Total War: ATTILA (Mise à jour 5 + DLC) (2015) PC | Steam-Rip par RG Gamers télécharger torrent

Posté le: 21-09-2015, 01:49 | Téléchargements: 432

Genre: Stratégie, en temps réel, au tour par tour, 3D
Développeur: The Creative Assembly
Editeur: SEGA
Plate-forme: PC
Type de publication: Steam-Rip
Langue: multilingue, anglais
Langue: multilingue, anglais
Tablet: Est présent (RELOADED-Crackfix)

Configuration requise:
✔ Système d'exploitation: Windows 7 / Windows 8
✔ Processeur: Intel Core 2 Duo 3.0 GHz ou équivalent AMD
✔ Mémoire: 3 Go
✔ Carte vidéo: NVIDIA GeForce 8800 GT ou AMD Radeon HD 2900 XT
✔ Carte son: périphérique audio compatible avec DirectX® 9.0
✔ Espace libre disque dur: 22 Go

16.09.15. Version du jeu 1.4.0 Build 7,703,735954.
Ajouté DLC The Last Campaign romaine Pack et Empires de sable Culture pack. Tablet remplacé par RELOADED-Crackfix.

DESCRIPTION:
Dans le contexte de la famine, la guerre et les épidémies dans les plaines orientales hausse nouvelle force. Il ya un nouveau chef, et derrière lui - un million de cavaliers, et les yeux fixés sur Rome.Total War: ATTILA - une nouvelle partie de la célèbre série de jeu de stratégie qui combine combats en temps réel et des combats au tour par tour, met le joueur en 395 ans. Période sombre commence par la catastrophe.Comment allez-vous survivre? Détruisez les agresseurs et de créer votre propre royaume-Orient? Ou rallié les forces restantes de l'Empire romain et passer le test, pour montrer tout ce que vous êtes capable de stratégies d'adaptation. Fléau de Dieu vient. Votre monde est en flammes.

Caractéristiques:
"La mécanique de destruction catastrophique. Gérer éléments violents de feu - incinérer bâtiments et effrayé les défenses ennemies, ou supprimer un jeu de cartes tout règlement avec les nouveaux mécanismes de jeu.
"Positions de départ légendaire. Lors de la lecture pour l'empire romain occidental dans l'ordre que vous obtenez un vaste territoire, mais affaibli par des conflits politiques internes et entouré d'ennemis. Votre conseil d'administration va bientôt se transformer en un combat pour la vie.
"Les mécanismes de jeu mises à jour. En optimisant les mécanismes du jeu, en particulier, les familles d'arbres de la politique, de l'administration civile et le progrès technologique, le gameplay et l'interface utilisateur ont été améliorées.
"L'incroyable détail de l'époque. Reproduire soigneusement caractéristique de l'ère de la technologie, des armes, de la crise religieuse, culturelle et sociale, Total War: ATTILA reproduit fidèlement les événements de ce chapitre sombre de l'histoire humaine.
«Clarté visuelle étonnante. Améliorée et optimisée des effets visuels et de lutte contre les campagnes renforcent un sentiment de catastrophe imminente qui menace de détruire l'ensemble du monde civilisé.Taux d'échelle à couper le souffle, l'atmosphère de l'époque et des graphiques améliorés et assister à la fin de la civilisation et de la naissance d'une nouvelle légende.


Caractéristiques principales:
»Total War: ATTILA

- Version du jeu 1.4.0 Créer 7,703,735954 (du 16/09/15)

»DLC:

- Viking Aïeux Culture pack

- Longues Barbes Culture pack

- Celtes Culture pack

- Sang et gravure

- The Last Roman campagne pack

- Empires de sable Culture pack

»Steam ID: 325610;

»Steam-Rip est identique à la activé via Steam copie sous licence de la partie.


Installez et exécutez:
1. Téléchargez la distribution

2. Sélectionnez la version de l'installation (fissuré ou de la vapeur)

3. Pour établir la distribution du jeu

4. Jouer!

Total War: ATTILA (Mise à jour 5 + DLC) (2015) PC | Steam-Rip par RG Gamers

Total War: ATTILA (Mise à jour 5 + DLC) (2015) PC | Steam-Rip par RG Gamers

Total War: ATTILA (Mise à jour 5 + DLC) (2015) PC | Steam-Rip par RG Gamers

Down-charger un jeu


Télécharger Total War: ATTILA (Mise à jour 5 + DLC) (2015) PC | Steam-Rip par RG Les joueurs du Torrent:

Total War: ATTILA (Update 5 + DLCs) (2015) PC | Steam-Rip by RG Gamers download torrent

Posted: 21-09-2015, 01:49 | Downloads: 391

Genre: Strategy, Real-time, Turn-based, 3D
Developer: The Creative Assembly
Publisher: SEGA
Platform: PC
Publication Type: Steam-Rip
Language: Multilingual, English
Language: Multilingual, English
Tablet: Is present (RELOADED-Crackfix)

✔ Operating System: Windows 7 / Windows 8
✔ Processor: Intel Core 2 Duo 3.0 GHz or equivalent from AMD
✔ Memory: 3 GB
✔ Video Card: NVIDIA GeForce 8800 GT or AMD Radeon HD 2900 XT
✔ Sound Card: Sound device compatible with DirectX® 9.0
✔ Free hard drive space: 22 GB

09.16.15. Game Version 1.4.0 Build 7703.735954.
Added DLC The Last Roman Campaign Pack and Empires of Sand Culture Pack. Tablet replaced by RELOADED-Crackfix.

Against the backdrop of famine, war and epidemics in the eastern plains rising new force. There is a new leader, and behind him - a million riders, and his eyes fixed on Rome.Total War: ATTILA - a new part of the celebrated series of strategic game that combines real-time battles and turn-based battles, puts the player in 395 years. Dark time begins with the disaster.How will you survive? Destroy the attackers and create your own kingdom East? Or rallied the remaining forces of the Roman Empire and take the test, to show all that you are capable of coping strategies. Scourge of God comes. Your world is in flames.

"The mechanics of catastrophic destruction. Manage violent elements of fire - incinerate buildings and terrified the enemy defenses, or delete a card game the whole settlement with the new game mechanics.
"Legendary starting positions. While playing for the Western Roman Empire in the order you get a vast territory, but weakened by internal political conflicts and surrounded by enemies. Your board will soon turn into a fight for life.
"The updated game mechanics. By optimizing the mechanics of the game, in particular, the policy tree families, civil administration and technological progress, gameplay and user interface have been improved.
"The incredible detail of the era. Thoroughly reproducing characteristic of the era of technology, weapons, religious, cultural and social turmoil, Total War: ATTILA faithfully reproduces the events of this dark chapter in human history.
"Stunning visual clarity. Improved and optimized visual effects and fight campaigns reinforce a sense of impending disaster that threatens to destroy the entire civilized world.Rate breathtaking scale, the atmosphere of the era and improved graphics and witness the end of civilization and the birth of a new legend.

Main features:
»Total War: ATTILA

- Game Version 1.4.0 Build 7703.735954 (from 09/16/15)


- Viking Forefathers Culture Pack

- Longbeards Culture Pack

- Celts Culture Pack

- Blood and Burning

- The Last Roman Campaign Pack

- Empires of Sand Culture Pack

»Steam ID: 325610;

»Steam-Rip is identical to the activated via Steam licensed copy of the game.

Install and run:
1. Download the distribution

2. Select the version of the installation (cracked or steam)

3. To establish the distribution of the game

4. Play!

Total War: ATTILA (Update 5 + DLCs) (2015) PC | Steam-Rip by RG Gamers

Total War: ATTILA (Update 5 + DLCs) (2015) PC | Steam-Rip by RG Gamers

Total War: ATTILA (Update 5 + DLCs) (2015) PC | Steam-Rip by RG Gamers

Down-load a game

Download Total War: ATTILA (Update 5 + DLCs) (2015) PC | Steam-Rip by RG Gamers torrent: