Men of War: Vietnam. Special Edition / Saboteurs: Vietnam. Special Edition (GoG) (2011 | Rus) torrent download

Publié: 10/08/2015, 03:20 | Téléchargements: 332

Genre: Stratégie (Real-time / tactique) / 3D
▪ Développeur: 1C-SoftKlab
▪ Editeur: 1C Publishing UE
▪ Type de publication: Licence
▪ Langue de l'interface: RUS
▪ langage sonore: RUS
▪ Tablet: Non requis (DRM)

√ Système d'exploitation: Windows XP / Vista / 7/8
√ Processeur: Pentium IV @ 2,6 GHz / Athlon 3000+
√ Mémoire: 1 Go
√ Vidéo: 128 Mo (NVIDIA GeForce 6600 / ATI Radeon 1950)
√ Carte son: compatible DirectX
√ Espace libre disque dur: 3 Go


Vietnam War - l'un des conflits les plus controversés et prolongés dans l'histoire du XX siècle. Ayant commencé comme une guerre civile dans le sud du Vietnam, il a grandi dans une confrontation à grande échelle à travers le pays, avec la participation des forces armées des Etats-Unis, l'URSS et d'autres pays.
La nouvelle stratégie avec des éléments tactiques illumine les événements terribles de la guerre du point de vue des soldats soviétiques et américains.Le premier est venu au Vietnam par hasard, le second - les vrais professionnels de service qui essayaient de mener à bien leur travail qualitatif. Ils avaient rien contre l'autre, ils voulaient juste pour rester en vie.
Le jeu propose deux campagnes de l'histoire, composée de cinq missions.
Le premier joueur à gérer un groupe de quatre personnages:deux instructeurs russes, des saboteurs - delà de la Seconde Guerre mondiale Sapeur, démolition et torrentgamesnet jeune sniper envoyé sur le territoire du Vietnam du Sud pour former les soldats du Viet Cong, etdeux bien formés soldats de l'armée nord-vietnamienne - un chauffeur et d'un interprète. Les Américains de attaque et l'armée de la République du Vietnam Ranger petite force était en territoire ennemi, et maintenant à lui dans tout ce qui était nécessaire pour passer à travers elle.
Dans la deuxième campagne sous le contrôle du joueur sera l'équipe subversive et l'intelligence de cinq professionnels militaires américains: commandant, tireur, tireur d'élite, lance-roquettes, et la démolition.Le détachement devra effectuer un certain nombre de missions spéciales disparates contre le sabotage et la participation à de grandes batailles est relativement petites forces pour sauver les prisonniers de guerre américains d'un camp près de Hanoi.

Men of War: Vietnam. Special Edition / Saboteurs: Vietnam. Special Edition (GoG) (2011 | Rus)

Men of War: Vietnam. Special Edition / Saboteurs: Vietnam. Special Edition (GoG) (2011 | Rus)



Télécharger Men of War: Vietnam. Special Edition / Saboteurs: Vietnam. Special Edition (GoG) (2011 | Rus) torrent:

Men of War: Vietnam. Special Edition / Saboteurs: Vietnam. Special Edition (GoG) (2011 | Rus) torrent download

Posted: 8-10-2015, 03:20 | Downloads: 336

Genre: Strategy (Real-time / Tactical) / 3D
▪ Developer: 1C-SoftKlab
▪ Publisher: 1C Publishing EU
▪ Publication Type: License
▪ Interface language: RUS
▪ Sound language: RUS
▪ Tablet: Not required (DRM Free)

√ Operating System: Windows XP / Vista / 7/8
√ Processor: Pentium IV @ 2.6 GHz / Athlon 3000+
√ Memory: 1 GB
√ Video: 128 MB (NVIDIA GeForce 6600 / ATI Radeon 1950)
√ Sound Card: DirectX compatible
√ Free hard drive space: 3 GB


Vietnam War - one of the most controversial and protracted conflicts in the history of the XX century. Having started as a civil war in South Vietnam, it has grown into a large-scale confrontation across the country with the participation of the armed forces of the USA, the USSR and other countries.
The new strategy with tactical elements illuminates the terrible events of the war from the point of view of Soviet and American soldiers.The first came to Vietnam by coincidence, the second - the real professionals on duty who were trying to carry out qualitatively their work. They had nothing against each other, they just wanted to stay alive.
The game features two story campaign, consisting of five missions.
The first player to manage a group of four characters:two Russian instructors, saboteurs - past the Second World sapper, demolition and torrentgamesnet young sniper sent to the territory of South Vietnam to train soldiers of the Viet Cong, andtwo well-trained North Vietnamese Army soldiers - a driver and an interpreter. The attack Americans and the Army of the Republic of Vietnam Ranger small force was in enemy territory, and now to him in whatever was necessary to get through to her.
In the second campaign under the control of the player will be subversive and intelligence team of five professional US military: commander, gunner, sniper, rocket launcher, and demolition.The detachment will need to perform a number of disparate Special Assignments from sabotage and participation in major battles is relatively small forces to rescue American POWs from a camp near Hanoi.

Men of War: Vietnam. Special Edition / Saboteurs: Vietnam. Special Edition (GoG) (2011 | Rus)

Men of War: Vietnam. Special Edition / Saboteurs: Vietnam. Special Edition (GoG) (2011 | Rus)



Download Men of War: Vietnam. Special Edition / Saboteurs: Vietnam. Special Edition (GoG) (2011 | Rus) torrent: