Faces of War / À l'Arrière de l'Ennemi 2 (GoG) (2006|Fra) télécharger torrent

Posté Le: 8-10-2015, 04:03 | Téléchargé: 398

x▪ Genre: Action / Stratégie (Real-time / Tactical) / 3D / 3ème Personne
▪ Développeur: Best Way
▪ Editeur: Ubisoft Entertainment
▪ Type de publication: Licence
▪ Langue de l'interface: RUS
▪ langage sonore: RUS
▪ Tablet: Non requis (DRM)


Faces of War / À l'Arrière de l'Ennemi 2 [GoG] [2006|Fre]
√ Système d'exploitation: Windows XP / Vista / 7/8
√ Processeur: Pentium IV @ 2.0 Ghz / AMD Athlon 2.0 Ghz
√ Mémoire: 512 Mo
√ Carte graphique: NVIDIA GeForce 3/4/FX/6/7 series
√ Carte son: compatible DirectX
√ Espace libre disque dur: 3 Go

Quand la crainte de l'adhésif à froid serpent pénètre dans l'âme, où tout près d'obus, quand l'air est rempli de la fumée amère, quand les oreilles de coupe d'un hurlement de bombardiers en piqué — c'est alors que vient l'heure de la véritable courage, le temps de l'exploit, le temps présent d'un soldat.
«Derrière les lignes ennemies 2» — la deuxième partie de l'industrie nationale militaire-historique du best-seller, distingué par de nombreux prix et a reçu la reconnaissance de joueurs dans le monde entier.
Dans le jeu, ont trouvé un écho des événements de la phase finale de la guerre en Europe et à l'été 1944 — printemps 1945. Le projet offre aux joueurs trois campagnes: les troupes soviétiques, les alliés et les allemands. Soviétique de la campagne consacrée à la dernière grande bataille sur le front de l'Est — percée armées soviétiques à travers l'Oder, de l'environnement et de la capture de Berlin (fin de l'hiver — printemps 1945). Un des événements majeurs de l'union de la campagne intervient sur l'été et l'automne 1944, quand on passait l'opération Overlord, des combats pour la libération de la France, de la Belgique et de sortie aux frontières de l'Allemagne. En outre, les joueurs doivent refléter l'hiver et la contre-offensive allemande dans les Ardennes. Se termine la campagne спецоперацией de saisir d'un sous-marin allemand «Flying Dutchman», qui, à la fin de la guerre a essayé de sortir les allemands archives secrètes de l'Amérique du Sud. Dans le cadre de la campagne allemande aux joueurs la possibilité d'essayer de parvenir à un succès militaire, dans les Ardennes (décembre 1944 — janvier 1945) et de mettre en œuvre les plans du commandement allemand de s'emparer de Bruxelles et d'Anvers.


» Trente et une variété d'envergure missions de débarquement en Normandie jusqu'à la prise de Berlin.
» L'immersion dans l'ambiance du temps de la guerre — la possibilité de gérer une escouade de combattants, en vue à la troisième personne ou à vol d'oiseau.
De commandement de l'intelligence artificielle — placé sous votre commandement, escouade de soldats, dans une seule et parfaitement cohérent mécanisme.
» La modernité de la technologie graphique, des effets spéciaux, une variété de conditions météorologiques, des animations et précise de la physique. La carte et les objets qu'il contient sont entièrement interactives: выехавшие sur un lac gelé réservoirs peuvent très bien tomber à l'eau sous la glace, et les éclats de рушащегося bâtiment — devenir une menace sérieuse pour l'infanterie.
» Mode multijoueur jusqu'à seize joueurs.

Faces of War / À l'Arrière de l'Ennemi 2 (GoG) (2006|Fra)

Faces of War / À l'Arrière de l'Ennemi 2 (GoG) (2006|Fra)



Télécharger Faces of War / À l'Arrière de l'Ennemi 2 (GoG) (2006|Fra) torrent:

Faces of War / Behind Enemy Lines 2 (GoG) (2006 | Rus) torrent download

Posted: 8-10-2015, 04:03 | Downloads: 396

x▪ Genre: Action / Strategy (Real-time / Tactical) / 3D / 3rd Person
▪ Developer: Best Way
▪ Publisher: Ubisoft Entertainment
▪ Publication Type: License
▪ Interface language: RUS
▪ Sound language: RUS
▪ Tablet: Not required (DRM Free)


Faces of War / Behind Enemy Lines 2 [GoG] [2006 | Rus]
√ Operating System: Windows XP / Vista / 7/8
√ Processor: Pentium IV @ 2.0 GHz / AMD Athlon 2.0 GHz
√ Memory: 512 MB
√ Video Card: NVIDIA GeForce 3/4 / FX / 6/7 series
√ Sound Card: DirectX compatible
√ Free hard drive space: 3 GB

When the fear of sticky cold snake penetrates the very soul, when it was quite close to bursting shells, when the air is filled with bitter smoke when the ears cut howling dive bombers - then comes the time of true courage, time feat, this time a soldier.
"Behind Enemy Lines 2" - the second part of the domestic military-historical bestseller, won numerous awards and received recognition of players around the world.
The game reflects the events of the final phase of the war in Europe - summer 1944 - spring 1945. The project drew attention to the players three campaigns: for the Soviet troops, Allied and German.The Soviet campaign is dedicated to the last great battle on the Eastern Front - Soviet armies break the Oder, the encirclement and capture of Berlin (the end of winter - spring 1945).The main events of the Union fall campaign for the summer and autumn of 1944, when the operation was carried out Overlord, was fighting for the liberation of France, Belgium and access to the borders of Germany.In addition, players will have to reflect the German winter offensive in the Ardennes.Ends Campaign special operation to seize the "Flying Dutchman" German submarine, which at the end of the war trying to take out the German secret archives in South America.During the German campaign, players are given the opportunity to try to achieve military success of the Bulge (December 1944 - January 1945) and to implement the plans of the German command to capture Brussels and Antwerp.


"Thirty variety of large-scale missions - from the Normandy landings to capture Berlin.
"Dive into the atmosphere of wartime - to control the detachment of soldiers by a third person or a bird's-eye view.
"Team artificial intelligence - which is under your command a detachment of soldiers acts as a single, perfectly harmonious mechanism.
"Modern graphics technology, special effects, a variety of weather conditions, excellent animation and accurate physics.Map and are objects on it are fully interactive: who left on a frozen lake tanks may well fall through the ice, and debris collapsing buildings - pose a serious threat to the infantry.
"Multiplayer mode for up to sixteen players.

Faces of War / Behind Enemy Lines 2 (GoG) (2006 | Rus)

Faces of War / Behind Enemy Lines 2 (GoG) (2006 | Rus)



Download Faces of War / Behind Enemy Lines 2 (GoG) (2006 | Rus) torrent: