Hearts of Iron II. Complete (GoG) (2009|Eng) télécharger torrent

Publié: 10/08/2015, 4 heures 30 | Téléchargements: 423

▪ Genre: Strategy (Real-time / Grand strategy) / Top-down
▪ Développeur: Paradox Interactive
▪ Editeur: Paradox Interactive
▪ Type de publication: Licence
▪ Langue: ENG
▪ langage sonore: ENG
▪ Tablet: Non requis (DRM)

√ Système d'exploitation: Windows XP / Vista / 7/8
√ Processeur: 1,8 GHz
√ Mémoire: 1 Go
√ Carte vidéo: carte graphique 3D compatible avec DirectX 9.0c
√ Carte son: compatible DirectX
√ L'espace libre sur le disque dur: 1,1 Go


Hearts of Iron II.
La guerre a toujours commence tout d'un coup, mais une génération plus tard, pour les historiens, elle semble inévitable. En 1939, l'année a commencé la plus terrible, le plus proche, le plus cher — la Seconde guerre mondiale. Disent, sans d'énormes pertes des nazis n'était pas d'arrêter. Ou est-ce possible? Et si...
Devant vous, la nouvelle stratégie mondiale du suédoise studio Paradox, est authentique restaurant, recrutement de militaires, économiques et des forces politiques à la veille de la guerre. En votre pouvoir pour lancer la chose même "si". Essayer de changer l'histoire.
L'année 1936. Complet de la carte du monde. 130 disponibles pour la gestion du pays. 15 scénarios de la campagne de base. Des centaines d'événements historiques.

Doomsday.
Un nouveau jeu couvre la période allant de 1945 à 1953 années du xxe siècle. Le monde, ne parvenant pas à se remettre de la Seconde guerre mondiale, seulement un an s'est impliqué dans la troisième. Un regain de succès de la victoire au-dessus de la machine de guerre allemande, l'URSS et les etats-UNIS ont décidé de ne pas s'arrêter là. En utilisant de nouvelles technologies et compétences acquises dans le cadre de la lutte contre le troisième Reich, les deux puissances décident d'unir tout le monde sous son autorité.
Mais cette fois, l'URSS et l'Amérique n'alliés. L'ambition de Staline et Roosevelt sont trop grands, dans leur avenir du monde, pas de place aux concurrents. Et voici déjà toute la puissance militaire de chacun des superpuissances qui vise à la destruction de l'adversaire. De nouvelles technologies sont conçus pour amener chacun d'eux à la victoire. À leur disposition des avions, hélicoptères de combat, sous-marins nucléaires torrentgamesnet et même des armes nucléaires, âgée de plus, enfin, le niveau de développement, lorsque son application à des fins militaires est devenu possible. Mais l'arme principale des nouveaux candidats à la domination mondiale est devenue développée et окрепшая par des années de guerre avec l'Allemagne de l'intelligence de la CIA au service des états-UNIS et des agents du KGB qui protège les intérêts de l'URSS. L'étude des doctrines militaires de l'adversaire, le vol de la technologie et même la mort de l'ennemi des hommes politiques — dans la dernière guerre, n'est pas indigne de fonds. Les états-UNIS ou de l'URSS, qui deviendra le quatrième Reich? Ne dépend que de vous.

Armageddon.
«Les russes arrivent!» — a déclaré le ministre de la défense des états-UNIS et a sauté hors de la fenêtre. Après 48 heures de Los Angeles a été pris par les troupes du 5e du Texas front, sous le commandement du maréchal de Bagramyan.
La plus globale et la grande stratégie sur l'époque de la Seconde guerre mondiale et les guerres. Seulement dans ce jeu, vous pouvez connaître ces hommes de plaisir que la prise de la chaudière dans 33 divisions de l'adversaire, la percée du front avec un suivi rapide de l'apparition et du bombardement atomique de Washington.
Cassez la défense танковыми par les coins, noyez les convois de l'ennemi, вгоняйте dans l'âge de pierre stratégiques par les bombardements. Essayez sur le goût de la différence entre le capitalisme, le fascisme et le communisme. Créez votre superpuissance partir de n'importe quel pays du monde à partir de 1936 à 1963.

Hearts of Iron II. Complete (GoG) (2009 | Eng)

Hearts of Iron II. Complete (GoG) (2009 | Eng)

Hearts of Iron II. Complete (GoG) (2009 | Eng)



Télécharger Hearts of Iron II. Complete (GoG) (2009|Eng) torrent:

Hearts of Iron II. Complete (GoG) (2009 | Eng) torrent download

Posted: 8-10-2015, 04:30 | Downloads: 380

▪ Genre: Strategy (Real-time / Grand strategy) / Top-down
▪ Developer: Paradox Interactive
▪ Publisher: Paradox Interactive
▪ Publication Type: License
▪ Language: ENG
▪ Sound language: ENG
▪ Tablet: Not required (DRM Free)

√ Operating System: Windows XP / Vista / 7/8
√ Processor: 1.8 GHz
√ Memory: 1 GB
√ Video Card: 3D graphics card compatible with DirectX 9.0c
√ Sound Card: DirectX compatible
√ Free hard drive space: 1.1 GB

Hearts of Iron II.
War always begins abruptly, although later generations of historians, it seems inevitable. In 1939, the most terrible, the most intimate, the most expensive - the Second World War. They say there was no stopping the Nazis without a huge loss. Or is it possible? And if ...
Before you - a new global strategy for the Paradox Swedish studio, reliably restoring the balance of military, economic and political forces on the eve of the war. In your power to play the same "if". Try to change the story.
Year 1936 Full world map. 130 available to the management of the country. 15 scenarios and the main campaign. Hundreds of historical events.

The new game covers the period from 1945 to 1953 years of the twentieth century. World failing to recover from the Second World War, just a year was involved in the third.Inspired by the success of victory over the German war machine, the Soviet Union and the United States decided not to stop there. Using new technologies and skills learned in the fight against the Third Reich, the two powers decide to unite the whole world under his rule.
But this time, the Soviet Union and the United States are no longer allies. The ambitions of Stalin and Roosevelt are too large in their future world is no place for competitors.And now the entire military might of each superpower is aimed at the destruction of the opponent. New technologies are designed to lead each of them to win.At their disposal jets, combat helicopters, nuclear submarines torrentgamesnet and even nuclear weapons reached, finally, the level of development, when its use for military purposesbecame possible. But the main weapon of the new candidates for world domination has become evolved and got stronger during the war with Germany intelligence - the CIA and the KGB in the US service, which safeguards the interests of the USSR.The study of the military doctrines of the opponent, stealing technology and even the killing of enemy political leaders - in the last war is not unworthy means. The United States or the Soviet Union, who will be the fourth Reich? It depends only on you.

"Russian go!" - US Secretary of Defense said, and jumped out of the window. After 48 hours Los Angeles was taken by troops of the 5th Texas Front under Marshal Baghramyan.
Camaya global scale and strategy of the era of World War II and following wars. Only in this game you can learn such men as taking pleasure in the boiler 33 enemy divisions, breakthrough of the front, followed by the rapid onset and the atomic bombing of Washington.
Break defense armored wedges, drown ocean convoys of the enemy, to drive him to the stone age strategic bombing. Try the taste differences between capitalism, fascism and communism. Create your superpower of any state of the world from 1936 to 1963.

Hearts of Iron II. Complete (GoG) (2009 | Eng)

Hearts of Iron II. Complete (GoG) (2009 | Eng)

Hearts of Iron II. Complete (GoG) (2009 | Eng)

Download Hearts of Iron II. Complete (GoG) (2009 | Eng) torrent: