Heroes of Might and Magic V - Gold (RePack) (2006 | Rus | Eng) torrent download

Posté le: 22-09-2015, 01:49 | Téléchargements: 430

Genre: Stratégie (tour par tour) / 3D
▪ Développeur: Nival Interactive
▪ Editeur: Ubisoft Entertainment
▪ Version du jeu: 1.6 | 2.1 | 3.1
▪ Type de publication: RePack
▪ Langue: Heroes of Might and Magic V - Gold [RePack] [2006 | Rus | Eng] | Heroes of Might and Magic V - Gold [RePack] [2006 | Rus | Eng]
▪ voix Langue: Heroes of Might and Magic V - Gold [RePack] [2006 | Rus | Eng] | Heroes of Might and Magic V - Gold [RePack] [2006 | Rus | Eng]
▪ Tablet: Non requis (DRM)
▪ Taille: 3,48 Go

Heroes of Might and Magic V - Gold [RePack] [2006 | Rus | Eng]
√ Système d'exploitation: Windows XP / Vista / 7
√ Processeur: Intel Pentium 4 / AMD Athlon @ 1,5 GHz
√ Mémoire: 512 Mo
√ Carte vidéo: 64 Mo compatible DirectX 9
√ Carte son: compatible DirectX 9.0c
√ Espace libre disque dur: 3 Go

Heroes of Might and Magic V - Gold [RePack] [2006 | Rus | Eng]

Heroes of Might and Magic V - Gold [RePack] [2006 | Rus | Eng]
Poursuite de la stratégie légendaire aimé par des millions de joueurs dans le monde magique. Les meilleures traditions de la série, combinées à de nouvelles idées et techniques vous permettront de plonger dans l'atmosphère enchanteresse de l'univers restauré.
Signe noir de la misère terrible - l'éclipse solaire - célébrée le jour du mariage du roi Nicolas et belle Isabel: des hordes de démons ont attaqué le pays et il a plongé dans la tourmente. Maintenant, sous le couvert de caractères de chaos de toutes les races sont nombreux armée dans la bataille, en poursuivant l'objectif de leurs peuples.
Cependant, chacun d'entre eux vous guidera à travers tous les tours et détours d'un complot intrigant, obtenir un sentiment d'espoir et les aspirations de toutes les races et de l'expérience plus pleinement l'incroyable diversité des héros de l'univers de Might and Magic.
Heroes of Might and Magic V - est la poursuite de la stratégie légendaire aimé par des millions de joueurs dans le monde magique.Les meilleures traditions de la série, combinées à de nouvelles idées et techniques vous permettront de plonger dans l'atmosphère enchanteresse de l'univers restauré rempli de puissance mystérieuse du désir magie et noble pourbataille. Les normes modernes de graphiques respirent dans le monde magique encore plus la vie et de nouveaux personnages et de créatures feront de votre voyage il encore plus de plaisir.

Heroes of Might and Magic V - Gold [RePack] [2006 | Rus | Eng]
• Ne pas couper / non recodé
• Sur la base des Heroes of Might and Magic V Bundle GOG.com
• Sélectionnez la voix de la langue et le texte
• La possibilité de télécharger uniquement les voix off souhaités
• Version du jeu:
--- Heroes V - 1.6
--- Hammers of Fate - 2.1
--- Tribes of the East - 3.1
• Installation de temps ~ 10 minutes Genre: Stratégie (tour par tour) / 3D
▪ Développeur: Nival Interactive
▪ Editeur: Ubisoft Entertainment
▪ Version du jeu: 1.6 | 2.1 | 3.1
▪ Type de publication: RePack
▪ Langue: ENG | RUS
Voix ▪ Langue: ENG | RUS
▪ Tablet: Non requis (DRM)

√ Système d'exploitation: Windows XP / Vista / 7
√ Processeur: Intel Pentium 4 / AMD Athlon @ 1,5 GHz
√ Mémoire: 512 Mo
√ Carte vidéo: 64 Mo compatible DirectX 9
√ Carte son: compatible DirectX 9.0c
√ Espace libre disque dur: 3 Go

Poursuite de la stratégie légendaire aimé par des millions de joueurs dans le monde magique. Les meilleures traditions de la série, combinées à de nouvelles idées et techniques vous permettront de plonger dans l'atmosphère enchanteresse de l'univers restauré.
Signe noir de la misère terrible - l'éclipse solaire - célébrée le jour du mariage du roi Nicolas et belle Isabel: des hordes de démons ont attaqué le pays et il a plongé dans la tourmente. Maintenant, sous le couvert de caractères de chaos de toutes les races sont nombreux armée dans la bataille, en poursuivant l'objectif de leurs peuples.
Cependant, chacun d'entre eux vous guidera à travers tous les tours et détours d'un complot intrigant, obtenir un sentiment d'espoir et les aspirations de toutes les races et de l'expérience plus pleinement l'incroyable diversité des héros de l'univers de Might and Magic.
Heroes of Might and Magic V - est la poursuite de la stratégie légendaire aimé par des millions de joueurs dans le monde magique.Les meilleures traditions de la série, combinées à de nouvelles idées et techniques vous permettront de plonger dans l'atmosphère enchanteresse de l'univers restauré rempli de puissance mystérieuse du désir magie et noble pourbataille. Les normes modernes de graphiques respirent dans le monde magique encore plus la vie et de nouveaux personnages et de créatures feront de votre voyage il encore plus de plaisir.

Caractéristiques remballer:
• Ne pas couper / non recodé
• Sur la base des Heroes of Might and Magic V Bundle GOG.com
• Sélectionnez la voix de la langue et le texte
• La possibilité de télécharger uniquement les voix off souhaités
• Version du jeu:
--- Heroes V - 1.6
--- Hammers of Fate - 2.1
--- Tribes of the East - 3.1
• Temps d'installation ~ 10 minutes

Heroes of Might and Magic V - Gold (RePack) (2006 | Rus | Eng)

Heroes of Might and Magic V - Gold (RePack) (2006 | Rus | Eng)

Heroes of Might and Magic V - Gold (RePack) (2006 | Rus | Eng)

Down-charger un jeu


Télécharger Heroes of Might and Magic V - Gold (RePack) (2006 | Rus | Eng) torrent:

Heroes of Might and Magic V - Gold (RePack) (2006 | Rus | Eng) torrent download

Posted: 22-09-2015, 01:49 | Downloads: 431

Genre: Strategy (Turn-based) / 3D
▪ Developer: Nival Interactive
▪ Publisher: Ubisoft Entertainment
▪ Game Version: 1.6 | 2.1 | 3.1
▪ Publication Type: RePack
▪ Language: Heroes of Might and Magic V - Gold [RePack] [2006 | Rus | Eng] | Heroes of Might and Magic V - Gold [RePack] [2006 | Rus | Eng]
▪ Language voice: Heroes of Might and Magic V - Gold [RePack] [2006 | Rus | Eng] | Heroes of Might and Magic V - Gold [RePack] [2006 | Rus | Eng]
▪ Tablet: Not required (DRM Free)
▪ Size: 3.48 GB

Heroes of Might and Magic V - Gold [RePack] [2006 | Rus | Eng]
√ Operating System: Windows XP / Vista / 7
√ Processor: Intel Pentium 4 / AMD Athlon @ 1.5 GHz
√ Memory: 512 MB
√ Video Card: 64 MB DirectX 9 compatible
√ Sound Card: DirectX 9.0c compatible
√ Free hard drive space: 3 GB

Heroes of Might and Magic V - Gold [RePack] [2006 | Rus | Eng]

Heroes of Might and Magic V - Gold [RePack] [2006 | Rus | Eng]
Continuation of the legendary strategy loved by millions of players in the magical world. The best traditions of the series, combined with new ideas and techniques will allow you to plunge into the enchanting atmosphere of restored universe.
Black sign of the terrible misery - the solar eclipse - celebrated on the day of the wedding of King Nicholas and beautiful Isabel: hordes of demons attacked the country and plunged it into turmoil. Now, under the guise of chaos characters of all races are numerous army into battle, pursuing the goal of their peoples.
However, each of them will walk you through all the twists and turns of an intriguing plot, get a feeling of hope and aspirations of all races and more fully experience the amazing diversity of the universe Heroes of Might and Magic.
Heroes of Might and Magic V - is the continuation of the legendary strategy loved by millions of players in the magical world.The best traditions of the series, combined with new ideas and techniques will allow you to plunge into the enchanting atmosphere of restored universe filled with mysterious power of magic and noble desire forbattle. Modern standards of graphics breathe in the magical world even more life and new characters and creatures will make your trip there even more fun.

Heroes of Might and Magic V - Gold [RePack] [2006 | Rus | Eng]
• Do not cut / no recoded
• Based on the HEROES OF MIGHT AND MAGIC V BUNDLE from GOG.com
• Select language voice and text
• The ability to download only the desired voiceovers
• Game Version:
--- Heroes V - 1.6
--- Hammers of Fate - 2.1
--- Tribes of the East - 3.1
• Installation time ~ 10 minutes Genre: Strategy (Turn-based) / 3D
▪ Developer: Nival Interactive
▪ Publisher: Ubisoft Entertainment
▪ Game Version: 1.6 | 2.1 | 3.1
▪ Publication Type: RePack
▪ Language: ENG | RUS
Voice ▪ Language: ENG | RUS
▪ Tablet: Not required (DRM Free)

√ Operating System: Windows XP / Vista / 7
√ Processor: Intel Pentium 4 / AMD Athlon @ 1.5 GHz
√ Memory: 512 MB
√ Video Card: 64 MB DirectX 9 compatible
√ Sound Card: DirectX 9.0c compatible
√ Free hard drive space: 3 GB

Continuation of the legendary strategy loved by millions of players in the magical world. The best traditions of the series, combined with new ideas and techniques will allow you to plunge into the enchanting atmosphere of restored universe.
Black sign of the terrible misery - the solar eclipse - celebrated on the day of the wedding of King Nicholas and beautiful Isabel: hordes of demons attacked the country and plunged it into turmoil. Now, under the guise of chaos characters of all races are numerous army into battle, pursuing the goal of their peoples.
However, each of them will walk you through all the twists and turns of an intriguing plot, get a feeling of hope and aspirations of all races and more fully experience the amazing diversity of the universe Heroes of Might and Magic.
Heroes of Might and Magic V - is the continuation of the legendary strategy loved by millions of players in the magical world.The best traditions of the series, combined with new ideas and techniques will allow you to plunge into the enchanting atmosphere of restored universe filled with mysterious power of magic and noble desire forbattle. Modern standards of graphics breathe in the magical world even more life and new characters and creatures will make your trip there even more fun.

Features repack:
• Do not cut / no recoded
• Based on the HEROES OF MIGHT AND MAGIC V BUNDLE from GOG.com
• Select language voice and text
• The ability to download only the desired voiceovers
• Game Version:
--- Heroes V - 1.6
--- Hammers of Fate - 2.1
--- Tribes of the East - 3.1
• Installation time ~ 10 minutes

Heroes of Might and Magic V - Gold (RePack) (2006 | Rus | Eng)

Heroes of Might and Magic V - Gold (RePack) (2006 | Rus | Eng)

Heroes of Might and Magic V - Gold (RePack) (2006 | Rus | Eng)

Down-load a game


Download Heroes of Might and Magic V - Gold (RePack) (2006 | Rus | Eng) torrent: