Galactic Civilizations II: Ultimate Edition (2011 | Eng) torrent download

Ajoutés: 5-10-2015, 01:59 | Téléchargements: 395

Genre: Stratégie (Tour par tour / Grand-stratégie) / 3D
▪ développeur: Stardock Divertissement
▪ Editeur: Stardock Divertissement
▪ Type de publication: Licence
▪ Langue: ENG
▪ langage sonore: ENG
▪ Tablet: Non requis

√ Système d'exploitation: Windows 7/8
√ Processeur: 1.0 GHz
√ Mémoire: 1 Go
√ Carte vidéo: 64 Mo compatible DirectX 9.0c
√ Carte son: compatible DirectX
√ Espace libre disque dur: 2 Go

Galactic Civilizations II: Dread Lords.
Il est une stratégie de l'espace aux multiples facettes qui combine l'action militaire et l'économie, la recherche en sciences et de l'espace, de la politique et de l'expansion culturelle.Vous décidez où aller pour gagner: de construire une armada de l'espace et développer la science, emmêlent les routes commerciales de l'espace ou de jouer hors les autres courses avec l'autre à coloniser la planète ou de les capturer par la force!

Galactic Civilizations II: Dark Avatar.
"L'ensemble de la galaxie se soumettre à l'homme!" - Pensait que les membres de l'équipage du premier vaisseau spatial terrestre. Un drendzhiny jours a eu vaisseau spatial pour l'embarquement. Ainsi commença l'ère des guerres galactiques.Cette stratégie - le mode de réalisation de multi-variante et l'équilibre. Le joueur devient le souverain d'une civilisation qui peut dompter l'univers, ou mourir dans la bataille pour le championnat.Coloniser des planètes, conquérir d'autres mondes, de construire Kosmoflot son rêve de créer un paradis sur terre ou tourner le Galaxy en enfer.

Galactic Civilizations II: Twilight of the Arnor.
Quand une civilisation seulement venu sur Terre, les gens ont rêvé de portée pour les étoiles. Pendant longtemps, leur objectif était de Alpha Centauri. Progress a permis aux gens d'utiliser pour les jeux stratégiques de la galaxie.Maintenant, l'humanité a besoin de nouvelles étoiles: taille kosmostantsii géant de la lune, qui peut être un coup de détruire la planète. Créer une civilisation de leur rêve: inventer de concevoir vos propres navires, d'inventer leur propre technologie, de choisir leur propre système politique.

Galactic Civilizations II: Ultimate Edition (2011 | Eng)

Galactic Civilizations II: Ultimate Edition (2011 | Eng)

Galactic Civilizations II: Ultimate Edition (2011 | Eng)


Télécharger Galactic Civilizations II: Ultimate Edition (2011 | Eng) torrent:

Galactic Civilizations II: Ultimate Edition (2011 | Eng) torrent download

Added: 5-10-2015, 01:59 | Downloads: 394

Genre: Strategy (Turn-based / Grand strategy) / 3D
▪ Developer: Stardock Entertainment
▪ Publisher: Stardock Entertainment
▪ Publication Type: License
▪ Language: ENG
▪ Sound language: ENG
▪ Tablet: Not required

√ Operating system: Windows 7/8
√ Processor: 1.0 GHz
√ Memory: 1 GB
√ Video Card: 64 MB DirectX 9.0c compatible
√ Sound Card: DirectX compatible
√ Free hard drive space: 2 GB

Galactic Civilizations II: Dread Lords.
It is a multifaceted space strategy that combines military action and the economy, science and space research, policy and cultural expansion.You decide which way to go to win: to build a space armada and develop science, enmesh space trade routes or play off the other races with each other to colonize the planet or capture them by force!

Galactic Civilizations II: Dark Avatar.
"The whole galaxy submit to the man!" - Thought the crew members of the first terrestrial spaceship. A day drendzhiny took spaceship for the boarding. Thus began the era of galactic wars.This strategy - the embodiment of multi-variant and balance. The player becomes the ruler of a civilization that can subdue the universe, or die in the battle for the championship.Colonize planets, conquer other worlds, build Kosmoflot his dream to create a paradise on Earth or turn the Galaxy into hell.

Galactic Civilizations II: Twilight of the Arnor.
When a civilization only came to Earth, people have dreamed of reach for the stars. For a long time their goal was to Alpha Centauri. Progress has allowed people to use for strategic games the galaxy.Now, mankind needs new stars: giant kosmostantsii size of the moon, which may be one shot to destroy the planet. Create a civilization of their dream: invent design your own ships, invent their own technology, to choose their own political system.

Galactic Civilizations II: Ultimate Edition (2011 | Eng)

Galactic Civilizations II: Ultimate Edition (2011 | Eng)

Galactic Civilizations II: Ultimate Edition (2011 | Eng)


Download Galactic Civilizations II: Ultimate Edition (2011 | Eng) torrent: