Tropico 5 (v + 1,09 DLC) (2014) PC | télécharger RePack torrent à partir xatab

Ajoutés: 3-10-2015, 03:24 | Téléchargements: 381

1.6.15. Ajouté plus "Espionnage" Genre: RPG, Simulator, Stratégie
Développeur: Haemimont Games
Editeur: Kalypso Media
Type de publication: RePack
Langue: multilingue, anglais
Langue: multilingue, anglais
Tablet: enfermant (POSTMORTEM)

Configuration requise:
✔ Système d'exploitation: Windows Vista, Windows 7, Windows 8
✔ Processeur: AMD / Intel Dual-Core 2,5 GHz ou mieux
✔ Mémoire: 4GB
✔ carte: NVIDIA ou ATI Radeon avec support complet de DirectX 11
✔ Carte son: périphérique audio compatible avec DirectX® 9.0
✔ Espace libre disque dur: 3 Go

DESCRIPTION:
Tropico 5 - un jeu dans le genre de simulation économique / urbain. Il est un jeu intéressant fascinante avec humour. Cette partie du jeu prend la série dans la dynastie - une nouvelle direction.Le jeu a des caractéristiques nouvelles de gameplay, modèles, textures et tous les autres matériaux et les graphiques sont fabriqués à partir de zéro spécifiquement pour Tropico 5.Traditionnellement, vous jouez le rôle de El Presidente, qui dirigera l'perdu quelque part dans les terres lointaines de l'île de Tropico. Tout commence à l'époque coloniale.Vous allez effectuer à travers les siècles l'île et de ses habitants au début du développement.En chemin, vous allez rencontrer beaucoup de difficultés que vous, El Presidente doit surmonter avec dignité:torrentgamesnet besoins en constante évolution de la population, les intérêts des autres gouvernements et pays. Votre activité débutera une nouvelle dynastie.Pour pouvoir viendra vos personnes: ambassadeurs, les commandants, le chef suprême - ils agiront de votre côté.Cependant, comme le bien-être de l'île est menacé par un grand danger. Vous devez passer par deux guerres mondiales, de se remettre de la Grande Dépression.Après avoir traversé le XIXe siècle au XXIe siècle vous prouver qu'ils sont capables de gouverner l'Etat tout entier, et non seulement des droits, mais aussi de l'élever au-dessus de l'autre, ce qui conduit son peuple au bien-être et la prospérité.Le jeu dispose d'un mode de jeu multijoueur. Pour y accéder, vous devez acheter dans le magasin 5 Tropico Gama-Gama. Ensuite, vous aurez un jeu entièrement sous licence et être capable d'utiliser toutes les fonctionnalités du jeu.

Caractéristiques:
"Lancer un tropiques à la prospérité dans le XIX e siècle et la création de toute une dynastie de souverains, apporter suivre à travers le XXI siècle. L'avenir de l'île dans les mains de El Presidente!
"El Presidente avoir une grande famille. Chaque membre de la famille vivant sur l'île et vous pouvez l'assigner à une position de leadership, d'améliorer ses compétences et l'expérience.
"Pour développer le commerce avec l'aide de la flotte marchande. Protéger les routes commerciales d'import-export. "Ce qui est caché derrière le brouillard de la guerre? Envoyer des experts pour explorer l'île pour trouver des gisements de minéraux et minerais, mais être prudent sur l'île se trouvent les tribus sauvages et les animaux agressifs.
"Le nouveau calendrier. La conception du jeu a été créé à partir de zéro à la construction (dont plus de 100 à chaque âge) 5 Tropico pleinement en ligne avec la réalité historique.
"Les modes de jeu: multijoueur coopératif et compétitif. Prise en charge jusqu'à quatre joueurs, qui peuvent construire la ville et de l'économie sur les cartes présentées par les villes. Ils peuvent également partager des ressources avec l'autre et le public, ou de déclarer la guerre.


Caractéristiques remballer:
"Couper tout sauf la localisation russe et en anglais | Ne pas recodé

"Game Version - 1.09

"Avoir tous les ajouts

"Réglage de l'heure 25 minutes

"Suppléments:

- Tropico 5 - Espionnage

- Tropico 5 - Inquisition

- Tropico 5 - Supervillain

- Tropico 5 - Gone Green

- Tropico 5 - Surfs Up!

- Tropico 5 - à base d'eau

- Tropico 5 - Joint Venture

- Tropico 5 - généralissime

- Tropico 5 - Mad World

- Tropico 5 - The Big Cheese

»Remballez par xatab

Tropico 5 (v + 1,09 DLC) (2014) PC | RePack par xatab

Tropico 5 (v + 1,09 DLC) (2014) PC | RePack par xatab

Tropico 5 (v + 1,09 DLC) (2014) PC | RePack par xatab



Télécharger Tropico 5 (v + 1,09 DLC) (2014) PC | RePack par torrent xatab:

Tropico 5 (v 1.09 + DLCs) (2014) PC | RePack torrent download from xatab

Added: 3-10-2015, 03:24 | Downloads: 337

1.6.15. Added addition "Espionage" Genre: RPG, Simulator, Strategy
Developer: Haemimont Games
Publisher: Kalypso Media
Publication Type: RePack
Language: Multilingual, English
Language: Multilingual, English
Tablet: enclosing (POSTMORTEM)

✔ Operating system: Windows Vista, Windows 7, Windows 8
✔ Processor: AMD / Intel Dual-Core 2,5 GHz or better
✔ Memory: 4GB
✔ card: NVIDIA or ATI Radeon with full support for DirectX 11
✔ Sound Card: Sound device compatible with DirectX® 9.0
✔ Free hard drive space: 3 GB

Tropico 5 - a game in the genre of economic / urban simulation. It is a fascinating, interesting game with humor. This part of the game takes the series in the dynasty - an exciting new direction.The game has new gameplay features, models, textures and all other materials and graphics are made from scratch specifically for Tropico 5.Traditionally, you play the role of El Presidente, who will lead the lost somewhere in distant lands the island of Tropico. It all begins in the colonial times.You will carry out through the centuries the island and its people to the top of the development.Along the way you will meet a lot of difficulties that you, as El Presidente must overcome with dignity:torrentgamesnet constantly changing needs of the population, the interests of other governments and countries. Your activity will begin a new dynasty.To power will come your people: ambassadors, the commanders, the supreme ruler - they will act on your side.However, as the island's well-being is threatened by a great danger. You have to go through two world wars, to recover from the Great Depression.After going through the XIX century to the XXI century you prove that they can rule the entire state, and not only rights, but also to elevate it above the other, leading his people to the welfare and prosperity.The game has a multiplayer mode of the game. To access it, you must buy in the store 5 Tropico Gama-Gama. Then you will have a fully licensed game and be able to use all the features of the game.

"Start a tropics to prosperity in the XIX century and creating a whole dynasty of rulers, bring follow through to the XXI century. The future of the island in the hands of El Presidente!
"El Presidente have a big family. Each member of the family living on the island and you can assign it to a leadership position, improve his skills and experience.
"To develop trade with the help of the merchant fleet. Protect the import-export trade routes. "What is hidden behind the fog of war? Send experts to explore the island to find deposits of minerals and ores, but be careful on the island are found wild tribes and aggressive animals.
"The new schedule. The design of the game was created from scratch to building (which more than 100 at each age) 5 Tropico fully in line with historical reality.
"Game modes: cooperative and competitive multiplayer. Support for up to four players, who can build the city and the economy on the maps submitted by the cities. They can also share resources with each other and the public, or to declare war.

Features repack:
"Cut all localization except Russian and English | Do not recoded

"Game Version - 1.09

"Have all additions

"Setting time 25 minutes


- Tropico 5 - Espionage

- Tropico 5 - Inquisition

- Tropico 5 - Supervillain

- Tropico 5 - Gone Green

- Tropico 5 - Surfs Up!

- Tropico 5 - Waterborne

- Tropico 5 - Joint Venture

- Tropico 5 - Generalissimo

- Tropico 5 - Mad World

- Tropico 5 - The Big Cheese

»Repack by xatab

Tropico 5 (v 1.09 + DLCs) (2014) PC | RePack by xatab

Tropico 5 (v 1.09 + DLCs) (2014) PC | RePack by xatab

Tropico 5 (v 1.09 + DLCs) (2014) PC | RePack by xatab

Download Tropico 5 (v 1.09 + DLCs) (2014) PC | RePack by xatab torrent: