simlish
Medicine: Present

System requirements:
Operating system: Windows XP Sp2 / Vista
Processor: 2.0 GHz Pentium 4 or equivalent
Memory: 1 GB
Hard drive space: 7 GB
Sound Card: DirectX compatible
Video: 128 MB, with support for Pixel Shader 2.0

Installing the game:
1. Mount image.
2. Install the game using the keygen from folder Crack on DVD.
3. Copy crack from folder Crack on DVD in the game folder.
4. games blocking access to the Internet through FireWall.
5. Play.

The Sims 3 (2009)

The Sims 3 (2009)

The Sims 3 (2009)

The Sims 3 (2009)


Download The Sims 3 (2009) torrent: