Etherium (2015) PC | Remballer par Let'sPlay torrent download

Publié: 10/12/2015, 02:05 | Téléchargements: 339

Genre: Stratégie (en temps réel), 3D
Développeur: Tindalos Interactive
Editeur: Focus Home Interactive
Version du jeu: 1.0
Type de publication: RePack
Langue: multilingue / Anglais
Langue Anglaise
Tablet: enfermant (3DM)

Configuration requise:
√ Système d'exploitation: Windows Vista, 7, 8
√ Processeur: Intel Dual Core 2,4 GHz, AMD Athlon X2 4200+
√ mémoire: 4 Go
√ Carte vidéo: GeForce GTX 560 / Radeon HD 5850
√ Carte son: compatible DirectX 9.0c
√ Espace libre disque dur: 5 Go

Description:
Trois Empire a conclu une lutte acharnée pour le contrôle total sur eteriumom - encore peu connue, mais ressource extrêmement précieuse, qui se trouve uniquement sur quelques planètes.Diriger une des trois factions ayant des caractéristiques uniques, des forces et des faiblesses, des technologies et des capacités spéciales.Campagne de l'histoire non linéaire offre plusieurs façons d'atteindre le succès.Gérer les ressources, de développer la colonie et à étendre son influence sur la carte pour construire la puissance militaire, devant laquelle les adversaires ne résistent pas.Batailles grandioses éclatent entre l'armée, composée d'infanterie, tanks, avions et même un géant militaire hauteur de colosse de plusieurs mètres.Dans votre pouvoir d'utiliser la recherche scientifique pour le développement de la technologie du bois. Cela vous donnera accès à de nouveaux types de troupes et à leur amélioration, à la structure supplémentaire pour le développement des colonies et de permettre l'utilisation de nouvelles compétences spéciales.

Caractéristiques:
- Développer votre base et gérer les forces d'infanterie, blindés et de l'air, ainsi que un formidable géants de combat. Et rappelez-vous: vous êtes un danger pour non seulement les concurrents, mais aussi la météo imprévisible et les mystérieux aliens.
- Chacune des trois factions du jeu de leurs propres forces et faiblesses, ainsi que des capacités uniques. Voulez-vous détruire la colonie terrestre ennemie ou d'infliger un coup terrible pour le croiseur en orbite autour de l'ennemi?
- Obtenez dans le jeu en réseau en se joignant à un allié ou la lutte contre chacun pour lui-même dans le mode multijoueur avec prise en charge jusqu'à quatre joueurs.

Caractéristiques remballer:
La base de la création est pris vapeur Releases
Ne pas couper / non recodé
Démarrez le jeu via le raccourci sur le bureau ou le menu Démarrer
L'installation nécessite 512 Mo de RAM
Approximative moment de l'installation 2-3 minutes
Jeux Version: 1.0
Enfermer un comprimé à partir de: (3DM)

Auteur de presse Let'sPlay

Etherium (2015) PC | Remballer par Let'sPlay

Etherium (2015) PC | Remballer par Let'sPlay

Etherium (2015) PC | Remballer par Let'sPlay



Télécharger Etherium (2015) PC | Remballer par Let'sPlay torrent:

Etherium (2015) PC | RePack by Let'sPlay download torrent

Posted: 12-10-2015, 02:05 | Downloads: 340

Genre: Strategy (Real-time), 3D
Developer: Tindalos Interactive
Publisher: Focus Home Interactive
Game Version: 1.0
Publication Type: RePack
Language: Multilingual / English
Language: English
Tablet: enclosing (3DM)

System requirements:
√ Operating system: Windows Vista, 7, 8
√ Processor: Intel Dual Core 2,4 GHz, AMD Athlon X2 4200+
√ Memory: 4 GB
√ Video card: GeForce GTX 560 / Radeon HD 5850
√ Sound Card: DirectX 9.0c compatible
√ Free hard drive space: 5 GB

Description:
Three Empire entered into a fierce struggle for full control over eteriumom - yet little known, but extremely valuable resource, which is found only on a few planets.Lead one of three factions with different unique characteristics, strengths and weaknesses, technologies, and special abilities.Non-linear story campaign offers various ways to achieve success.Manage resources, develop the colony and to expand its influence on the map to build military power, before which the opponents did not resist.Grandiose battles flare up between the army, consisting of infantry, tanks, planes and even a giant military colossus height of several meters.In your power to use scientific research to the development of wood technology. This will give you access to new types of troops and improvements to them, to the additional structure for the development of colonies and allow the use of new special skills.

Features:
- Develop your base and manage the infantry, armored and air forces, as well as a formidable fighting giants. And remember: you are a danger to not only competitors, but also the unpredictable weather and the mysterious aliens.
- Each of the three game factions of their own strengths and weaknesses, as well as unique abilities. Will you destroy the enemy colony ground or inflict a crushing blow to the orbiting cruiser of the enemy?
- Get in the network game by joining forces with an ally or fighting every man for himself in the multiplayer mode with support for up to four players.

Features RePack:
The basis of creation is taken Steam Releases
Do not cut / no recoded
Start the game through the shortcut on the desktop or the Start menu
Installation requires 512 MB of RAM
Approximate install time 2-3 minutes
Games Version: 1.0
Enclosing a tablet from: (3DM)

Author release Let'sPlay

Etherium (2015) PC | RePack by Let'sPlay

Etherium (2015) PC | RePack by Let'sPlay

Etherium (2015) PC | RePack by Let'sPlay



Download Etherium (2015) PC | RePack by Let'sPlay torrent: